Aller au contenu

Creation d'icone : WinUAE/E-UAE/filetypes/WHDload


anarkhya

Messages recommandés

Le gagnant du jour est ... - WinUAE ! -

Petite precision : l'icone est destinee a une barre de Dock (type Y'z dock) puisque je n'ai pas optimise l'image pour une utilisation en tant que .ico...

Si le mot Dock ne vous dit rien du tout , c'est une sorte de barre des taches additionnelle , pratique (on y glisse n'importe quel type de raccourcis , dossiers ou executables) , esthetique (car elle permet l'utilisation d'images au format .png ce qui est nettement plus joyeux que le tres contraignant format .ico) et peu gourmande (+/- 600 ko de RAM consommée en arriere plan).

Si vous souhaitez essayer cette barre , il y a un tutorial à son propos > Tutorial Y'z Dock , si vous souhaitez d'abord avoir un apercu du resultat , en voici des images :

YzD - petite taille - YzD - taille moyenne - YzD - Mode Magnification ON

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentations faites , voici l'objet recuperable à cet endroit > http://www.deviantart.com/deviation/47849065/

WinUAE_SB_for_Amiga_emulator_by_Anarkhya.png

Je me suis un peu enervé sur les effets et les details , peut etre cela parait-il surchargé?

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même les autres je l'ai trouve cool.C'est de qui les graph's?

alors , pour toutes les manettes : j'ai modifié les icones originales copyright de Deleket que tu peux voir ci dessous

rad87B25.jpg

exception pour le stick arcade de l'icone MAME tiré d'une photo copyright de Reuno sur un stick sega je crois , original ci dessous

radE1C4B.jpg

pour tout le reste , c'est moi (et The Gimp :() , souvent a partir des logos originaux que j'ai trouvés sur les sites officiels d'emulateurs et quand il n'y en avait pas j'ai fait à ma sauce avec des rajouts de sprites , d'objets de polices etc...

quelques logos que j'ai repris pour en arriver là , originaux ci dessous

rad4269C.jpg

d'ailleurs je me demande si je vais pas faire une update de mes icones affiliées nintendo avec un logo plus proche de l'original , je m'en suis vachement ecarté en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la meme chose mais changer le nom UAE au lieu de Winuae

regarde

elle sortent d'ou ces ailes metalliques ?? avec un peu de retouche ça pourrait bien s'integrer dedans ... notamment mes traits de lumiere en bas qui foirent!

Bon oki , je change ma phrase

Tu peux faire la même chose mais avec le pingouin de linux et le mot E-UAE ^^ .Ceci sur la même image de fond que tu nous as présenté,je me démerderais avec . Merci

tu veux dire par là , que je remplace le logo winuae par un combiné de logo pingouin + UAE , pourquoi pas ? Je vais tenter l'affaire , je repasserais d'ici quelques jours ... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sortent d'ou ces ailes metalliques ?? avec un peu de retouche ça pourrait bien s'integrer dedans ... notamment mes traits de lumiere en bas qui foirent!

tu veux dire par là , que je remplace le logo winuae par un combiné de logo pingouin + UAE , pourquoi pas ? Je vais tenter l'affaire , je repasserais d'ici quelques jours ... :class:

Je rappelle que c'est E-UAE sous Linux (j'écris ça histoire que tu ne bosses pas pour rien ^^ )... UAE, WinUAE et E-UAE ne sont pas les mêmes choses, même si WinUAE est basé sur UAE et que E-UAE est basé sur WinUAE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c'est E-UAE sous Linux (j'écris ça histoire que tu ne bosses pas pour rien :class: )... UAE, WinUAE et E-UAE ne sont pas les mêmes choses, même si WinUAE est basé sur UAE et que E-UAE est basé sur WinUAE...

Agreed Commander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sortent d'ou ces ailes metalliques
Piqué sur le net ,histoire de faire un essai.
tu veux dire par là , que je remplace le logo winuae par un combiné de logo pingouin + E-UAE , pourquoi pas ? Je vais tenter l'affaire , je repasserais d'ici quelques jours ...

vui c çà . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

on peut mettre des icones png sous linux ,c'est a peu près la même chose que windows ,tu cliques sur les propriétés et tu changes l'icone.

j'ai mis ton icone E-uae sur celui de l'émulateur.

Ajout:

Mon cher anarkhya je pense que nous pourrions faire quelque chose de bien avec ta patte de graphiste .

J'ai relancé un début de projet pour AmiGame qui pourrait également nous servir sous linux. Mais j'ai tellement de boulot avec amiphonexNomade que seul se sera impossible.

Je te mettrais au parfum.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.