eternal-newbie Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Politique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) non, il faisait partie du monde du cinéma Modifié le 19 juin 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 buster keaton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Je crois que je me rappel . Fritz Lang? Modifié le 19 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je crois je me rappel . Fritz Lang? C clair c lui, M le maudit etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je crois que je me rappel . Fritz Lang? Yes, M le Maudit, Metropolis, Dr Mabuse, Le Tigre du Bengale, Liliom, Le Tombeau Hindou, Moonfleet, Furie.... et plein d'autres. Il y avait un moyen simple de le trouver, sur toutes ses photos officielles, il a un monocle et il fume (pipe ou clope). A Toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Inutile de faire clic droit puis propriétés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Hem... un marin célèbre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 img45.imageshack.us/img45/3234/jefaispascommemitrilx3.jpg tssssssssssss, j'aurais pu vous coller longtemps avec lee lalocca!! Ce que c'est d'etre genereux!!!! Je flaire le piège pour ta photo, je suppose que cet asiatique n'a rien a voir avec la marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En effet, ce n'est pas un marin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Ce serait pas un des soldats américains qui aurait dressé le drapeau Américain sur l'ile Iwo Jima en 45? Je pense à l'indien, qui pète les plombs dans le film de clint Eastwood "à la mémoire de nos père" (a voir absolument) il s'appelait Ira Hayes. Bon je suis peu être un peu parti en free style!! Modifié le 19 juin 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Belle demonstration de culture generale, maitre lol! Mais j'ai verifié juste pour voir, et c'est pas lui.... Voila ira hayes: Sinon, heu.... C'est un homme politique? Modifié le 19 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Non, c'est un artiste . Bon, faut que je coupe, y-a de l'orage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai eu l'orage y'a plus d'une heure, rarement vu aussi violent!!! Un chanteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai eu l'orage y'a plus d'une heure, rarement vu aussi violent!!! C'est assez rare qu'il-y-ait de l'orage chez moi, généralement ça tombe à côté, mais là c'était bien pour nous . Par contre, fait curieux, c'est la deuxième fois que ça craque sur le village en quelques semaines, celui ci était normal, mais le premier orage fut très violant pour la région (Le genre que je ne vois qu'en vacance d'été dans les montagnes Ardéchoises, ou encore quand j'habitais dans les Landes), La voix du nord en avait d'ailleurs parlé car les dégâts étaient assez important (inondation). Un chanteur? Non. Je vous rassure, il est très connu, mais ce n'est pas sous cette apparence qu'il est le plus célèbre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Casimir? Chewbacca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Casimir?Chewbacca? Non plus, c'est compliqué à exprimer sans donner trop d'indices . Il est très connu sous des traits humain qui ne sont pas les siens mais qui portent son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je flaire le piège pour ta photo, je suppose que cet asiatique n'a rien a voir avec la marine En effet, ce n'est pas un marin . Damned !!! J'ai été eu !!! C'est quand même pas Jackie Chan !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il est très connu sous des traits humain qui ne sont pas les siens mais qui portent son nom. Fioooooou on n'est pas sortis.... Un peintre? Tiens a tout hasard, yoshitaka amano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Non plus, c'est compliqué à exprimer sans donner trop d'indices .Il est très connu sous des traits humain qui ne sont pas les siens mais qui portent son nom. Ah ouais mais déjà que j'ai des soucis de culture... si en plus faut comprendre les phrases moi je suis foutu ! Bon mitri, laisse tomber, je commence à descendre dans l'eau ça m'évitera de plonger de trop haut pour aller chercher la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Ni Jackie Chan, ni Yoshitaka Amano! c'est compliqué à exprimer sans donner trop d'indices .Il est très connu sous des traits humain qui ne sont pas les siens mais qui portent son nom. Pour faire simple (pas de commentaires), il a servi de modèle à un célèbre personnage de fiction . Modifié le 20 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ni Jackie Chan, ni Yoshitaka Amano! Pour faire simple (pas de commentaires), il a servi de modèle à un célèbre personnage de fiction . Le captaine Kirk!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 X-OR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 X-OR !!! Si c'est ça ça doit pas être facile à porter... Luke Skywalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Petite précision : Si c'est un personnage important, il n'est pas le protagoniste central, il ne fera d'ailleurs partie que de deux aventures du héros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés