Aller au contenu

Top 10 de vos films favoris


beacheur

Messages recommandés

Arf...encore un top où il y a 15 idées qui jaillissent dès qu'on a validé le message.

Alors, sans hierarchie particulière et dans l'ordre où ça me vient...

  • Star Wars (épisode 4 à 6 off course !)
  • Trilogie Indiana Jones (Petite préférence pour le 3, mais en tant que fan compulsif, je les mets tous dans le même panier)
  • Las Vegas Parano (mais très dur à regarder à jeûn o_O
  • Lord of the Rings - Je considère qu'il ne s'agit que d'un seul et unique film de 8 heures.
  • Braveheart
  • Les chroniques de Riddick
  • The meaning of life (Monthy Python)
  • C'est arrivé près de chez vous
  • La cité de la peur
  • Hana-bi (Takeshi Kitano)
  • Le voyage de Chihiro
  • The grudge
  • White noise (La voix des morts en VF)
  • Heavenly creatures
  • Sleepy hollow (pour l'atmosphère surtout)

Dans le genre "gros film popcorn - cerveau mode off"

Commando, Predator, Piège en haute mer et les Steven Seagal en général, Le justicier dans la ville, La ligue des gentlemen extraordinaires

Et dans le genre Nanard immortel/hors-concours/film pour dégénérés :D

  • Turkish Star Wars (Dunyai Kutakan quelque chose comme ça...)
  • Les maîtres de l'univers (Aaaahh, quel saltimbanque ce Dolph Lundgen!)
  • Les aventures du jeune Patrick Packard (peut être un téléfilm en fait, chopé sur TF1 vers 4h30 du mat' avant "Chasse et pêche")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Les aventures du jeune Patrick Packard (peut être un téléfilm en fait, chopé sur TF1 vers 4h30 du mat' avant "Chasse et pêche")

C'était une série ça... Un truc bien débile que la 1 a passé 45 millions de fois la nuit... o_O L'émir là dedans était mythique : un jeu d'acteur aussi pitoyable ne peut s'inventer, ou alors ça tient du génie :P Mon dieu que c'était naze... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeuuuuu.... je me tâte. L'ordre ne reflète aucunement une quelconque préférence, c'est subjectif au possible :

1. Les deux premiers Terminator

2. Le Cercle des poètes disparus (pas vu depuis trop longtemps)

3. The Lord of the Rings (faut d'ailleurs que je relise le livre)

4. Vol au-dessus d'un nid de coucous

5. Magnolia

6. The Ice Storm

7. Alien (j'aime vraiment tout cet univers, et les 4 films, mais le premier... ben voilà, quoi...)

8. American Beauty

9. C'est arrivé près de chez vous (gamin ! reviens, gamin, c'était pour rire...)

10. The usual suspects

J'aurais pu mettre du Mel Brooks, du Monty Pythons, Apocalypse Now, Mean Streets, Taxi Driver, Star Wars (malgré que j'ai été fort déçu par l'épisode 3... heu... et par le 1 aussi, quand j'y pense), un ou deux Clint Eastwood, sans oublier les séries B, voire Z délicieuses (je me suis offert dernièrement le coffret avec les 4 "Critters", c'est désastreux mais j'adore !).

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires de deux vies peu communes qui marqueront positivement toute les personnes qu'elles croiseront, visiteront de nombreux endroits, exerceront plusieurs activités...

:'( Et tout le monde chiale à la fin tellement c'est beau!

C'est vrai que Big Fish j'ai la larme à l'oeil, mais Forest Gump ça à carrément coulé :'( . Pourtant pour qu'un film m'arrache une larme faut vraiment y aller... Même Un Long Dimanche de Fiancailles qui à pas une fin joyeuse joyeuse m'a juste inpiré de la tristesse...

