Aller au contenu

le ROI du tuning!


mitri

Messages recommandés

Mitri, je vais t'apprendre à mettre un lien sur Emu Nova en replacant le { par [ ;) :

{url=http://www.zone-videos.net/video-671-jacky.html]ICI[/url]

Un http:// ça suffit, et avec ^^/font] ça marche mieux aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous aussi vous êtes des grands fans de tuning et que vous aimez ça... mais pas pour les même raisons que ceux qui le pratiquent... nous on aime rigoler !

Moi mon style préféré c'est le japonais : Tuning japonais en images (photos).

Mais on se moque pas... tfr612ix4.gif

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cht'in qu't arrive aveu ta carriole, j'aurais ch'tin d'aller loin!!!!

M'fait nin rire j'ai les lèfes gercé! :fuck:

Pour t'in aller, fodro déjà qu'te so capab d'tenir su tes gimpes sins barloquer ni buquer partout. ^^

Parc'qu'à ch't'heur, y'a que t'carrette à moulle qui connot l'route, et j'va pus vite à pied. ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à côté de Douai, et des types comme lui j'en vois souvent. (j'en connais même un qui est pire )

Wa le ventard! :class: .......pire que lui la, j'ai du mal à te croire car la c'est quand meme un sacré beau specimen de Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu mets la cassette de décibels tu fais peter et tu arretes,tu vas m'niquer la batterie!"

excellent, je ne m'en lasse pas^^

je confirme les dires d'eternal noob, etant proche de sa region, les jacky ici sont monnaie courante....

pas plus tard qu'hier, j'ai croisé une R25 noire metal avec des jantes or... rien d'anormal, sauf que la voiture arborait minnie ( du journal de mickey, oui oui!!!) en filigrane partout!!!

a ajouter aux jacky, j'ai aussi vu une voiture sans permis tuning,une 205 pas GTI qui avait autant d'autocollants "16S TURBO V12 INJECTION" que la place le permettait!!!

faudrait que je me ballade avec mon appareil photo... et puis bon, les jacky du nord ont de quoi s'alimenter avec "auto sport willy" (eternal noob sait surement de quoi je parle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jacky ici sont monnaie courante....

A mon avis, rien qu'avec la région, les rédacteur d'ADDX ont de quoi vivre confortablement pendant quelques années. :)

pas plus tard qu'hier, j'ai croisé une R25 noire metal avec des jantes or... rien d'anormal, sauf que la voiture arborait minnie ( du journal de mickey, oui oui!!!) en filigrane partout!!!

a ajouter aux jacky, j'ai aussi vu une voiture sans permis tuning,une 205 pas GTI qui avait autant d'autocollants "16S TURBO V12 INJECTION" que la place le permettait!!!

Et les fanions RCLens! :)

et puis bon, les jacky du nord ont de quoi s'alimenter avec "auto sport willy" (eternal noob sait surement de quoi je parle :huh: )

Je savais que la plupart se fournissaient en Belgique, par contre j'ignorais le nom du magasin :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'arrive de croisé un Jacky qui a osé mettre un espece d'aileron de 50cm(j'exagere pas ) de haut sur le toit de sa fiat panda , et une gonzesse qui se la joue en megane en mettant des CD de bruit de moteurs a donf dans la "ville" , vous vous dites tiens une ferrari , et ben nanan c'est la miss qu'a son autoradio au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) et une gonzesse qui se la joue en megane en mettant des CD de bruit de moteurs a donf dans la "ville" , vous vous dites tiens une ferrari , et ben nanan c'est la miss qu'a son autoradio au max

Rhhaaaaa, quel monde !

Moi qu'arrive même pas à sortir mon vieil autoradio pour insérer le nouveau... ze honte ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Rhhaaaaa, quel monde !

Moi qu'arrive même pas à sortir mon vieil autoradio pour insérer le nouveau... ze honte ! :'(

tu n'as pas forcément la honte, sur certaines voitures c'est difficile, je me souviens de la galère que ça a été pour remplacer l'autoradio K7 par un autoradio CD sur ma vieille Clio (pas un machin de Jacky qui fait boum-Boum mais une belle installation qui fait de la vraie musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas forcément la honte, sur certaines voitures c'est difficile, je me souviens de la galère que ça a été pour remplacer l'autoradio K7 par un autoradio CD sur ma vieille Clio (pas un machin de Jacky qui fait boum-Boum mais une belle installation qui fait de la vraie musique).

OOOhh dit ooohhh m'appele pas Jacky mooi!!! Batard!! Et pis ça fait pas boum-boum, la techno faut qu'ça claque!!!

C'est encore plus dur aujourd'hui, ou beaucoup de voiture on un double affichage des stations ou les commandes au volant. Il y'a quelque temps je voulais changer le poste cassette de la twingo de ma copine, quand j'ai regardé un peu le business, j'ai de suite vu que c'était pas à ma porté.

Arrivé chez feu vert le mec commence à me dire que du fait de l'inclinaison du poste dans une twingo il faut acheter du haut de gammme parce que sinon ça saute, que si je veux relier le poste aux commandes volant de la voiture, il faut acheter un module de 100 euros en plus!!! bref pour installer un poste laser de base, et conserver le confort que j'avais de série j'en avais pour 400euros...

Alors j'lai dit, c'te grosbatar, j'te casse ta tête, et j'va lui acheter un walkman!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.