Raeglin Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 louis de funès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Non, mais c'est la même génération : né six ans plus tard et mort deux ans après. C'est vrai que c'est pas sa citation la plus connue, loin s'en faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bourvil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Audiard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Dans le pif le plus total, je me lance au risque de me faire passer pour le noob de service: ...Coluche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2010 La balle à Emuzone, il s'agit bien de Michel Audiard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Win the yes need the no to win again the no! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Hmm c'était pas Raffarin dans les Guignols ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Non simplement Raffarin faisant le guignol repris ensuite par les guignols http://www.youtube.com/watch?v=_FfCDysSgh8 A toi Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ah ouais j'avais totalement oublié qu'il l'avait vraiment dit, en effet Pourquoi ne vous ai-je pas fait pendre aux grilles du Carrousel ? Mais il en est bien temps encore. Tenez, vous êtes de la merde dans un bas de soie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 La fin me dit quelque chose. De Gaulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, la fin est assez connue, mais j'ai mis la citation complète, pour ce que ça change. C'est pas De Gaulle, c'est plus ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, la fin est assez connue, mais j'ai mis la citation complète, pour ce que ça change. C'est pas De Gaulle, c'est plus ancien. Le père de De Gaulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Napoléon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est Antekrist qui l'emporte. C'est en effet Napoléon, à son grand chambellan Talleyrand (qui était en effet, d'après mon père, je cite, "un vrai trou du cul"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Quand celui qui rit le dernier a fini de rire, personne ne rigole plus. Et c'est pas Lapalisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 JE SAIS... Lapalisse ------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Raymond Devos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Non, plus vieux. Enfin, plus mort en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 un humoriste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Humoriste et acteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Fernandel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bourvil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ni l'un ni l'autre. Il est surtout connu pour avoir fondé un célèbre journal. Et pour quelques sketches devenus mythiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Christophe Lambert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés