Aller au contenu

Sonic et Mario se reunissent


HereZia

Messages recommandés

Alors comme vous le voyez dans le titre

Nintendo et Sega viennent d'annoncer un jeu basé sur les jeux olympiques mettant en scène Mario et ses comparses et de meme pour sonic :P

Bien evidemment un jeu prévu sur DS et Wii

Surprise ! Sega vient d'annoncer le développement d'un jeu historique réunissant Mario et Sonic. Les joueurs en ont rêvé, les deux icônes du jeu vidéo vont prochainement mesurer leur force à travers Mario & Sonic at the Olympic Games, un jeu de sport basé sur les Jeux Olympiques de Pékin. Développé pour les consoles de Nintendo Wii et DS, cet accord marque la première fois que ces deux stars apparaissent ensembles dans un jeu.

On retrouvera donc toutes les épreuves des J.O avec la participation des différents personnages cultes tels que Luigi, Yoshi, Peach, Wario, Tails ou encore Knuckles. Sega annonce « une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs

forces pour la médaille d'or. » En attendant une date de sortie plus précise, la firme du hérisson bleu nous offre le premier artwork à savourer.

Source : Jeuxvideo.fr

Des joueurs se mefiant evidemment du 1er avril :wacko: mais Nintendo Jap a fait l'annonce sur son site ainsi que IGN alors cela semble peu probable.

Sinon cette annonce est HISTORIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!

Aussi c'est SEGA qui s'occupe du developement... esperont qu'il ne se rate pas car en ce moment c'est pas ça

mariosonicyc6.jpg

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffiioouuu!!! Poour les anciens comme moi qui ont vécu la guerre Nintendo /Sega pendant des années, puis le transfuge des jeux Sega sur toutes les plateformes (même celles de Big N), c'est un nouveau choc qui nous rappelle bien que le temps passe bien vite :P !!!!

De mon temps on y aurait pas cru!!

alalala vindidiou :wacko: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic a un avantage dès le départ pour ce qui est de la vitesse, non ? ;)

Et Luigi saute plus haut que Mario :rolleyes:

Pus sérieusement je crains le pire pour se titre ... j'attends pour voir :siffle:

Et pour l'instant ça me parait vraiment être un fake ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà voir un Sonic sur une console Nintendo ça avait de quoi en étonner plus d'un alors là, ce sont les ventes assurées.

Par contre ça va ajouter de l'eau au moulin des détracteurs de "Mario au ski" et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça va ajouter de l'eau au moulin des détracteurs de "Mario au ski" et compagnie.

Moi j'ai bien aime Mario tennis et d'autre mais le problème de ces jeux c'est qu'il y en a trop (Mario golf, party, foot ...) alors même si il y a Sonic et Mario il pourrait être délaissé par lassitude mais surtout pour préserver son porte feuille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un blasphème....

renier les années de guerre sega nintendo.....NAN, je peux pas!!! ;)

j'espere que c'est un fake.

Pour ceux qui comme mitri pensaient a une fake ou plutot esperaient ...

Et bin non :P vous pouvez voir ici un interview de sega et tendo sur ce jeu (en anglais)

ign interview

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut reconnaitre que les jeux developpes par Nintendo pour leurs machines sont en general des reussites. C'est sur que, graphiquement, on va retrouver les icones du groupe. La, SEGA vient y mettre les siennes. J'attends de voir ce que ca peut donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme mitri pensaient a une fake ou plutot esperaient ...

Et bin non ;) vous pouvez voir ici un interview de sega et tendo sur ce jeu (en anglais)

ign interview

j'prefère dans l'autre sens mario sur une console sega :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.