Higgins Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cela fait quelques années que je ne m'était plus servi de WinUAE. Que de changements entre les versions 0.8xx et les versions 1.4xx ! Pour la partie "hardware" (réglage de l'amiga), c'est beaucoup plus simple qu'avant (il n'y a plus qu'à choisir !). Et la partie "host" (notre PC) l'interface est plus pratique. J'ai réglé l'affichage, et le joy comme je voulais (parceque par défaut, c'était pas terrible...). Ensuite j'ai voulu faire une sauvegarde de la config dans la partie Host et ça m'a tout sauvegardé (paramètres de l'A1200 + Host). Je voudrai savoir comment sauvegarder uniquement les réglages que j'ai fait dans la partie "host" afin que ceux ci s'appliquent tout le temps et quel que soit le hardware émulé (A500, A1200...). Et j'aimerai aussi que ça se lance directement, sans avoir à charger la config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) Salut Effectivement, WinUAE a bien changé ! Simplifier, je ne sais pas, mais changé oui !!! mdrrrr Pour les configu, on ne peut pas sauvegarder des ptit bout, ou alors directement récup dans le fichier les info que tu veux conserver. Le plus simple reste de te faire une configu "générique" personnalisé, puis tu n'a qu'a dupliquer ce fichier en changeant de nom pour chacun de tes jeux. En fait je fait souvent comme ça Pour lancer un jeu sans passer par la gui, tu doit paramétrer ça dans ta configuration. Il te suffit de décocher dans misc "afficher la gui au démarrage" (2eme boite a gauche). Ensuite il te suffit de créé un raccourci de ton fichier configu vers ton répertoire de jeu ou de ton bureau. Tu double click et ça lance La 1ere fois il se peut qu'il te demande avec quel programme ouvrir ton fichier configu, il te suffit alors de pointer winuae.exe et de sauvegarder. voilou Modifié le 5 mai 2007 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 OK. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés