mitri Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 voici une petite video du "roi des jacky": ICI PS: on t'a reconnu, eternal noob!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Si tu le dis! En attendant je n'arrive pas à voir la vidéo. Modifié le 18 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mitri, je vais t'apprendre à mettre un lien sur Emu Nova en replacant le { par [ : {url=http://www.zone-videos.net/video-671-jacky.html]ICI[/url] Un http:// ça suffit, et avec ^^/font] ça marche mieux aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 heureusement, messire sigfrodi est la pour vous reveler la verité sur eternal noob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) J'voulo nin qu'ça sache et batard! Ti j'vais t'péter t'guele ed merde! Es'mère! Modifié le 19 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ti j'vais t'péter t'guele ed merde! Es'mère! Hein ? Mais j'ai rien fait :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Hein ? Mais j'ai rien fait :'( ! Bien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 cht'in qu't arrive aveu ta carriole, j'aurais ch'tin d'aller loin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Je vois que vous aussi vous êtes des grands fans de tuning et que vous aimez ça... mais pas pour les même raisons que ceux qui le pratiquent... nous on aime rigoler ! Moi mon style préféré c'est le japonais : Tuning japonais en images (photos). Mais on se moque pas... Modifié le 19 janvier 2007 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Certaines caisses sont jolies mais alors d'autres... C'est quoi ces espèces de plateaux géants à l'avant extrêmement immondes??? Et je ne parle pas des pots géants qui pourraient servir d'antenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) cht'in qu't arrive aveu ta carriole, j'aurais ch'tin d'aller loin!!!! M'fait nin rire j'ai les lèfes gercé! Pour t'in aller, fodro déjà qu'te so capab d'tenir su tes gimpes sins barloquer ni buquer partout. Parc'qu'à ch't'heur, y'a que t'carrette à moulle qui connot l'route, et j'va pus vite à pied. Modifié le 21 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Juste un truc ... le Jacky c'est pas un vrai ??? dites moi que c'est des acteurs parce que là .... ARGHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Juste un truc ...le Jacky c'est pas un vrai ??? Clairement, c'est un vrai! J'habite à côté de Douai, et des types comme lui j'en vois souvent. (j'en connais même un qui est pire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'habite à côté de Douai, et des types comme lui j'en vois souvent. (j'en connais même un qui est pire ) Wa le ventard! .......pire que lui la, j'ai du mal à te croire car la c'est quand meme un sacré beau specimen de Jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est plus un question d'esprit en fait, sinon il n'est pas pire sur le plan "tuning", il aimerait bien mais n'en a pas les moyens (tu me diras l'autre non plus ) . Par contre, la tech à fond en tournant tout autour du village (quel classe ), ça y va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 "Tu mets la cassette de décibels tu fais peter et tu arretes,tu vas m'niquer la batterie!" excellent, je ne m'en lasse pas^^ je confirme les dires d'eternal noob, etant proche de sa region, les jacky ici sont monnaie courante.... pas plus tard qu'hier, j'ai croisé une R25 noire metal avec des jantes or... rien d'anormal, sauf que la voiture arborait minnie ( du journal de mickey, oui oui!!!) en filigrane partout!!! a ajouter aux jacky, j'ai aussi vu une voiture sans permis tuning,une 205 pas GTI qui avait autant d'autocollants "16S TURBO V12 INJECTION" que la place le permettait!!! faudrait que je me ballade avec mon appareil photo... et puis bon, les jacky du nord ont de quoi s'alimenter avec "auto sport willy" (eternal noob sait surement de quoi je parle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 les jacky ici sont monnaie courante.... A mon avis, rien qu'avec la région, les rédacteur d'ADDX ont de quoi vivre confortablement pendant quelques années. pas plus tard qu'hier, j'ai croisé une R25 noire metal avec des jantes or... rien d'anormal, sauf que la voiture arborait minnie ( du journal de mickey, oui oui!!!) en filigrane partout!!!a ajouter aux jacky, j'ai aussi vu une voiture sans permis tuning,une 205 pas GTI qui avait autant d'autocollants "16S TURBO V12 INJECTION" que la place le permettait!!! Et les fanions RCLens! et puis bon, les jacky du nord ont de quoi s'alimenter avec "auto sport willy" (eternal noob sait surement de quoi je parle ) Je savais que la plupart se fournissaient en Belgique, par contre j'ignorais le nom du magasin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi il m'arrive de croisé un Jacky qui a osé mettre un espece d'aileron de 50cm(j'exagere pas ) de haut sur le toit de sa fiat panda , et une gonzesse qui se la joue en megane en mettant des CD de bruit de moteurs a donf dans la "ville" , vous vous dites tiens une ferrari , et ben nanan c'est la miss qu'a son autoradio au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (...) et une gonzesse qui se la joue en megane en mettant des CD de bruit de moteurs a donf dans la "ville" , vous vous dites tiens une ferrari , et ben nanan c'est la miss qu'a son autoradio au max Rhhaaaaa, quel monde ! Moi qu'arrive même pas à sortir mon vieil autoradio pour insérer le nouveau... ze honte ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est pathétique. Ce gars accumule à lui seul un nombre de clichés incroyables. Le pire c'est que des gens comme ça ont des enfants... Les pauvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Rhhaaaaa, quel monde !Moi qu'arrive même pas à sortir mon vieil autoradio pour insérer le nouveau... ze honte ! :'( Ben moi je viens de découvrir les joies de l'autoradio avec CD, 2007 il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Rhhaaaaa, quel monde !Moi qu'arrive même pas à sortir mon vieil autoradio pour insérer le nouveau... ze honte ! :'( tu n'as pas forcément la honte, sur certaines voitures c'est difficile, je me souviens de la galère que ça a été pour remplacer l'autoradio K7 par un autoradio CD sur ma vieille Clio (pas un machin de Jacky qui fait boum-Boum mais une belle installation qui fait de la vraie musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 (pas un machin de Jacky qui fait boum-Boum mais une belle installation qui fait de la vraie musique). Te critique m'sono ti zote là !? BATARD VA ! Pi j'men fou l'techno ché trop d'la bal s'mère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 tu n'as pas forcément la honte, sur certaines voitures c'est difficile, je me souviens de la galère que ça a été pour remplacer l'autoradio K7 par un autoradio CD sur ma vieille Clio (pas un machin de Jacky qui fait boum-Boum mais une belle installation qui fait de la vraie musique). OOOhh dit ooohhh m'appele pas Jacky mooi!!! Batard!! Et pis ça fait pas boum-boum, la techno faut qu'ça claque!!! C'est encore plus dur aujourd'hui, ou beaucoup de voiture on un double affichage des stations ou les commandes au volant. Il y'a quelque temps je voulais changer le poste cassette de la twingo de ma copine, quand j'ai regardé un peu le business, j'ai de suite vu que c'était pas à ma porté. Arrivé chez feu vert le mec commence à me dire que du fait de l'inclinaison du poste dans une twingo il faut acheter du haut de gammme parce que sinon ça saute, que si je veux relier le poste aux commandes volant de la voiture, il faut acheter un module de 100 euros en plus!!! bref pour installer un poste laser de base, et conserver le confort que j'avais de série j'en avais pour 400euros... Alors j'lai dit, c'te grosbatar, j'te casse ta tête, et j'va lui acheter un walkman!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 En fait la Twingo c'est une voiture de luxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés