Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et une place de plus hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 On a un joli petit étang à l'ouest. On va l'appeler comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le lac pouyou ps> ouhhhh ouhhhh ouhhhhh 1000 Messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tout le monde continue à jouer ? Je trouve pas que la ville progresse beaucoup en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Vacances power si tu veux mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et y'a surement un effet de lassitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Y'a 3% de chomage et 3% de criminalite, les gars ! Va falloir donner un coup d'bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Haha, on est ville fleurie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tout le monde continue à jouer ? Je trouve pas que la ville progresse beaucoup en ce moment... Si, je fais mon devoir de citoyen tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Si, je fais mon devoir de citoyen tous les jours. Idem et même 2 fois par jour (chez moi et au boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca y est on a dépassé le millier d'habitants et on a accès aux commerces Il faudra rajouter un lien au premier message même si je ne sais pas sur quoi influent les commerces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je dirais que ça doit surtout augmenter les revenus de la ville par habitant, ça influe peut-être un peu aussi sur le chômage, voir même sur la criminalité (tous ces magasins, ça donne envie aux braqueurs ) En gros, j'en sais rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ha et tiens, j'ai fait un test et il semblerait qu'un seul un clic soit comptabilisé pour chaque journée En gros, chaque PC (ou plutot adresse IP) ne peut faire qu'une seule action par jour que ce soit par exemple améliorer l'industrie OU améliorer la qualité de l'air mais pas les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui c'est écrit en noir en gras sur le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais mais comme c'est dit sur le site, moi je comprenais qu'on avait 1 action de chaque type par jour et par adresse IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Dommage que l'on ne puisse pas mettre de liens-images dynamiques dans sa signature, sinon j'aurai mis cette image : http://megalopolis.free.fr/minimage.php?ville=emu, ainsi chacun aurait pu voir en temps réel ce dont la ville a besoin, le nombre d'habitants, et sa place dans la région... Et un simple clic redirige vers ce qui manque le plus dans la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Là c'est une image dynamique le lien que tu donne? Ben c'est exactement ce qu'il faut comme ça avant même de cliquer on sait ce qu'il faut améliorer Et voilà, j'ai édité le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 On s'est fait griller la 13ème place... Alors je remonte le sujet pour que vous pensiez à cliquer Petit edit avec un montage fait-maison de tous les évènements que j'ai pu voir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ouais, les stats sont mal en point Chomage : 5% Transport : 96 % Criminalité : 3 % Pollution : 2 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 17e, avec ces stats: Population 1384 Revenus 321650 € Chomage 5 % Transport 97 % Criminalité 2 % Pollution 3 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Argh, je savais même pas quEN avait une miniville... G2LOQ parti cliquer comme un sauvage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ha... Voila qui est mieux : transport à 100% et le reste à 0%... Les stats commençaient à se moisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 L'étang Pouyou² s'est splité en deux, on a maintenant un étang Pouyou et un autre étang Pouyou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ca recommence à sentir le sapin niveau stats, transport à 90% et le reste entre 5 et 10%. La ville est à l'abandon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ce sont les touristes, ils mettent du pécu partout et oublient de vidanger leur camping-car ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés