Lestato Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 , ui je sais c'est le commentaire le plus constructif de l'année, mais fallait que ça sorte (hihihi popoLATORDUE ) De temps en temps ma femme vous lit aussi, mais bien souvent j'ai droit à un : "Dis tu leurs trouve quoi à ces gens là pour rester aussi tard sur le PC ?" la vérité, c'est que j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi, je suis un eternel optimiste et je crois qu'il n'y a pas que Popolatortue qui soit une femme. Rappelez-vous cette neophyte de l'Amstrad CPC il n'y a pas si longtemps : ca fait au moins 2 !! Bon, certes, c'est popo la plus active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai voté plus de 10 car ya de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'avais pas fait gaffe... mais c'est un deterrage de topic, ca ? C'est qui le necrophile ? *je suis deja dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'avais pas fait gaffe... mais c'est un deterrage de topic, ca ? C'est qui le necrophile ?*je suis deja dehors* La pelle d'or revient à Leo là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La pelle d'or revient à Leo là <{POST_SNAPBACK}> ha, même pas moi, j'ai juste remarqué que ce topic est apparue das les nouveaux messages. En fait, c'est tout simplement que quelqu'un a voter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 dites pourquoi je ne sors pas avec une fille qui aime les jeux vidéos moi ??????? pfffffffffff jsui naze par moment La pelle d'or revient à Leo là <{POST_SNAPBACK}> et tu veux qui la roule à qui ???? ouaip je sais : méga porte qui menne à la poubelle -> [] -> Û Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 dites pourquoi je ne sors pas avec une fille qui aime les jeux vidéos moi ??????? Et pourtant, il en existe (On peut meme les faire devenir accro a certains jeux. Puzzle Bobble constitue le bon cote de la Force !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et pourtant, il en existe (On peut meme les faire devenir accro a certains jeux. Puzzle Bobble constitue le bon cote de la Force !) <{POST_SNAPBACK}> LU ET APPROUVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 sans parler des sims et autres pouyo pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Animal Crossing aussi, beaucoup de fille on flashé dessus il parait (déja 2 que je connais, remarque c'est à cause de leur copain qu'elle se sont mis au jeux vidéo ... ) (même maintenant encore celle à qui je pense écoute tous les samedi soir Tokakéké quoi qu'il arrive ) (c'est un musicien du jeu qui chante que le samedi soir ) (elles totalisent à elles 2 plus de 80 heures à ce jeu (30/50 pour la répartition) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 En general, ce sont les jeux de reflexion style tetris qui fonctionnent bien ou les jeux de plates-formes tout mimi : Bubble Bobble, Rainbow Island, Kirby, etc. Katamari a l'air egalement de fonctionner J'exclurais les RPGs (tres peu apprecient... MAIS IL Y EN A), les FPS et autres jeux violents ou a la maniabilite un peu compliquee. Ceci dit, notre monde est rempli d'exceptions qui confirment la regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 forcement dès que ça devient compliqué les blondes partent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bubble Bobble, Rainbow Island, Kirby Kirby, ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 En general, ce sont les jeux de reflexion style tetris qui fonctionnent bien ou les jeux de plates-formes tout mimi : Bubble Bobble, Rainbow Island, Kirby, etc. Katamari a l'air egalement de fonctionner J'exclurais les RPGs (tres peu apprecient... MAIS IL Y EN A), les FPS et autres jeux violents ou a la maniabilite un peu compliquee. Ceci dit, notre monde est rempli d'exceptions qui confirment la regle <{POST_SNAPBACK}> /me slap ti dragon avec sa batte de base ball je te la confirme moi l'exception tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ma copine me latte aux jeux de baston et mon ex copine me lattait aux FPS... alors l'image de la gentille copine qui joue à bubble bobble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 popolatortue Groupe : Membres + Messages : 455 Jeux testés (?) : 0 Jeux notés : 5 Inscrit le : 24/04/2004 Membre no. 1.512 Genre: Femme Je joue à kirby DS ^.^ Belle contradiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Belle contradiction <{POST_SNAPBACK}> oui mais il m arrive de prendre la kalachnikov pour aller tuer quelques amigays et cpcnazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oui mais il m arrive de prendre la kalachnikov pour aller tuer quelques amigays et cpcnazes Au moins, tu es polyvalente, effectivement tu fait bien exception à la "règle" Je parie que tu sais aussi tuer des "mecs bizarre" dans Resident Evil 4 (Et vive le CPC 6128) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui mais il m arrive de prendre la kalachnikov pour aller tuer quelques amigays et cpcnazes La preuve de ton extrême efficacité est qu'ils sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 /me slap ti dragon avec sa batte de base ball je te la confirme moi l'exception tiens ! <{POST_SNAPBACK}> *expedie sur la lune* Mais figure-toi que j'en connais quelques unes des exceptions Je parlais surtout de jeux permettant d'attirer la jeune femme farouche assez recalcitrante aux jeux video au premier abord. Apres, une fois dedans, je suis d'accord avec plusieurs personnes ici (et tu en es la demonstration vivante - tu peux pas me taper, je suis deja tres loin ) : les femmes sont souvent plus acharnees que les hommes sur les JV (surtout les jeux de baston et autres jeux violents). *court se cacher quelques galaxies plus loin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je suis tres gentille je tape personne je suis un amour * essaie de se racheter une conduite* ho pis zut BASTON !!!!! []<====== ~~~~~~~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je tape personne Disns que tu essayes mais c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) EmuNews !! La vie de Popo Déballé sur le forum ! Exclusif : Elle ne jouerait pas que a Kirby ! Modifié le 16 juin 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Disns que tu essayes mais c'est pas gagné Même avec une kalash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés