Aller au contenu

Le jeu de la photo!


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois que je me rappel :fleur: . Fritz Lang?

Yes, M le Maudit, Metropolis, Dr Mabuse, Le Tigre du Bengale, Liliom, Le Tombeau Hindou, Moonfleet, Furie.... et plein d'autres.

Il y avait un moyen simple de le trouver, sur toutes ses photos officielles, il a un monocle et il fume (pipe ou clope).

A Toi... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img45.imageshack.us/img45/3234/jefaispascommemitrilx3.jpg

:fleur:

tssssssssssss, j'aurais pu vous coller longtemps avec lee lalocca!!

Ce que c'est d'etre genereux!!!!

Je flaire le piège pour ta photo, je suppose que cet asiatique n'a rien a voir avec la marine :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un des soldats américains qui aurait dressé le drapeau Américain sur l'ile Iwo Jima en 45? Je pense à l'indien, qui pète les plombs dans le film de clint Eastwood "à la mémoire de nos père" (a voir absolument)

il s'appelait Ira Hayes.

Bon je suis peu être un peu parti en free style!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'orage y'a plus d'une heure, rarement vu aussi violent!!!

C'est assez rare qu'il-y-ait de l'orage chez moi, généralement ça tombe à côté, mais là c'était bien pour nous :delire: .

Par contre, fait curieux, c'est la deuxième fois que ça craque sur le village en quelques semaines, celui ci était normal, mais le premier orage fut très violant pour la région (Le genre que je ne vois qu'en vacance d'été dans les montagnes Ardéchoises, ou encore quand j'habitais dans les Landes), La voix du nord en avait d'ailleurs parlé car les dégâts étaient assez important :fleur: (inondation).

Un chanteur?

Non.

Je vous rassure, il est très connu, mais ce n'est pas sous cette apparence qu'il est le plus célèbre :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, c'est compliqué à exprimer sans donner trop d'indices :fleur: .

Il est très connu sous des traits humain qui ne sont pas les siens mais qui portent son nom.

Ah ouais mais déjà que j'ai des soucis de culture... si en plus faut comprendre les phrases moi je suis foutu !

Bon mitri, laisse tomber, je commence à descendre dans l'eau ça m'évitera de plonger de trop haut pour aller chercher la clé. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire:

Ni Jackie Chan, ni Yoshitaka Amano!

c'est compliqué à exprimer sans donner trop d'indices :fleur: .

Il est très connu sous des traits humain qui ne sont pas les siens mais qui portent son nom.

Pour faire simple (pas de commentaires), il a servi de modèle à un célèbre personnage de fiction :wub: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.