Aller au contenu

question idiote...


beacheur

Messages recommandés

salut :trefle:

j'ai vu en naviguant dans les "membres" que y'en a plein qui sont inscrit,mais qui n'ont aucun message a leur actif.

Pourquoi ils sont inscrit alors?y'a pas de "privileges" a etre membres a part pouvoir parler sur le faux rhum non?

a moins que ce soit a l'époque ou y'avais encore des rhums?

c'était la question idiote du jour

merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu en naviguant dans les "membres" que y'en a plein qui sont inscrit,mais qui n'ont aucun message a leur actif.

Bah c'est le cas de quasiment tous les forums d'avoir beaucoup beaucoup plus d'utilisateurs enregistrés que d'actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire,c'est que souvent l'interet c'est de s'inscrire pour pouvoir poser UNE question souvent.

genre kevin 15 ans:komen on jou ala rhum?

l'a y'a un interet car tu pose une question,mais je comprenais pas que des gens soient inscrits sans avoir ne serai 'ce qu'un message...

voila c'était ma question débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Basiquement, une recherche est une requeête qui selon les critères voulus parcours l'intégralité des messages pour chercher là où ça parle du super jeu qui t'intéresse : "Barbie méga-van-de-la-mort" la super simulation de course ( :P )

Parcourir tous les forums, ça requiert de la bande passante et des ressources côté serveurs et il y a quelques années, des malins s'amusaient à saturer ces ressources en lançant peut-être 20-30 recherches simultanées par seconde pendant plusieurs minutes. Serveur kapout garanti...

Depuis ce genre de mesure existe pour éviter ce genre de désagréments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est davantage pour éviter la surcharge de requêtes. Ceci dit 20 secondes c'est long alors j'ai réduit à 10 pour les membres confirmés, à rien du tout pour les membres fidèles et au-dessus.

Mais euh...moi je suis membre confirmé à priori, et pourtant y'a quand même une attente de 20 secondes? C'est vraiment trop inzuste...

Tant qu'on est dans les questions débiles, vu que c'est le premier fofo où je vois ça:

1- C'est quoi le "avertissement 0%" avec des carrés devant?

2- A quoi sert le "notez-moi" dans le profil, vu qu'on le retrouve nulle part ailleurs (ou plutôt je reformule: je ne l'ai vu nulle part ailleurs.)?

Promis, après j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

1 - Les avertissements, c'est le moyen de sanction des administrateurs et des modérateurs. Si un membre a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû en connaissance de cause mais que ce n'est pas "suffisant" pour le bannir, on peut coller des avertissements (par paquets de 20%). Plus c'est élevé, moins c'est bon pour le membre puisqu'il se rapproche du ban pur et simple...

2 - Plus à faire joli qu'autre chose... Quand on affiche la liste des membres on peut trier sur cette note. Sinon, intérêt pas énorme je te l'accorde... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Plus à faire joli qu'autre chose... Quand on affiche la liste des membres on peut trier sur cette note. Sinon, intérêt pas énorme je te l'accorde... :D

A pousser au jugement et a la discrimination !

Pfou j'vais retourner me coucher moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.