Aller au contenu

Chrono Cross - patch de Terminus


Higgins

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai une image de Chrono Cross en version BIN + CUE. Le CD1 fait 702 mo, et le CD2 fait 707 mo. D'après la notice fournie avec le patch et le patcheur, c'est exactement la taille qu'il faut. Par contre, dans cette notice, on parle d'un fichier ISO, et pas d'un fichier BIN. Comme ma tentative de patchage a échoué, je me demande si le problème ne viendrait pas de là...

Mais en même temps, sur le net je ne trouve pas d'images ISO faisant 702 et 707 mo. A cette taille, il n'y a que des BIN. Merci de me dire si le patch peut effectivement s'appliquer sur un BIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai une image de Chrono Cross en version BIN + CUE. Le CD1 fait 702 mo, et le CD2 fait 707 mo. D'après la notice fournie avec le patch et le patcheur, c'est exactement la taille qu'il faut. Par contre, dans cette notice, on parle d'un fichier ISO, et pas d'un fichier BIN. Comme ma tentative de patchage a échoué, je me demande si le problème ne viendrait pas de là...

Mais en même temps, sur le net je ne trouve pas d'images ISO faisant 702 et 707 mo. A cette taille, il n'y a que des BIN. Merci de me dire si le patch peut effectivement s'appliquer sur un BIN.

Ton ISO peut faire la bonne taille, que ce soit en .bin ou en .iso mais :

- il faut que l'image ait ete faite selon un format defini (en RAW je crois) ;

- il faut que l'image provienne du jeu de base, pas des reeditions sous forme des greatest hits, platinum ou je ne sais quel version gold remix de la mort qui tue :delire:

A priori, selon certains utilisateurs il n'y a pas de probleme a ce que l'image soit en .bin pourvu que l'image ait ete realisee a partir de l'original en RAW (c'est le mode par defaut ^^).

D'ailleurs, pour eviter de se tromper, il me semble que le patcheur peut automatiquement creer une image correcte a partir du CD original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ISO peut faire la bonne taille, que ce soit en .bin ou en .iso mais :

- il faut que l'image ait ete faite selon un format defini (en RAW je crois) ;

- il faut que l'image provienne du jeu de base, pas des reeditions sous forme des greatest hits, platinum ou je ne sais quel version gold remix de la mort qui tue :(

A priori, selon certains utilisateurs il n'y a pas de probleme a ce que l'image soit en .bin pourvu que l'image ait ete realisee a partir de l'original en RAW (c'est le mode par defaut :D).

D'ailleurs, pour eviter de se tromper, il me semble que le patcheur peut automatiquement creer une image correcte a partir du CD original.

Merci Ti Dragon. En fait, mon image était bonne. J'ai juste mal renseigné le patcheur. Maintenant ça tourne impec' :( Je trouve qu'il se dégage de ce titre une ambiance merveilleuse. Et en français, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ti Dragon. En fait, mon image était bonne. J'ai juste mal renseigné le patcheur. Maintenant ça tourne impec' B) Je trouve qu'il se dégage de ce titre une ambiance merveilleuse. Et en français, c'est encore mieux.

Serait-il possible de savoir ce que tu as mal renseigné :delire: ? Cela permet de se faire un petit retour d'expérience sur les erreurs que les joueurs peuvent commettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de savoir ce que tu as mal renseigné :wacko: ? Cela permet de se faire un petit retour d'expérience sur les erreurs que les joueurs peuvent commettre :lol:

Je n'en suis pas certain, mais il est possible que j'ai sélectionné correctement mon fichier source/cible (en cliquant sur parcourir, etc...) mais SANS avoir au préalable coché "utiliser une image existante". Le message d'erreur me disait que l'image était inaccessible, ou un truc de ce genre. En gros je lui ait demandé d'extraire directement depuis le cd placé sur le disque dur :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.