Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors, je commence, avec Sarkozy, les grands patrons feront plein de bénéfices, et les mrus seront plus propres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sarko veut réduire les droits de succession.... (mon dieu, je vais rincer mon clavier à l'eau de javel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sarko veut réduire les droits de succession....(mon dieu, je vais rincer mon clavier à l'eau de javel) Tu attends un héritage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Johnny Halliday pourra revenir tranquillement et n'aura plus besoin de tourner dans des pubs Optic 2000 pour arrondir ses fins de mois. Ah pardon, on parlait des bonnes nouvelles... (sauf la disparition des pubs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 si seulement... trève de plaisanteries, je sais la part que l'etat ou les notaires se prennent dans ce genre de transactions ( surtout en cas de parenté indirecte) et c'est astronomique...... mais bon, promesses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si c'est Sarko, les prêts pour acheter de l'immobilier seront plus avantageux. Si c'est Ségo... ben j'espère qu'elle choisir DSK comme premier ministre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Allez, a voté. Au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Avec Sarko, on aura la plaisir d'avoir une coupure de pub au milieu des émissions et films de France 2 (peut-être F3, mais pas sûr), et plus de pub sur Radio-France (ça a déjà commencé), c'est dans son programme, il veut augmenter l'autonomie financière et opérationnelle du Service Public (traduction : le quota de pub pourra augmenter) et ne pas toucher à la redevance. Quant à Ségo, ce sera peut-être pareil car elle ne veut pas elle aussi augmenter la redevance, mais comme d'habitude avec elle, elle ne dit rien de plus. Avec les deux, les DjeunS auront peut-être "le plaisir" d'avoir droit à un service (civil à priori, mais pas obligatoirement) national obligatoire, alors qu'ils n'ont rien demandé. Sur ce, il est 09h00, je vais voter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) tiens c'est vrai ca, sarko est bien capable de rehabiliter le service militaire..... et si je divulgue les resultats du sondage emunova avant 20h00, je vais avoir une amende? Modifié le 6 mai 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et si je divulgue les resultats du sondage emunova avant 20h00, je vais avoir une amende? Non, pas d'amende, on supprime ton post et on te met un avertissement pour non respect de la législation française (je rigole pour l'avertissement, mais ton post sera belle et bien supprimé par nos soins, législation oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tiens c'est vrai ca, sarko est bien capable de réhabiliter le service militaire.....et si je divulgue les resultats du sondage emunova avant 20h00, je vais avoir une amende? Royal aussi, elle a parlé d'un service civil obligatoire à but social ou humanitaire au début de sa campagne, c'est une idée de Kouchner à la base. Ces derniers temps, plus personne n'en parlait. Elle a tout faux et Sarkozy aussi, il faut proposer aux jeunes qui veulent s'engager dans l'humanitaire un statut avantageux (un salaire minimum ; sécu, mutuelle et cotisations retraite prises en charge), mais ça ne doit en aucun cas être obligatoire. Pour le sondage, c'est Jedi et Elgaern qui iront en taule toi, tu ne risques rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) A vote Et je vais aider a depouiller dans mon bureau de vote ce soir (15 minutes avant les estimations ). Modifié le 6 mai 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A voté. Contre Sarko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A voté. Pour Sarko car je crois au changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A voté aussi mais un peu pour rien Car j'étais mandataire d'une procuration pour une personne votant l'inverse de moi Bref j'ai voté pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A voté contre Ségo. Bref, quand je vois ce que la Ségo propose dans son machin, je vois ma fiche de paye maigrir comme neige au soleil... Préfère encore bosser plus afin d'assurer le futur de mon futur enfant (oui, je vais être papa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) dimanche 06 mai 2007, 17:30 Toutes premières estimations officieuses,Edit de Sig : me semble qu'on a pas le droit de donner des estimations avant 20h... Ce soir le résulta officiel. Edit: j'aurais peut-être pas du mette le texte en clair... Edit²: le texte est le blanc maintenant. Edit3: OK, désolé (en même temps, aucun journal français le fait, j'aurais du m'en douter) Edit4: Punaise, ça en fait des éditions... Modifié le 6 mai 2007 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) G2LOQ, tu spoile ! C'est a quelle heure les résultats officiels ? Modifié le 6 mai 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est a quelle heure les résultats officiels ? 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 SuperConne ou FauxFacho, choix dur, mais bon, a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 a voter pour un programme social... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A voté aussi ce matin, j'ai hésité jusqu'au moment de mettre le papier dans l'enveloppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A pas pu voter, mais bon aucun des deux ne me plaisait de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 SuperConne ou FauxFacho, choix dur Très dur! J'avais donc décidé de voter blanc, mais comme dans notre pays voter blanc et ne pas voter ça revient au même, finalement je n'ai pas bougé de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Nous vous demanderons de ne pas donner des résultats provisoires ni de liens menant vers des sites étrangers donnant ces résultats avant 20 heures car des sanctions sont prévues (cf article) Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés