Antekrist Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mort ou vivant? Uderzo? (bah quine tente rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mort, il faisait des BDs satyriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Louis forton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Plus récent. Il bossait dans un journal très célèbre, notamment pour son humour, qui finit par être interdit, le gros titre en couverture du dernier numéro est d'ailleurs le plus célèbre du dit journal. Si avec ça vous ne me sortez pas un nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Plus récent.Il bossait dans un journal très célèbre, notamment pour son humour, qui finit par être interdit, le gros titre en couverture du dernier numéro est d'ailleurs le plus célèbre du dit journal. Si avec ça vous ne me sortez pas un nom... Hum ... le dernier titre en question faisit-il reference à un "bal tragique" ? je vais tenter "Jean-Marc Reiser" pour le nom de l'invité mystere. je viens de trouver la photo sur internet. Modifié le 26 juin 2007 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bal tragique à Colombey : 1 mort. Hankroyd vainqueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un très facile pour ceux qui connaisse la bête, sinon ... voilà le monstre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sigfrodi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sigfrodi ? Nan. Français contenporain encore en vie, connu dans le milieu du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah merde, je croyais que c'était Lebowsky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sans conviction, phillipe ulrich? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sans conviction, phillipe ulrich? Nope, connu dans l'univers du jeu, mais PAS dans celui du jeu vidéo (Il s'agit d'un autre style de jeu. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Nope, connu dans l'univers du jeu, mais PAS dans celui du jeu vidéo (Il s'agit d'un autre style de jeu. ) Le tenant du titre du ''ni oui ni non'' de l'Aude ? Aie, ouille, fuyons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est l'inventeur d'un jeu de plateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est l'inventeur d'un jeu de plateau? Yep, l'invité mystere est un créateur de jeux et a à son crédit un jeu de plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Yep, l'invité mystere est un créateur de jeux et a à son crédit un jeu de plateau. Hippoglouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non, lol. Même si je suis certain que personne ne connais le jeu de socité qu'il a créé, je ne vais pas en donner le nom (une simple recherche internet suffirait). Je vais résumer : C'est un créateur de jeux (au pluriel) qui n'a JAMAIS touché aux jeux vidéo et qui n'a fait que deux jeux de plateau (dont un fut un echec ridicule) Ca veut dire qu'il a créer des jeux dans une catégorie qui n'est NI du jeux vidéo, ni du jeux de plateau ... Trouver la catégorie de jeux, trouver les auteurs ORIGINAUX français de ce type de jeu, et à mon avis la liste devrait se réduire à une peau de chagrin. PS : Ne vous attendez pas à trouver un nom du style "thierry froissard" ou "raymond adire", l'invité mystere se complait d'un pseudo mononomale (comme 'tex', 'Sim' ou 'sheila') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est le créateur du jeu de trading cards tout moche avec les différentes civilisations antiques? Rhah zut j'ai plus le nom du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est le créateur du jeu de trading cards tout moche avec les différentes civilisations antiques?Rhah zut j'ai plus le nom du jeu... Il a fait un trading card game, inspiré d'un de ces jeux ... Ca a été un gros flop. Ce dont tu parles ne me dit rien du tout. Donc il fait principalement des jeux qui ne sont ni des jeux vidéo, ni des jeux de plateaux, ni des jeux de cartes (à collectionner ou pas) ... Il ne reste plus grand choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) C'est CROC? (le créateur de In nomine Satanis, INS pour les intimes) Modifié le 29 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est CROC? (le créateur de In nomine Satanis, INS pour les intimes) C'est lui, la bête. A toi, Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Avec un nom comme ça je pouvais que trouver! Je cherche. J'ai trouvé: Modifié le 29 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Le grand père a vincent Perrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Un acteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Non pas un acteur, et je crois qu'il n'a aucun lien de parenté avec Vincent Perrot, ni Charles Perrault ni quelquelque Péro que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés