mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) bon, j'en deduis donc qu'il s'agit de la personne qui a ete modele d'un presonnage de film qui a eu plus de 2 episodes, je me trompe? A moins que ce ne soit une serie televisée? Pffff je vais encore dire n'importe quoi, Ross martin?? non... Modifié le 20 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bon, j'en deduis donc qu'il s'agit de la personne qui a ete modele d'un presonnage de film qui a eu plus de 2 episodes, je me trompe?A moins que ce ne soit une serie televisée? Pffff je vais encore dire n'importe quoi, Ross martin?? non... Bien que l'oeuvre fut portée à l'écran, il ne s'agit à l'origine, ni d'un film, ni d'une série TV. Indice : C'est homme est peintre et sculpteur, mais pas le personnage à qui il servit de modèle. Second indice (Je suis généreux aujourd'hui) : Vincent Perrot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Second indice (Je suis généreux aujourd'hui) : Vincent Perrot J'ai trouvé ! C'est Vincent Perrot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Il est peintre, alors c'est Tchang Tchong-Jen celui qui a inspiré Hergé (Le Lotus bleu, Tintin au Tibet). Modifié le 20 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il est peintre, alors c'est Tchang Tchong-Jen celui qui a inspiré Hergé (Le Lotus bleu, Tintin au Tibet). Au risque de donner un sentiment de répétition : YOU WIN THE HURLEUR Vincent Perrot présentait Les aventures de Tintin sur France3 (souvenir souvenir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'etait tordu, et treeeeeeeeeeeeeeeeeees dur a trouver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'etait tordu, et treeeeeeeeeeeeeeeeeees dur a trouver!!! Merci, je me suis donné du mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, je me suis donné du mal . Félicitation à The hurleur, chapeaux bas!!! Newbie t'es un vrai sadique pour proposer des trucs comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai fait tilt avec "peintre" et "les deux aventures". Il est vrai que c'était vicieux, bravo. je pense que ce ne sera pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Vincent Perrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Vincent Perrot ? pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ha bon ??? Mince alors, j'étais pourtant sur ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ha bon ??? Mince alors, j'étais pourtant sur ! :'( Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Jean Hedern-Hallier. Si si, en mettant l'écran de trois-quart et en regardant les yeux clos, c'est lui. Ecrivain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ecrivain en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mmmmmmm.... Noir et blanc.... je dirais que cette photo date des 60's? Mort ou en vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mort...dans les années 60 (bien vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non, britannique, mais il a émigré aux USA où il est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je crois avoir trouvé... Aldous huxley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) je crois avoir trouvé...Aldous huxley? MITRI IS THE BEST Là Bravo... Comment as-tu fait ? Modifié le 21 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Aldous huxley? Grand monsieur s'il en est . Par contre j'ai juste un mal fou à accrocher a "Le Meilleur des Mondes", trop SF pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 un ecrivain anglais, mort dans les 60's qui a emigré aux states, je me suis souvenu d'une biographie de lui que j'avais lu en terminale.... Une petite recherche sur wiki a confirmé ma pensée Je ne pense pas que ce soit trés difficile. ses créations sont extremement celebres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Walt Disney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mmmmmmmmmm non mais tu es sur la voie, jeune jédî Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés