Aller au contenu

Le jeu de la photo!


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Plus récent.

Il bossait dans un journal très célèbre, notamment pour son humour, qui finit par être interdit, le gros titre en couverture du dernier numéro est d'ailleurs le plus célèbre du dit journal.

Si avec ça vous ne me sortez pas un nom... ^^

Hum ... le dernier titre en question faisit-il reference à un "bal tragique" ?

je vais tenter "Jean-Marc Reiser" pour le nom de l'invité mystere.

je viens de trouver la photo sur internet. :P

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lol.

Même si je suis certain que personne ne connais le jeu de socité qu'il a créé, je ne vais pas en donner le nom (une simple recherche internet suffirait).

Je vais résumer : C'est un créateur de jeux (au pluriel) qui n'a JAMAIS touché aux jeux vidéo et qui n'a fait que deux jeux de plateau (dont un fut un echec ridicule)

Ca veut dire qu'il a créer des jeux dans une catégorie qui n'est NI du jeux vidéo, ni du jeux de plateau ...

Trouver la catégorie de jeux, trouver les auteurs ORIGINAUX français de ce type de jeu, et à mon avis la liste devrait se réduire à une peau de chagrin.

PS : Ne vous attendez pas à trouver un nom du style "thierry froissard" ou "raymond adire", l'invité mystere se complait d'un pseudo mononomale (comme 'tex', 'Sim' ou 'sheila')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le créateur du jeu de trading cards tout moche avec les différentes civilisations antiques?

Rhah zut j'ai plus le nom du jeu...

Il a fait un trading card game, inspiré d'un de ces jeux ... Ca a été un gros flop. Ce dont tu parles ne me dit rien du tout.

Donc il fait principalement des jeux qui ne sont ni des jeux vidéo, ni des jeux de plateaux, ni des jeux de cartes (à collectionner ou pas) ... Il ne reste plus grand choix. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.