Link83 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Y a des vidéos sur le site officiel si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahbinator Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut savez vous où puis-je trouver une solution complete de ff12 et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) IGN.com ou gameFAQS ffworld ou ffring ou ffocean ou n'importe quel site sur Final Fantasy en VF Modifié le 24 août 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéspoonch1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour voici ma config : Carte graphique:ATI X300 HM RV370 SE LP 256MB Proc: Intel Pentium 4 model 630 3.00 bMHZ DD: 200 + 400 DDR: 2,50 Go CPU peed: 2995 MHZ Je sais pas ci celle-ci est suffisante pour emuler dragon quest mais pour ma part apres installation de epsx2 0.9.2 et extrait les bios et plugins dans les dossier concerné le jeux se lance mais est un peut lent . Commenf faire pour augmenter la vitesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Achète une machine plus puissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoonch1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut pouyou pouyou, lol le message et passé mais celon toi que faudrait'il comme config et y a t'il des pice que je pourrais concerver , comme quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Même si l'émulation PS2 a été améliorée récemment on est encore loin de la vitesse réelle. le meilleur moyen de jouer à tes jeux PS2, ça reste une PS2 et ça le restera pendant certainement un bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoonch1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Cela veux dire qu'aucune configuration system actuel ne ermet d'émuler cette console pour le momment ???? Dans ce cas pourquoi l'on me conseille de changer de machine ce celà n'était pas réalisable !!! Ma config emule tres bien mes jeu DC, PSone, ZN1 et autres exepté la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 L'émulation ça consiste à reproduire le fonctionnement d'une machine sur une autre. Ce processus demande beaucoup plus de ressources sur le support où tu veux y jouer que sur celui d'origine. On estime qu'un ému très bien optimisé demande 10 fois plus de puissance que le système d'origine or des émulateurs comme PCSX2 (ou encore MAME pour l'exemple le plus notoire) sont plutôt réputés pour être assez mal optimisés (pas par volonté des développeurs mais par complexité) Les émus que tu cites DC, PSone, ZN1 sont développés depuis bien plus longtemps et sont des machines moins puissantes que la PS2. Il ne faut pas croire que d'un coup de baguette magique tout fonctionnera à merveille. Pour être honnête, même avec un ordi dernier cri je doute franchement que tu fasses tourner correctement les jeux avec PCSX2. Et vu le prix que tu mettras dans cet ordi là, mieux vaut s'acheter une PS2 d'occase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 A vue de nez, si t'as un proc très puissant, double coeur, 64 bits avec l'OS qui va avec, tu peux espérer avoir une fluidité à peu près correcte sur certains jeux je pense. Mais je peux me tromper. EDIT : Elgaern, je pense que c'est l'inverse pour PCSX2 : à la différence de MAME qui est certainement loin d'être optimisé, l'équipe de PCSX2 a plutôt intérêt à optimiser le code à fond au détriment de la précision et donc de la compatibilité pour pouvoir espérer à vaguement arriver à quelque chose d'acceptable en terme de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 L'optimisation ils ont réussi à la faire assez récemment (quelques mois) mais auparavant ça ne l'était pas du tout donc c'est vrai que mon commentaire sur ce point n'est plus trop d'actualité. par contr ele reste, je persiste et signe Certains jeux peuvent bien tourner mais d'autres pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoonch1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci la gars je pense que je reviendrais poser cette question dans 5 à 10 ans peut etre que d'ici la la PS2 serra enfin emulé convenablement !!! Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés