The Jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Quelqu'un connaît déjà Miniville ? J'y ai créé la ville Emu Nova. Visiblement c'est une gestion collective de la ville sans inscription. Tout se fait en fonction des visites sur la ville. Actions possibles (1 par jour et par adresse IP) : Augmenter la population (+1 habitant) Augmenter l'industrie (+1 usine, diminue le chômage, augmente la pollution) Augmenter le transport (+1%, augmente le transport) Augmenter la sécurité (+1%, diminue la criminalité) Améliore l'environnement (+1%, diminue la pollution) Améliore le commerce (?) Critères de ville à améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est dur le boulot, hein...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Quelqu'un connaît déjà Miniville ? J'y ai créé la ville Emu Nova. Visiblement c'est une gestion collective de la ville sans inscription. Tout se fait en fonction des visites sur la ville. Marrant ça me donne envie de voir si elle va évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Surtout que ça a l'air assez débile : suffit de regarder la ville grandir. Je sors les bières et le transat. C'est dur le boulot, hein...? Un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Surtout que ça a l'air assez débile : suffit de regarder la ville grandir. Je sors les bières et le transat. Justement, je pige pas bien l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Concurrencer les autres villes en ramenant davantage de visiteurs. D'ailleurs pour "tricher" j'ai rajouté un lien sur le site. Demain on dépassera Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je m'installe avec femmes et enfants. C'est ou les assedics??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 D'ailleurs pour "tricher" j'ai rajouté un lien sur le site. Demain on dépassera Paris Moi j'ai triché et fait augmenter de deux fois le nombre d'habitant (il suffit d'avoir un ip non fixe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) J'y vais de la petite mienne: http://poivroland.miniville.fr/ je propose: Assedics de 2000€ par mois. Débits de boissons alcoolisées a chaque coin de rue. Interdiction de sodas et boissons non alcoolisées. Interdictions de vetements pour les femmes Limite de vitesse en ville a votre compteur kilométrique. Ronron distribué gracieusement. Fromage francais au lait cru a chaque repas. Democratisation de linux. Operation sociale "un PC 3,8Ghz 2Go Ram carte graphique dernier cri"pour 1€. Venez nombreux! Modifié le 27 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Jedi tu fais ça pour augmenter ta production de roquefort??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ouah Mitri tu sais parler aux emunoviens (y'a un terme officiel ?) toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si le SMIC à 1500€ est inférieur aux ASSEDICS je ne viens pas mitri ! Pas de Miniville d'assistés non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Assedics de 2000€ par mois. Bah je vais y réfléchir Débits de boissons alcoolisées a chaque coin de rue. Interdiction de sodas et boissons non alcoolisées. C'est bon, je viens Interdictions de vetements pour les femmes Je cours Limite de vitesse en ville a votre compteur kilométrique. Je vole ... Fromage francais au lait cru a chaque repas. Ah ben non finalement je viens plus, j'ai pas envie de crever la dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Ah, le conseil des ministres vient de voter une loi pour le SMIC a 3000€, et le dressage de gnous institué a l'ecole. Facilité de creations d'entreprise voté: fromagerie assitée par l'etat de poivroland, subventions minimales de 5000€, et 2000€ supplementaire par vache laitiere. Pole de developpement linux integré au ministere accordé. Eternal noob ministre de la securité. Pour votre reve, c'est la: http://poivroland.miniville.fr/ Modifié le 27 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Super c'est vendu. C'est beau le progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Nouvelles!! Cours d'emulation institués au primaire. Emunova referencé comme base de cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ce sont les 30 Glorieuses mes amis ! On peut construire des usines maintenant. Il suffit de se suivre un lien différent. J'ai modifié le premier message pour afficher les actions possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oh pitain, 9950 € de revenus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 +1 habitant, +1 à l'industrie Mission accomplie En voila une jolie coline ! Il faut la préserver de la destruction, je propose d'en faire une petite réserve naturelle, ou un petit parc ouvert à tous A moins qu'elle ne serve de minerais pour les usines sans qu'on ne puissent l'empêcher Et si on lui trouvait un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Et si on lui trouvait un nom Je propose le Mont d'or PS : ça aide d'avoir plusieurs IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Eternal noob ministre de la securité. Je rappel que l'eau n'est autorisée que dans le Pastis ! Modifié le 28 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Je propose le Mont d'or Adjugé +3 habitants, +3 industries PS : ça aide d'avoir plusieurs IP Non non pas trop ***Fiou ... c'est fastidieux de devoir se déconnecter et se reconnecter à chaque fois *** Edit: je vais arrêté de me connecter/déconnecter à répétition, car ça rame de plus en plus à la connexion, dès fois que mon provider regarde ce genre de chose et me mette automatiquement sur liste noire Modifié le 28 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je propose le Mont d'or PS : ça aide d'avoir plusieurs IP Je le fais depuis chez moi et à mon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je le fais depuis chez moi et à mon taf Pareillement sauf qu'en plus j'utilise des serveurs dédiés à ma disposition (un petit coup de lynx suffit) et des postes géographiquement disséminés avec un VPN EDIT : à partir de 100 habitants, on pourra améliorer les transports. En attendant, faut penser à créer quelques industries : trop de chômage entraine un exode d'habitants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ca y est, on a accès aux transports et des habitants se cassent. Jedi va rajouter un nouveau lien dans son premier message je pense Sinon 88ème au classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés