Hankroyd Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mmmmmmmmmm non mais tu es sur la voie, jeune jédî Robert Disney ? Son frere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non Non Non, mais on cerne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Roy Oliver Disney? qui est aussi son frère. Est-ce que c'est un Disney au moins? Modifié le 21 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je me suis peut etre mal exprimé, ce n'est pas un disney. quand je disais que vous cerniez, je parlais du milieu artistique.... Ses oeuvres sont tres tres celebres. Americain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) A un moment j'avais pensé à Carl Barks, le papa de Picsou? Mais je ne le reconnais pas là. Modifié le 21 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Eh non..... Comment ne pas trop en devoiler? On a aussi tiré des films de ses oeuvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'EST STAN LEE! Mais comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) ETERNAL NOOB IS A LORD je me disais bien qu'au moindre indice sur le monsieur, on le reconnaitrait^^ C'est sur les visages des Xmens ou de peter parker est plus parlant que le sien Modifié le 21 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Franchement quel con je fais ! Bon, à moi. Je ne pense pas que ce soit difficile, pour peu que l'on connaisse. Allez hop, on y va, en route vers l'aventure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Ca sent l'acteur de polars 50's, non? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH je crois que je sais: al capone!!!!!!!!!!! Edit: Allez hop, on y va, en route vers l'aventure... c'etait pas le slogan d'une emission genre fort boyard pour les gosses dans les 80's? sponsorisée par banga, et animée si mes souvenirs sont exacts par jean michel blottiere? Modifié le 21 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'EST STAN LEE!Mais comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître? ! Rhah quel gros gland. Le seul où j'aurais pu répondre et je regarde pas à ce moment-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Ca sent l'acteur de polars 50's, non?AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH je crois que je sais: al capone!!!!!!!!!!! Et non, ce n'est pas Al Caponne ! Et c'était les années 30s! Edit:c'etait pas le slogan d'une emission genre fort boyard pour les gosses dans les 80's? sponsorisée par banga, et animée si mes souvenirs sont exacts par jean michel blottiere? C'était bien le slogan de cet émission , j'ai trouvé un site qui en parle . Modifié le 21 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 raté, pourtant il lui ressemble.... [HS]Année : 146 épisodes, diffusés entre 1992 et 1996 je croyais ca franchement plus vieux?... bref.[/HS] Notre photo mystere est il un acteur? (si tu te donnes autant de mal que pour tchang tchong jen on n'est pas sortis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pas du cinéma, mais de la littérature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Vincent Perrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Quand meme pas lovecraft??? Non..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Quand meme pas lovecraft???Non..... Non, mais on approche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Ben alors ? Je ne peux pas croire que personne n'ait d'idées ! Modifié le 22 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Vincent Perrot ! J'ai trouvé c'est Vincent Perrot ! Je suis un génie !!! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis un génie !!! Ou pas... Al Capone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Arthur Machen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Arthur Machen ? Non plus. Le personnage que vous cherchez était américain et il connaissait Lovecraft (C'est aussi un très grand nom du Fantastique et, curieusement, moins d'un ans sépare leurs décès respectifs). Modifié le 23 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Robert Erwin Howard. Pas évident à trouver. C'est entre autres l'auteur de Conan le barbare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Plus difficile que je le croyais en effet... POUYOU POUYOU IS SUPER-MATOU! Modifié le 23 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés