The Jedi Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On est 38°, en pleine expansion, pas de chômage, de super transports. La vie rêvée quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Y'a pas l'option "ouvrir un café des sports"? Cocktail rick dangerous offert a tout membre avec plus de 3 tests a son actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est ma tournée ! Et où se trouve la place à mon nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et où se trouve la place à mon nom ? Dans tes rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est ma tournée ! Et où se trouve la place à mon nom ? Maître, vous voilà de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) http://www.tourdejeu.net/blog/index.php?20...-buzz-du-moment A voir, c'est assez instructif sur l'inpacte de Miniville et les conséquences pour les autres sites de Motion-Twin ( Que j'apprécie par ailleurs ) Modifié le 3 juillet 2007 par Kurgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est marrant les gens aigris quand même. J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ça peut les gêner, malgré leurs explications portnawak. Après tout on les oblige pas à cliquer, c'est fou que dès qu'un truc a du succès en France on ne puisse pas s'empêcher de lui cracher dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Faites des routes, des industries, viiiiiiiite xD Ah merde... me suis laisser prendre au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est marrant les gens aigris quand même.J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ça peut les gêner, malgré leurs explications portnawak. Après tout on les oblige pas à cliquer, c'est fou que dès qu'un truc a du succès en France on ne puisse pas s'empêcher de lui cracher dessus... Le problème de motion-twin c'est qu'ils font beaucoup d'envieux dans le milieu des jeux en ligne par navigateur. En tout cas, leurs jeux sont géniaux et je n'ai jamais trouvé à y redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Marrant, ils sont de Bordeaux les gars de MiniVille. Le concept est simple et mériterait peut-être un peu plus de gestion collaborative mais en l'état, il suffit juste d'avoir beaucoup de clics sur des liens pour réussir, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Non mais c'est sûr que c'est loin d'être révolutionnaire et je suis un peu comme le "testeur", je m'attendais aussi à une sorte de Sim City online au premier abord. Mais de là à cracher dessus parce que ça marche (et c'est vrai que ça marche, je vois fleurir des minivilles partout autour de moi) C'est comme un truc auquel je jouais y'a pas si longtemps, une série de jeux débiles avec un yeti et des pingouins, je me suis rarement autant marré sur un jeu... Et pourtant un peu partout je lisais l'avis de grincheux. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Voilà, passé le chômage de 3% à 0 à moi tout seul, Sarkozy et Fillon, Z'êtes des minables. Sur, ce, c'est les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 fait pas trés beau pour un debut de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 fait pas trés beau pour un debut de vacances... Mai, Juin merdique, début Juillet à l'air un peu mieux (mais pas trop)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) Ah? z'en avez du bol a morlaix, parce qu'en picardie, c'est pire!!! orage rulez!!! excellent, je viens de voir sur un forum "cliquez ici pour voir ma b...." le lien revoie vers sa miniville! Modifié le 4 juillet 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 WARNING On est à 2% de chomage, 98% de transports et 9% de criminalité. Au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Vivement qu'on puisse améliorer la sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui ... en attendant j'ai basculé le lien du site vers les transports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je continue à voter pour la population, vu que c'est ce qui conditionne la disponibilité de tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Et visiblement, "le reste" arrive à 500 habitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tous les jours j'ajoute ma petite contribution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce vent de malade. Mais faut qu'elle se calme, la Dame nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Une usine a explose a cause de la criminalite trop elevee !! C'est a partir de combien d'habitants qu'on a le droit d'ameliorer la securite ? - Edit - Ah, j'avais pas vu... 500 habitants A ce rythme la, va y avoir des morts :/ Modifié le 5 juillet 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 AZF, le retour de la vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés