Aller au contenu

Blazing Wings


Aligarion

Messages recommandés

Allez, je me lance, je vous annonce la sortie de la version 0.3.1 de Blazing Wings, mon remake PC de Wings of Death (Amiga/Atari STe). :delire:

http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/

J'ai réalisé ce remake avec Game Maker en utilisant les graphismes filtrés de la version Amiga. les musiques sont remixées par Nils Schneider et les voix digits ont été refaîtes par Human Ktulu. Sigfrodi a, quant à lui, trouvé le titre du remake.

Cette nouvelle version contient les trois premiers niveaux du jeu et permet de choisir son niveau de départ.

Bon jeu ! ;)

Modifié par Aligarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woauh, c'est du bon boulot. C'est vraiment très bon. o_O

Merci beaucoup, ainsi que pour la pub dans les news du site. :class:

Il manque les musiques, mais en fait je viens de remarquer qu'il faut les télécharger sur le site. Quel neuneu!

Oui, je fais ça pour épargner la bande passante de mon pauvre petit serveur Cegetel, j'espère juste que ça ne prête pas trop à confusion... :wacko::lol:

PS : Je commence à ripper le niveau 4 dès aujourd'hui. :class::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser Joytokey, c'est un logiciel qui relie les touches du clavier à celles d'une manette. De cette manière Blazing Wings va croire que tu joues au clavier, alors que tu utilises la manette.

- Joytokey en anglais

- tutoriel en français sur MugenFury.

- la version 3.7.9 sur megaupload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hep bon travail que tu as fait la Ali .J'en prend plein la tronche héhé

Petite question, y a pas moyen de mettre un son lors des tirs? et pis me semble reconnaitre une voix .

Sinon vois pas de Bug pour l'instant .

Merci Ness, :P

J'avais déjà essayé de mettre du son lors des tirs, mais j'ai trouvé que ça nuisait un peu à l'ambiance sonore et surtout que ça gâchait les excellents remixes de Nils. ;)

Avec AmiGame, la voix de Human va se retrouver un peu partout. ;)

Une nouvelle version (0.5.2) de Blazing Wings est disponible au téléchargement. Cette version corrige de nombreux bogues et ajoute de nouvelles fonctionnalités ;)/b]

http://www.blazingwings.fr.tc/

- Les ennemis suivant des chemins voient leur sprite tourner dans le sens du chemin.

- Les sprites du joueur et des ennemis du niveau 1 ont été améliorés graphiquement.

- Le tir sortant des oreilles du boss du niveau 5 a été amélioré.

- Le tir sortant des mains du boss du niveau 3 a été amélioré.

Le chemin de la "tête glacée" du niveau 5 a été retravaillé.

- J'ai corrigé le bogue lié à la vitesse.

- L'arme "Thunder Blade" possède désormais 6 niveaux de puissance au lieu de 5 et la configuration des niveaux 4 et 5 a été revue.

- Les dommages causés par les ennemis ont été augmentés de 50%.

- Les dommages causés par les obstacles au sol ont été augmentés de 150%.

- Une image a été ajouté en toile de fond de la table des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version (0.5.3) de Blazing Wings disponible au téléchargement. :siffle:

http://www.blazingwings.fr.tc/

- Grâce au "script de score" de Pug fugly, le score s'affiche désormais avec des sprites (un grand merci à Mr.Staypuft).

- Les blessures infligées aux annemis sont désormais représentées par un impact sur le corps de l'adversaire (très utile pour les boss).

- Chaque fois que l'on touche un ennemi, on gagne 5 points.

- Les Météors de l'arme spéciale "Meteor Rain" tournent sur eux-mêmes.

- Les sprites des ennemis des niveaux 2, 3 et 4 ont été graphiquement améliorés.

- Il est maintenant possible de créer une capture d'écran en appuyant sur "F12" (format BMP et une à la fois).

- Ajout de l'"artwork" de l'introduction de Wings of Death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

Je suis très heureux de vous annoncer qu'une nouvelle version de Blazing Wings (0.6.1), contenant le niveau 6 du jeu, est disponible au téléchargement. :P

N'oublier pas de télécharger la musique du niveau correspondant. ;p

http://www.blazingwings.fr.tc/

Plus qu'un !!!

niveau6_02.png

Modifié par Aligarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai l'immense plaisir de vous proposer la version 0.9.1 de Blazing Wings.

Cette version permet désormais de jouer à tous les niveaux de Wings of Death, dont le niveau 7.

N'oubliez pas de télécharger les musiques du niveau 7 et de l'extro de Wings of Death et de les placer dans le répertoire "Musics" de Blazing Wings.

A suivre : la version 1.0 contenant un niveau inédit uniquement accessible en fin de jeu où il sera question d'affronter Xandrilia !!

Controls :vicieux:/b]

Les flêches et la barre d'espace pour tirer.

F4 pour le pein écran.

Taille: 6.00 Mo sans les musiques (huit MP3 pour 46.4 Mo) (à télécharger et à ranger dans le répertoir "Musics")

Version de Game Maker: GM6.1

Resolution de l'écran: 640 x 480 pour l'écran titre et 576 x 400 pour l'écran de jeu.

niveau7_03.png

Modifié par Aligarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

C'est avec grand plaisir que je vous propose une toute nouvelle version de Blazing Wings (1.1.0).

http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/

niveau8_01.png

Alors quoi de neuf dans cette version :

- Un tout nouveau niveau 8 jouable en 60 images par seconde (graphismes de Daniel BUEHLER).

- Nouvelle musique du niveau 8 par Nils FESKE.

- Nouvel écran titre (graphismes de Daniel BUEHLER).

- Nouvel écran de menu et table de "highscores".

- Le jeu peut maintenant être mis sur pause via la touche "P".

- Les niveaux 1 à 7 sont désormais jouables en 40 images par seconde au lieu de 20.

- La barre d'énergie devient une jauge de dommage comme dans Wings of Death.

- Incorporation de la séquence de fin animée originale (merci à Gerald MÜLLER-BRUHNKE).

- Bogue relatif à l'affichage du nombre de vie réparé.

- Quand on perd une vie, on conserve l'arme précédente (enfin !).

- L'arme "Thunder Blades" a été remplacé par l'arme originale "Thunder Balls".

- Mouvement de balancier et cou du boss du niveau 6 grandement amélioré.

- Désormais les sprites s'illuminent lorsqu'ils sont touchés.

- Support du joystick ajouté (bogue connu à l'écran menu, utilisez la barre d'espace pour accéder à l'écran de sélection des niveaux).

Sauf bogue important, ce devrait être la version finale de Blazing Wings, alors bon jeu et merci à tous pour votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :D

Voici la version 1.1.1 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :

- Niveau 5 en 40 images par seconde au lieu de 20.

- Bogue du boss du niveau 5 corrigé.

http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/

Modifié par Aligarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.