Aller au contenu

Les filles sur Emu Nova ?


Keylogger

A votre avis, combien y a t-il de filles sur EmuNova?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:class: , ui je sais c'est le commentaire le plus constructif de l'année, mais fallait que ça sorte :D

(hihihi popoLATORDUE :lol: )

De temps en temps ma femme vous lit aussi, mais bien souvent j'ai droit à un :

"Dis tu leurs trouve quoi à ces gens là pour rester aussi tard sur le PC ?"

la vérité, c'est que j'en sais rien :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je suis un eternel optimiste et je crois qu'il n'y a pas que Popolatortue qui soit une femme. Rappelez-vous cette neophyte de l'Amstrad CPC il n'y a pas si longtemps : ca fait au moins 2 !! :class:

Bon, certes, c'est popo la plus active :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelle d'or revient à Leo là ><

ha, même pas moi, j'ai juste remarqué que ce topic est apparue das les nouveaux messages. En fait, c'est tout simplement que quelqu'un a voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites pourquoi je ne sors pas avec une fille qui aime les jeux vidéos moi ???????

pfffffffffff jsui naze par moment :D

La pelle d'or revient à Leo là :huh:

et tu veux qui la roule à qui ????

ouaip je sais : méga porte qui menne à la poubelle -> [] -> Û

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites pourquoi je ne sors pas avec une fille qui aime les jeux vidéos moi ???????

Et pourtant, il en existe :)

(On peut meme les faire devenir accro a certains jeux. Puzzle Bobble constitue le bon cote de la Force !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal Crossing aussi, beaucoup de fille on flashé dessus il parait :D

(déja 2 que je connais, remarque c'est à cause de leur copain qu'elle se sont mis au jeux vidéo ... :))

(même maintenant encore celle à qui je pense écoute tous les samedi soir Tokakéké quoi qu'il arrive :blink:) (c'est un musicien du jeu qui chante que le samedi soir :class:)

(elles totalisent à elles 2 plus de 80 heures à ce jeu :huh: (30/50 pour la répartition) :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general, ce sont les jeux de reflexion style tetris qui fonctionnent bien ou les jeux de plates-formes tout mimi : Bubble Bobble, Rainbow Island, Kirby, etc. Katamari a l'air egalement de fonctionner :class:

J'exclurais les RPGs (tres peu apprecient... MAIS IL Y EN A), les FPS et autres jeux violents ou a la maniabilite un peu compliquee. Ceci dit, notre monde est rempli d'exceptions qui confirment la regle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general, ce sont les jeux de reflexion style tetris qui fonctionnent bien ou les jeux de plates-formes tout mimi : Bubble Bobble, Rainbow Island, Kirby, etc. Katamari a l'air egalement de fonctionner :D

J'exclurais les RPGs (tres peu apprecient... MAIS IL Y EN A), les FPS et autres jeux violents ou a la maniabilite un peu compliquee. Ceci dit, notre monde est rempli d'exceptions qui confirment la regle ;)

/me slap ti dragon avec sa batte de base ball ^^ je te la confirme moi l'exception tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popolatortue 

Groupe : Membres +

Messages : 455

Jeux testés (?) : 0

Jeux notés : 5

Inscrit le : 24/04/2004

Membre no. 1.512

Genre: Femme

Je joue à kirby DS ^.^

Belle contradiction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il m arrive de prendre la kalachnikov pour aller tuer quelques amigays et cpcnazes

Au moins, tu es polyvalente, effectivement tu fait bien exception à la "règle" :blink:

Je parie que tu sais aussi tuer des "mecs bizarre" dans Resident Evil 4 ^^

(Et vive le CPC 6128) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me slap ti dragon avec sa batte de base ball  :)  je te la confirme moi l'exception tiens !

*expedie sur la lune*

Mais figure-toi que j'en connais quelques unes des exceptions :dodo:

Je parlais surtout de jeux permettant d'attirer la jeune femme farouche assez recalcitrante aux jeux video au premier abord. Apres, une fois dedans, je suis d'accord avec plusieurs personnes ici (et tu en es la demonstration vivante - tu peux pas me taper, je suis deja tres loin :P ) : les femmes sont souvent plus acharnees que les hommes sur les JV :hm: (surtout les jeux de baston et autres jeux violents).

*court se cacher quelques galaxies plus loin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.