Aller au contenu

WinUAE - config HOST


Higgins

Messages recommandés

Cela fait quelques années que je ne m'était plus servi de WinUAE. Que de changements entre les versions 0.8xx et les versions 1.4xx ! Pour la partie "hardware" (réglage de l'amiga), c'est beaucoup plus simple qu'avant (il n'y a plus qu'à choisir !). Et la partie "host" (notre PC) l'interface est plus pratique. J'ai réglé l'affichage, et le joy comme je voulais (parceque par défaut, c'était pas terrible...). Ensuite j'ai voulu faire une sauvegarde de la config dans la partie Host et ça m'a tout sauvegardé (paramètres de l'A1200 + Host).

Je voudrai savoir comment sauvegarder uniquement les réglages que j'ai fait dans la partie "host" afin que ceux ci s'appliquent tout le temps et quel que soit le hardware émulé (A500, A1200...). Et j'aimerai aussi que ça se lance directement, sans avoir à charger la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Effectivement, WinUAE a bien changé ! Simplifier, je ne sais pas, mais changé oui !!! mdrrrr

Pour les configu, on ne peut pas sauvegarder des ptit bout, ou alors directement récup dans le fichier les info que tu veux conserver. Le plus simple reste de te faire une configu "générique" personnalisé, puis tu n'a qu'a dupliquer ce fichier en changeant de nom pour chacun de tes jeux. En fait je fait souvent comme ça ;)

Pour lancer un jeu sans passer par la gui, tu doit paramétrer ça dans ta configuration. Il te suffit de décocher dans misc "afficher la gui au démarrage" (2eme boite a gauche). Ensuite il te suffit de créé un raccourci de ton fichier configu vers ton répertoire de jeu ou de ton bureau. Tu double click et ça lance :)

La 1ere fois il se peut qu'il te demande avec quel programme ouvrir ton fichier configu, il te suffit alors de pointer winuae.exe et de sauvegarder.

voilou ^^

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.