Dire que Big Fish est l'héritier de Forest Gump, non, mais il y a des lieux communs comme les professions. Mais dans Big Fish on retrouve une poésie différente de l'innocence de Forest, c'est plutôt tout l'univers de Tim Burton que l'on retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, la VF de Forest vaut quoi ? J'ai jamais fait l'effort d'éssayer... (ce qui est valable pour la pluspart de mes DVD que je n'ai jamais vu en VF sauf quelques uns avec mes parents)

Et y'a t'il quelqu'un ici qui n'ait pas chialé devant ce film ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais probablement à ton pauvre chien, décédé deux jours plus tôt.
^^

moi j'ai chialé devant un des episodes de la coccinelle ( a mexico, je crois) au moment ou elle n'est plusb qu'une epave rouillée qui se jette dans la mer.... :'(

et aussi devant RRRRRRRrr!!!! tellement je ne pouvais pa croire qu'un film soit aussi nul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais probablement à ton pauvre chien, décédé deux jours plus tôt. :'(

C'est vrai que c'est sans doute à cause de la musique de Royal Canin...

Ah si, y'a Armageddon aussi, à la fin. Parce que normalement, Bruce Willis il est toujours immortel dans ses films. Ce fut un choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, y'a Armageddon aussi, à la fin. Parce que normalement, Bruce Willis il est toujours immortel dans ses films. Ce fut un choc...

Houlà moi aussi ça m'a fait bizarre :'( , tout ça pour que ce gros naze de ben Afflek "s'occupe" de sa fille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que je pourrais voir dix fois de suite sans me lasser:

- Eternal Sunshine of the Spotless Mind

- Sacré Graal (VO of course)

- Virgin Suicide

- Requiem for a Dream

- Memento

- Porco Rosso

- Dans la Peau de John Malkovitch

- Dédales

- Swimming with Sharks

- Le Voyage de Chihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!Alors pour moi ce sera.......

1/ TERMINATOR 2

2/ EVIL DEAD 3

3/SIN CITY

4/ DIE HARD 1 (Piege de Crystal :P )

5/PREDATOR

6/RETOUR VERS LE FUTUR 1,2,3 :P

7/LE MAîTRE CHINOIS

8/LE DETONATEUR ;)

9/SCARFACE

10/LES VALSEUSES

Et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voici les 10 films que je garde en collector:

1/ SNATCH

2/ BLOW

3/ SAW (le premier)

4/ MENACE II SOCIETY

5/ SCARFACE

6/ LES AFFRANCHIS

7/ MATRIX (le 1)

8/ HEAT

9/ TUEUR NEE

10/ LA SOUPE AU CHOUX (Mythique)

Des films noirs mais bien trippant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà moi aussi ça m'a fait bizarre :'( , tout ça pour que ce gros naze de ben Afflek "s'occupe" de sa fille :P

Je ne suis pas le seul à penser que Affleck est une grosse loque purulente avec le charisme d'une poulpe atrophié et liophilisé qui peut rien que par sa présence gacher un film ? ;)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à penser que Affleck est une grosse loque purulente avec le charisme d'une poulpe atrophié et liophilisé qui peut rien que par sa présence gacher un film ? ^^

Oui t'es le seul. Mon film préféré avec cet acteur : Daredevil. Un jeu d'acteur au top niveau, des dialogues dignes des plus grands poètes, des figurants qui figurent très bien ... un film parfait pour un acteur parfait.

^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon mon top 10 maintenant: (pas d'orddre)

-First Knight (je connais pas le titre français mais, c'est l'histoire du roi arthur avec Sean Connery et Richard Gere

-After the sunset/Complot au crépuscule

-Banlieue 13 !!!

-Ocean's eleven et ocean's twelve

-Retour vers le futur trilogie

-Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre

-Zatoichi

-Iron Monkey

-Le dernier samourai

-Crash (collision en France je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je dois me faire vieux, parce que les asterix en film avec clavier, depardieu et jamel debbouzze je peux meme pas supporter de m'en souvenir....

nan mais franchement c'est un massacre de l'oeuvre de goscinny et uderzo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.