Aller au contenu

PSP Firmware 3.02 OEB de Dark Alex


OOKAMI

Messages recommandés

Sympa tout ça, mais sinon juste une question...

Fournir des liens vers des tuto et des firmwares permettant de contourner des ISO protégés, cela rentre dans le cadre de nos interdictions et en l'occurrence les 2 règles ci-dessus non?

La question pouvait déjà se poser avant mais je la pose maintenant car tout ce phénomène PSP va s'amplifier avec toutes ces protections contournées et toutes les possibilités que cela amène...

Il y a matière à débattre ou pas là?

Tu as tout à fait raison.

J'avais plus ou moins soulevé un sourcil sur ce sujet. Donc, je suppose qu'en effet un débat s'impose. En ce qui me concerne, je crois qu'il n'est pas dans les attributions d'Emu Nova de faire circuler ce genre d'info... Pourtant, l'émulation sur PSP existe et elle impose malheureusement de devoir contourner les moyens de protection, ce qui est illégal...

A voir, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le custom FW n'est pas QUE les iso psp et psx. (enfin faut pas se voiler la face quand méme héhé)

Mais effectivement c'est illégal, suffit de déléter les liens donnés.

Aprés si on pars sur ce sujet, la moitié des sujets Nintendo renvoyant à des sites de roms nintendo doivent etre delete. :merlin: [=troll]

Mais si ça dérange pour le site je comprend qu'on ferme le sujet.

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le custom FW n'est pas QUE les iso psp et psx. (enfin faut pas se voiler la face quand méme héhé)

Tu remarqueras que je n'ai rien sous-entendu de ce côté, je suis tout à fait à la pointe de l'actualité en ce qui concerne la PSP.

Je soulève ce détail simplement pour que nous restions dans les clous de la politique d'Emu Nova, ou que nous revoyions certaines règles...

Bien sûr qu'un custom firmware sert à autre chose, mais dans ce topic, la fonctionnalité évoquée est le contournement de la protection des ISO de PlaystationStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que je n'ai rien sous-entendu de ce côté, je suis tout à fait à la pointe de l'actualité en ce qui concezrne la PSP.

Je soulève ce détail simplement pour que restions dans les clous de la politique d'Emu Nova, ou que nous revoyions certaines règles...

Bien sûr qu'un custom firmware sert à autre chose, mais dans ce topic, la fonctionnalité évoquée est le contournement de la protection des ISO de PlaystationStore.

Je sais je sais, je voulais justement le préciser car notre topic etait justement tourné que sur ça :merlin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce firmware :D

voila une petite vid que j'ai fait pour encourager nono ^^

http://video.google.ca/videoplay?docid=-22...+2+on+3.02+OE-B

Cool cette chtite vidéo mais ya un pti truc que je pourrais te dire pour agrémenter ton jeu :blink:

Si tu ajoute dans ton dossier popstation un fichier icone nommé ICON0.PNG et une image de fond nommé PIC1.PNG, tu verra le fond que tu auras fait ainsi que l'icone au lieu de celui par défaut (hot shot) :alien:

Après ca on pourra meme dire que c'est au moins nous même qui auront fait les jeux :ninja::lol::D

Tiens en plus : si tu vas ici tu pourras même changer le commentaire du jeu lors de son affichage dans la console !!!

Si c'est franchement pas beau d'avoir une PSP après ca ?

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais deja tous ca OOKAMI :ninja: c'est juste que j'ai fait mon iso a partir de mon CD rapidement et de toute facon ca ne me derenge pas trop d'avoir les icones de hot shot golf :alien:

bah vu le risque de brickage d'une psp et d'une perte de 200euros en l'air, oui j'ai le droit d'avoir peur.

vive ma PSP a 78 euro :D

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça, mais sinon juste une question...

Fournir des liens vers des tuto et des firmwares permettant de contourner des ISO protégés, cela rentre dans le cadre de nos interdictions et en l'occurrence les 2 règles ci-dessus non?

La question pouvait déjà se poser avant mais je la pose maintenant car tout ce phénomène PSP va s'amplifier avec toutes ces protections contournées et toutes les possibilités que cela amène...

Il y a matière à débattre ou pas là?

C'est pour cela que j'ai hésité à mettre un lien (beaucoup de site psp distribuant les firmware Sony) mais il serait il est vrai délicat de faire une exception pour la PSP alors que cette règle s'applique toujours aux jeux NeoGeo pourtant tous inclus dans Mame.

Que les Gourou d'EmuNova au pseudonymes colorés décident.

Il est désormais possible de downgrader et de passer en 3.02 OE pour les possesseur de PSP avec carte mère TA-082 (j'ai testé et approuvé puisque ça a marché (ou fonctionné))

Désormais l'émulation et le homebrew (ce dernier ne semble pas intéresser grand monde sur des forums dédiés à la PSP mais compte pas mal de perle (alors que moi-même je ne m'était jamais trop intéressé au homebrew sur PC)) est accessible à tous les possesseurs de la portable de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie ;)

Et au fait :

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOUS

Et désolé pour le retard car je viens de rentrer de Toulouse ou j'ai mixé :class: (en fait j'ai fait du 30 au 01 sans dormir alors vé dodo maintenant :P )

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Pour installer ce firmware, la PSP doit être formaté au par avant ?

Non : en plus ça n'efface par les répertoires de sauvegarde et autre. Prévois quand même de les sauvegarder avant, au cas où :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez donc à la première page de ce sujet pour savoir comment installer ce FW le plus surement possible mais avant toute chose, une nouvelle info arrive :blink:

LE FIRMWARE 3.03 OE ARRIVE SOIT AUJOURD'HUI, SOIT DEMAIN ;)

Source : PSPGEN

Vous aurez donc tous compris ce que cela va impliquer : revenez donc en 1.5 pour attendre la 3.03 et profiter des éventuelles améliorations de l'émulateur PSX officielle :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement jusqu'à nouvel ordre, le custom firmware ne fonctionne pas comme le firmware officiel...et il ne gère pas les mises à jour en version supérieure...Mais qui sait, ce sera peut être le cas à partir de celui-là.

Sinon Jedi t'as essayé Castlevania SotN sur PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement jusqu'à nouvel ordre, le custom firmware ne fonctionne pas comme le firmware officiel...et il ne gère pas les mises à jour en version supérieure...Mais qui sait, ce sera peut être le cas à partir de celui-là.

Sinon Jedi t'as essayé Castlevania SotN sur PSP?

OK.

Sinon non j'ai pas essayé le Symphony. C'était plus pour ne plus avoir à me servir de DevHook qu'autre chose. Je préfère largement le Portrait of Ruin sur DS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.03 OE est sorti avec semble-t-il une meilleure émulation et la possibilité de compresser les images psx.

Instalation identique à la version précédente et possible depuis la 3.02 oe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.