beacheur Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut j'ai vu en naviguant dans les "membres" que y'en a plein qui sont inscrit,mais qui n'ont aucun message a leur actif. Pourquoi ils sont inscrit alors?y'a pas de "privileges" a etre membres a part pouvoir parler sur le faux rhum non? a moins que ce soit a l'époque ou y'avais encore des rhums? c'était la question idiote du jour merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Cela permet de suivre les forums et leurs nouveaux messages, sans avoir à chaque fois refaire tout le forum pour savoir ce qu'on déjà lu ou non (entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai vu en naviguant dans les "membres" que y'en a plein qui sont inscrit,mais qui n'ont aucun message a leur actif. Bah c'est le cas de quasiment tous les forums d'avoir beaucoup beaucoup plus d'utilisateurs enregistrés que d'actifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ce que je voulais dire,c'est que souvent l'interet c'est de s'inscrire pour pouvoir poser UNE question souvent. genre kevin 15 ans:komen on jou ala rhum? l'a y'a un interet car tu pose une question,mais je comprenais pas que des gens soient inscrits sans avoir ne serai 'ce qu'un message... voila c'était ma question débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Avant il fallait être membre pour télécharger certaines roms comme Metal Slug X il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Etre membre, cela permet également de proposer des tests et de mettre des notes/commentaires à la fin d'un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Une autre question idiote: Pourquoi avoir activé une régulation du flood sur les recherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour éviter le flood tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le flood dans les recherches? Comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Basiquement, une recherche est une requeête qui selon les critères voulus parcours l'intégralité des messages pour chercher là où ça parle du super jeu qui t'intéresse : "Barbie méga-van-de-la-mort" la super simulation de course ( ) Parcourir tous les forums, ça requiert de la bande passante et des ressources côté serveurs et il y a quelques années, des malins s'amusaient à saturer ces ressources en lançant peut-être 20-30 recherches simultanées par seconde pendant plusieurs minutes. Serveur kapout garanti... Depuis ce genre de mesure existe pour éviter ce genre de désagréments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est davantage pour éviter la surcharge de requêtes. Ceci dit 20 secondes c'est long alors j'ai réduit à 10 pour les membres confirmés, à rien du tout pour les membres fidèles et au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ?! Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est davantage pour éviter la surcharge de requêtes. Ceci dit 20 secondes c'est long alors j'ai réduit à 10 pour les membres confirmés, à rien du tout pour les membres fidèles et au-dessus. Mais euh...moi je suis membre confirmé à priori, et pourtant y'a quand même une attente de 20 secondes? C'est vraiment trop inzuste... Tant qu'on est dans les questions débiles, vu que c'est le premier fofo où je vois ça: 1- C'est quoi le "avertissement 0%" avec des carrés devant? 2- A quoi sert le "notez-moi" dans le profil, vu qu'on le retrouve nulle part ailleurs (ou plutôt je reformule: je ne l'ai vu nulle part ailleurs.)? Promis, après j'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Alors: 1 - Les avertissements, c'est le moyen de sanction des administrateurs et des modérateurs. Si un membre a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû en connaissance de cause mais que ce n'est pas "suffisant" pour le bannir, on peut coller des avertissements (par paquets de 20%). Plus c'est élevé, moins c'est bon pour le membre puisqu'il se rapproche du ban pur et simple... 2 - Plus à faire joli qu'autre chose... Quand on affiche la liste des membres on peut trier sur cette note. Sinon, intérêt pas énorme je te l'accorde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 2 - Plus à faire joli qu'autre chose... Quand on affiche la liste des membres on peut trier sur cette note. Sinon, intérêt pas énorme je te l'accorde... A pousser au jugement et a la discrimination ! Pfou j'vais retourner me coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 A pousser au jugement et a la discrimination ! On est tombé sur un forum de Sarkozystes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Alors où est le logo kärcher ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est Ghostbuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés