mitri Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quelques conseils malgré tout : 1. Si vous voulez que votre message soit lu par tout le monde, tachez de lui mettre un titre *explicite* et *precis*. Certains membres n'ont pas le temps de lire tous les messages et ne liront donc pas le votre s'ils ne savent pas de quoi il est question. En particulier, les titres vagues comme "Aidez-moi", "Ca marche pas" ou "Besoin d'aide" sont à proscrire. Indiquez au moins le nom du jeu et/ou le nom de l'émulateur. 2. Evitez de créer plusieurs discussions différentes dans un même sujet/topic, dans ce cas créer un nouveau sujet (bouton NOUVEAU et non REPONDRE) 3. Evitez le flood (écriture intensive de messages) et les messages inutiles 4. Pensez à être poli et à remercier les personnes qui vous ont aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben là je crois que c'est trop tard pour éviter le flood... (non cherchez pas, c'est pas dans la Cité de la Peur - enfin pas que je sache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais...?! Mais tu viens de gagner Crevette! Tu es le seul à avoir trouvé, à toi donc (enfin après validation de la vingtaine de floodeurs bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (enfin après validation de la vingtaine de floodeurs bien sûr) Et encore il leur faut 3 messages au minimum pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Wouhou ! j'ai gagné quoi ? Bon allez, pour remettre le topic sur ses rails, je vous propose de trouver l'auteur de la citation suivante : Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. Ouais j'ai encore cassé un topic ! Modifié le 3 juillet 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'était dans les Shadocks, mais de là à dire d'où ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon, on va dire que tu as gagné alors (on peut dire que la citation est de Claude Piéplu mais il suffit de savoir que ça vient des shadoks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Une classique qui m'avait marqué: "Fais le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essais" C'est vrai qu'essayer ça n'existe pas ... (même si c'est dur en général à admettre) au final soit on la fait ou pas (soit on c'est donnée les moyens ou pas) Modifié le 3 juillet 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Rhoh chouette. Qui a dit: Il ne faut pas désespérer des imbéciles: avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) M.A.M. ? Sinon c'est du Pierre Desproges. Modifié le 3 juillet 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Albert Einstien? Modifié le 3 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 M.A.M. ? Sinon c'est du Pierre Desproges. D'après l'ami google c'est "Pierre Desproges" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui Crevette, re-à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) M.A.M. ? Sinon c'est du Pierre Desproges. Oui Crevette, re-à toi. Tss, Tss Tss Crevette a proposé M.A.M et moi j'ai confirmé Pierre Desproges (même si c'est grâce à l'ami google ) C'est donc au tour de ma citation: Une classique qui m'avait marqué:"Fais le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essais" C'est vrai qu'essayer ça n'existe pas ... (même si c'est dur en général à admettre) au final soit on la fait ou pas (soit on c'est donnée les moyens ou pas) Modifié le 3 juillet 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Yoda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Yoda. Bravo (C'est dans l'Empire contre attaque !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 T'as pas le droit de diffamer les gens, t'as pas le droit de les injurier.Même avec une chanson, on a pas le droit d'injurier les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est celui qui a dit salope à la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Allons enfants de la patrie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il doit y avoir quelques millions de personnes qui ont dit cette phrase mais le premier c'est Rouget de Lisle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il doit y avoir quelques millions de personnes qui ont dit cette phrase mais le premier c'est Rouget de Lisle. En fait, je pensais au premier ministre belge, mais j'ai fait un flop . Accordé dandyboh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) J'y ai pensé après mais j'ai eu la flemme d'éditer mon message EDIT : Qui a dit Les communistes mangent des bébés ? (Sauf qu'il l'a dit dans sa langue) Modifié le 31 juillet 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) C'est pas Berlusconi ? (vieux motard que jamais) Modifié le 4 janvier 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si, c'est bien lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés