Aller au contenu

Fermeture du site truc-muche-Paradise


Death Adder

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous apporte une triste nouvelle en vous annonçant la fermeture jusqu'à nouvel ordre du site eMule-Paradise.com... Il va de soit que j'étais contre cela et que je le suis toujours mais une raison bien précise m'a poussé à le faire... Cette raison ne sera pas évoquée pour le moment car tout n'est pas encore clair !!!

Pour résumer rapidement les faits, l'affaire qui était précédemment confiée à la Befti a été transmise à une autre brigade..., je sors donc de 48h de garde à vue, suivi d'un déferrement devant un juge d'instructions...

Pour le moment je ne souhaite pas m'exprimer plus sur le sujet, j'espère sincèrement que cette fermeture ne sera pas définitive, vous serez quand même tenus au courant des événements dans les jours à venir...

Je vous invite à consulter régulièrement le site pour prendre des nouvelles,

Je vous remercie par la même occasion au nom de l'équipe eMP pour votre soutien et pour la confiance que vous nous portez.

Cordialement,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture du site n'a pas duré 24h, comme Death je suis étonné que le site ne rencontre des ennuis que aujourd'hui. Certainement parceque depuis quelques temps le site proposait de plus en plus de logiciels Crackés en plus de proposer des Divx.

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'il est duré si longtemp aussi ^^ .

Ils avaient déjà eu des pousuites par la SELL il me semble a propos des ISO PSP (d'ailleurs ça me faisait bien marrer leur paypal de soutien)

Je ne veut pas cracher sur ce site (*loin de là je m'en suis servis*) mais quand on voyais qu'il ne faisait pas la distinction et qu'on trouvait du film pompe à fric (mal monter, mal mixer, mal etaloner...bref mal tout) qui etait en telechargement au méme titre qu'un bon film/independant/auteur au titre du "partage de la culture" et que de "toutefaçon y'a que de la merde on va pas la payer"(ce qui doit etre vrai à 70% mais les 30% de bons qui restent en prennent plein leur grade aussi).

Bref faut pas s'en étonner et je vais pas pleurer dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'un des derniers commentaires ^^

Vous fermez votre site a chaque fois que vous avez besoin de tunes et laissez les dons arriver. Tout les 6 mois environ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il me semble que le site repose sur le teritoire allemand

ainsi qu'il me semble que dans ce pays, le partage est legal

ceci peut etre expliquerait cela.

perso le site ferme, je serai un peu degoutte quand meme car il a l'avantage de fournir des softs qui ne contiennent pas de trojans et autres daubes obligeant le remastering du disque dur.

Modifié par Aka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage n'est pas si légal que ça en allemagne, la preuve c'es qu'ils ont montés des serveurs espions donkeyserver. :vicieux:

je savais pas ca moi: tu veux pas dire que ...

attends voir (je regardes par la fenetre)... que Derrick va débarquer chez moi? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me rapelle cette histoire de Razorback

débranchés, puis rebranchés.

la seule parade consiste a avoir un proxy, en francais, gratuit et pas saoulant a installer.

enfin, noel, les cadeaux, tous ca...j'arrives trop tard. :vicieux:

Modifié par Aka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les serveurs ne portent pas ce nom et ils peuvent en porter d'autres, la solution est de faire une recherche sur un mot clé qui donne forcément un résultat. Si tu n'obtient rien c'est que le serveur ne dispose pas de liens vers les fichiers et qu'il s'agit par conséquent d'un serveur espion. ><

Pour ceux qui ne comprendrait pas la méthode, lors d'une connexion à un serveur, la mule envoie la liste de vos fichiers partagés. Pour contourner le problème, il suffit de tester les serveurs et d'empêcher la reconnexion automatique dans les préférences. :vicieux:

Maintenant, le plus simple et de partager et télécharger que des trucs légaux bien sur. Mais avec les faux noms et les fakes, on sombre vite dans l'illégalité sans le vouloir. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou le plus simple c'est de se servir aussi des outils que l'on a a sa disposition

emule v0.47C/onglet aide/connexion a: emule-project.net/home / onglet forum, et puis ensuite si t'es sous windows / French General/ et lire les regles avant de poster+Tutoriels, Aides Diverses Et Liens Utiles.

fin du hors sujet. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut éviter les commentaires inutiles svp.

Ce n'est pas parce que nous (membres d'Emu Nova) ne faisons pas partie de la même communauté qui fréquente régulièrement les sites comme EP, qu'il faut se conduire de façon désobligeante.

Donner des leçons, c'est tellement facile. Qui n'a jamais eu recours à des sites douteux sur le plan de l'éthique ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut éviter les commentaires inutiles svp.

Ce n'est pas parce que nous (membres d'Emu Nova) ne faisons pas partie de la même communauté qui fréquente régulièrement les sites comme EP, qu'il faut se conduire de façon désobligeante.

Donner des leçons, c'est tellement facile. Qui n'a jamais eu recours à des sites douteux sur le plan de l'éthique ici?

Entièrement d'accord avec toi, je trouve que vous avez un peu la mémoire courte. Je vous rappele qu'aux yeux de la loi télécharger des jeux ou des films c'est kiff kiff :D , et qu'il n'y a pas si longtemps votre site favori (du moins je pense) n'était pas au top de la légalité.

Personnellement j'aimais beaucoup EP, pour son travail de qualité, des liens propres des maj régulières et surtout aucun lien parasite sur des sites de cul. Mainteant ce qui devait arriver est arrivé, c'est pas la peine d'en rajouter :class: .

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

on peut rajouter, quoi, juste un lien, nan?

après quoi, on s'amuse a changer les chiffres en dernier de la barre d'adresse quoi!! !!

moi, ca me fait passer le temps, et ca m'amuse.. .. ..

bon, ben voilà mon lien, après, oubien amusez-vous, oubien, demXXXx-vous !

BIIIIIIIIIIIIIIP

EDIT de Kékidi : Merci de ne pas donner de lien vers les sites P2P, de surcroît extrêmement légaux. Des sites proposant des vidéos de films, de séries, des mangas, et des films X. Ouais, super, c'est tout à fait dans la philosophie d'Emu Nova!

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.