Aller au contenu

vous jouez combien de temps?


Messages recommandés

Ca dépend du jeu du moment... En ce moment c'est peut-être 3-4h par semaine (si l'on compte le temps passé sur Xmoto sous Linux) mais ça à été jusqu'a 10h en deux jours le week-end (sur Morrowind j'ai eu fait 5h/jour facilement).

C'est pour ça que je me frène au niveau des RPG et que je m'interdit les MMO sinon je jouerais beaucoup trop et comme j'ai d'autres impératifs...

En gros je dirais que je fais en moyenne 6h par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer un week end plusieurs heures d'affilée, tout le monde l'a fait, mais tous les jours.....tu es un hardcore gamer, eternal noob!!!!!!! as tu encore du temps pour tuner ta R21??? ( a ce propos, j'ai des super housses moumoute rose de contrebande, MP si ca t'interesse!:siffle:)

de plus, je dois avouer une certaine evolution au niveau des jeux... je ne me vois plus m'investir dans un long RPG, je sais que je n'aurais pas le temps, l'envie non plus.... je prefere aujourd'hui les jeux arcade facile d'acces... (par definition donc vite lassants, c'est la raison pour laquelle je ne joue plus autant.... la DS est une merveilleuse console pour cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général 1h par jour minimum : j'ai converti 2 collègues à Mario Kart DS. Ca dépend après pas mal des jeux en cours : y'en a où on peut progresser tranquillement et d'autres je me sens le besoin d'y jouer pour connaître le dénouement (Castlevania Portrait of Ruin notamment).

Entre 5 et 10h par semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer un week end plusieurs heures d'affilée, tout le monde l'a fait, mais tous les jours.....tu es un hardcore gamer, eternal noob!!!!!!!
Je dis bien : Si, mais c'est vrai que je joue beaucoup; j'ai du temps et je sort peu, étant d'un naturel assez casanier.
as tu encore du temps pour tuner ta R21??? ( a ce propos, j'ai des super housses moumoute rose de contrebande, MP si ca t'interesse!^^)
Quand je ne joue pas je suis dessus! :P
de plus, je dois avouer une certaine evolution au niveau des jeux... je ne me vois plus m'investir dans un long RPG, je sais que je n'aurais pas le temps, l'envie non plus.... je prefere aujourd'hui les jeux arcade facile d'acces... (par definition donc vite lassants, c'est la raison pour laquelle je ne joue plus autant....

Au regard de la plupart des productions actuelle, je dois avouer que je ne pense pas avoir encore souvent l'occasion de dire que je joue trop. :siffle:

Heureusement, je suis loin d'avoir fait le tour des abandonwares! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça dépend des périodes.

Ca m'est arrivée de faire un marathon Mario 64 (les 120 étoiles en deux jours), ou un marathon Zelda (plus de temps quand même), pis en ce moment je joue pas (des choses à régler sur Internet, du boulot, ...). Pis quand je commence à jouer c'est 1h00 1h30 mini donc parfois j'ose pas commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend des sortie du moment ... je me refait des vieu jeux genre a link to the past et link awakening (pas la dx attention :diable:) sinon cette été je restait scotcher a CS: condition zero environs 2 a 4 heures par jours!! maintenant j'ai diminuer a environ 30 minutes par mois donc c'est mieu ;)

Sinon apres 4 ans d'attente quand j'ai eu zelda TP entre mes mains... 2 jours a jouer a partir d'environs de 10 heures du mat a 1 heures du matin en me levant pour pisser et prendre une douche (manger un petit quelque chose mais pas plus que 5 minutes) puis quand je l'est fini bas retour a ma routine et a ma vie sociale (bah ouais j'en est une sous toute les apparences :P) sans oublier ma snes ou il m'arrive de re-re-re-re-re-re...-refinir super mario world^^ mais pour le moment plutot tranquil j'attend phantom hourglass :P

sinon ya earthbound pour ceux qui connaise... un super jeu mais ayant perdu ma savestate je n'y est pas retoucher j'etais ecoeurer de voir que apres tous sa .... devoir tous recommencer me semblais impossible et mes nerf aurait lacher ... je passait bien 1 a 2 heures par jours dessu essayer de tous trouver et booster mon perso ... j'ai recup une save il y a pas longtemps de ce jeux pres d'ou jetais et elle etais corompue (bug a l'affichage :'(

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , en ce moment , ce n'est pas beaucoup vu ma recente ferveur Gimpienne à but iconistique , mais en general , j'essaye de me degager au moins 2h par jour pour tater du joypad , evidemment s'il y a un jeu qui me botte franchement ça peut monter plus haut 4 ou 5h peut etre , de l'emulation/abandonware à 90%.

sans oublier ma snes ou il m'arrive de re-re-re-re-re-re...-refinir super mario world

tu t'es penché sur la question des Hacks snes de SMW (entre autres...) , ça pourrait peut-etre t'interesser et surtout varier :diable:

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es penché sur la question des Hacks snes de SMW (entre autres...) , ça pourrait peut-etre t'interesser et surtout varier :diable:

en effet je m'y avait pencher mais j'ai trouver la plus part des hack... bof bof donc je prefere le vrai surtout que c'est toujours mieux sur ma vrai snes que devant le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des periodes en ce qui me concerne. Entre hier et aujourd'hui, j'ai enfin commence et termine le cinquieme chapitre de Phoenix Wright - Ace Attorney sur DS (merci Jedi, faut maintenant que je te rende la bete ^^).

Sinon, il arrive des fois ou je ne joue pas de la semaine. Donc, en moyenne, je dirais 2h par semaine (faut aussi que je traduise, quoi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je m'y avait pencher mais j'ai trouver la plus part des hack... bof bof donc je prefere le vrai surtout que c'est toujours mieux sur ma vrai snes que devant le PC

as-tu jeté un oeil à celui-ci ? si oui , tu en penses quoi ? si non il m'a tout l'air mechamment novateur quand meme

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me a jeté un oeil dessus, puis les deux, puis j'ai jeté le PC.

Bah oui, comme le précédent reality project, il est injouable.

Alors bon d'accord, je suis une bille, mais qd même!

ecoute , c'est marrant , apres analyse : je vois pas trop sur quel plan tu le trouves injouable (enfin si je vois : la difficulté) mais qu'est ce que tu trouves inabordable en termes de gameplay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de gameplay, rien, c'est le même que sur SNES (au clavier, mais bon)

Seulement quand c'est Nintendo qui fait le jeu, la difficulté est progressive et même qd on se plante, on a envie de le refaire jusqu'à passer le passage(ouaiiiis, vive la répétition) délicat.

Là non, tu commences le jeu, tu perds. Tu re-commences, tu re-perds, ça te gonfle (moi en tout cas) et tu delete la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.