Aller au contenu

Kutaragi le clown


Alex57

Messages recommandés

Ken Kutaragi l´a dit : la Wii et la PS3 ne sont pas des concurrentes tant la PS3 surpasse la console de Nintendo. C´est Sony qui décidera quand le marché next gen arrivera. Et cela ce fera avec la PS3 et rien d´autre. C´est Kutaragi qui l´a dit, donc c´est vrai !

Plus sérieusement, il serait grand temps que quelqu'un se dévous pour lui expliquer ce qu'est le jeu vidéo. Moi je passe mon tour, en deux jours, deux déclarations; il est en forme le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, monsieur le Président (à ce rythme il sera bientôt Précédant) Directeur Général de chez Sony ferait bien de se magner s'il ne veut pas que sa PS3 débarque en Europe quand GrosSoft et BIG-N sortiront leurs prochaines génération de consoles :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Invité

Sur Gamespot, y a un comparatif des jeux XBox 360 / PS3 (comparatif "intelligent" car basé sur les capture des écrans des jeux, captures qu'ils ont réalisé eux même).

Le résultat est sans appel : la 360 fait mieux pour moins cher...

http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus choqué dans ce comparatif c'est Fight Night Round 3 pour lequel il est dit je cite "If the graphical losses weren't enough, the PlayStation 3 version takes almost twice as long as its 360 counterpart to load into the menu screen, and a third longer to load a quickplay." soit traduit dans notre langue "Et comme si les pertes graphiques n'étaient pas suffisantes, la version PS3 prend 2 fois plus longtemps pour charger l'écran de menu et 33% de plus pour charger une partie rapide"...

Pas over glop. Après il faut reconnaitre que la hardware Xbox360 est mieux cerné par les développeurs que la toute nouvelle PS3 mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la peine de casser du sucre sur le dos de ken, il laisse sa place à kaz hirai...M'enfin bon, comme le disait jhon carmack: il est plus interressant d'avoir une machine 20% plus facile à programmer que 20% plus puissante... l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité est mal géré sur PS3 (surtout sur Call of Duty 3) et plus globalement les lumières je trouve : lumière sur le parquet de NBA Live 2k7, bloom sur les projo dans Fight Night, HDR complètement abusé dans Tony Hawk Projet 8... Les textures sont plus floues aussi (Tony Hawk Projet 8).

Je pense que la PS3 doit encore faire ses preuves. Après tout, la X360 est sur le marche depuis un moment et la PS3 vien de sortir, il faut laisser le temps au développeurs de la prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté le Ken il a pas tort.. la Ps1 et la PS2 ont complètement dominé le marché, y a même pas a discuter, la Saturn, enterré, la N64 inapercu, comme la Gamecube. Et la Dreamcast n'as pas résisté longtemps...

M'enifn on verra, la situation est différente la :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis et futurs clients, je vous salue de haut encore une fois:

Un topic en mon honneur, vous n'auriez pas du.

Oui car votre estrade n'est pas assez digne de mon talent.

Il aurait fallu mettre ce topic dans la section "IMPORTANT":

Ken Kutaragi l´a dit : la Wii et la PS3 ne sont pas des concurrentes tant la PS3 surpasse la console de Nintendo. C´est Sony qui décidera quand le marché next gen arrivera. Et cela ce fera avec la PS3 et rien d´autre. C´est Kutaragi qui l´a dit, donc c´est vrai !

Cher futur client PS3, qui n'aimait pas la PS2 mais qui l'a finallement acheté:

La Wii et la PS3 ne sont pas des concurrentes tant la PS3 surpasse la console de Nintendo.

C'est Sony qui décidera quand le marché next gen arrivera.

Et cela ce fera avec la PS3 et rien d´autre.

Et on n'a encore rien décidé pour vous pauvres Européens au faible pouvoir d'achat!

Car la sortie officielle pourrait encore etre reportée!

Mais si l'on vous laisse ce temps, c'est bien par unique générosité de notre part afin que vous puissiez économiser dans un temps plus long afin d'acheter la PS3 lors de sa sortie.

Plus sérieusement, il serait grand temps que quelqu'un se dévous pour lui expliquer ce qu'est le jeu vidéo. Moi je passe mon tour, en deux jours, deux déclarations; il est en forme le bougre.
Je marche à la PS3 une machine d'avenir qui me remplit les poches et vide les votres.Et vous finirez bien par en acheter une croyez-moi, car je sens en vous un fort potentiel!

La PS3 me rend plus fort et m'inspire à faire de plus en plus de déclarations car je sens chez vous une grande envie à une donner votre argent pour passer à la vraie Next-Gen: la Notre!

Y dit ce qu'il veut, ken machin, moi j'ai vu le lecteur HD-DVD de la 360 a Planète Satun aujourd'hui, la PS3, y a pas la moinre pub encore !

M.PRESIDENT SONY:Ken Kutaragi, pas ken machin. Et n'oublier pas les majuscules jeune kévin plein de potentiel!

AhAhAh! La 360 appartient déjà au passé, et s'il n'y a pas de pub encore pour la PS3, c'est parce que les futurs acheteurs ouvrent des topics dans les forums pour discuter de la puissance de la PS3.

C'est la meilleure pub pour montrer que la PS3 va balayer toutes ces pseudos-consoles passéistes.

En attendant, monsieur le Président (à ce rythme il sera bientôt Précédant) Directeur Général de chez Sony ferait bien de se magner s'il ne veut pas que sa PS3 débarque en Europe quand GrosSoft et BIG-N sortiront leurs prochaines génération de consoles
Ne vous inquiétez pas, la PS3 possède plusieurs générations d'avance!La prochaine console de Microsoft sera déjà dépassée avant même que le potentiel de la PS3 soit exploité à ses 50%.

Et puis c'est de votre faute à vous les européens!Si vous aviez acheté plus de PS2 par foyer et si vous aviez dédié tout votre argent pour votre console au lieu de sortir et de vous saoulez dans les bars tous les soirs ou bien de faire des cadeaux inutiles à vos petites amies qui auraient préférée une PS2, on aurait pu peut-être envisager de la sortir une semaine plus tot que la date prévue! ^^

Le pire, c'est que malgré ce que nous en pensons, il a de grande chance d'avoir raison.

Après tout, c'est un peu comme pour la PS2, en pire mais c'est un peu ça

Voilà un garçon intelligent!

La PS3 te fera devenir encore meilleur, soit prêt le jour de sa sortie à l'acheter.

Bien sur que j'ai raison.D'ailleurs Sony a raison, et vous feriez mieux d'acheter plus de produits de notre marque.

Vous n'avez pas besoin d'attendre la PS3, vous pouvez déjà commencer à vous équiper d'écrans plats Sony HD.

Ca c'est la grande classe :rolleyes:

Et s'il tombe en panne, c'est que vous avez mal allumé l'écran et ce sera de votre faute!

Pas over glop. Après il faut reconnaitre que la hardware Xbox360 est mieux cerné par les développeurs que la toute nouvelle PS3 mais quand même...
Vous avez correctement raisonné cher futur acheteur.

Nous allons très vite renvoyer au musée cette X-BOX 360 qui n'est pas un concurrent digne de nous ;)

D'un autre coté le Ken il a pas tort.. la Ps1 et la PS2 ont complètement dominé le marché, y a même pas a discuter, la Saturn, enterré, la N64 inapercu, comme la Gamecube. Et la Dreamcast n'as pas résisté longtemps...

C'est très bien, vous commencez à percevoir le potentiel de la PS3 de chez Sony!

Et si c'est Sony, c'est mieux que les autres!

Pour toi mon grand je t'enverrai une photo dédicassé de moi, ainsi qu'un poster géant de 2M sur 2 pour accrocher dans ta chambre en attendant la PS3

Voilà j'ai une fois de plus dissipé vos doutes et attiré votre attention sur la merveilleuse machine que représente la PS3.

La PS3 c'est l'avenir.

La PS3, c'est le BluRay.

La PS3, c'est la puissance que vous attendez!

La PS3, c'est votre raison d'être.

La PS3, c'est ce qui vous rendra meilleur que les autres car vous vous en aurez une!

La PS3, c'est la possibilité d'appartenir au monde de Sony.

La PS3, c'est me donner plus d'argent.

Commencez à compter vos sous sans attendre car la PS3, c'est celle qui vous videra votre porte-monnaie sans vous demander en plus si vous l'aimez chaque jour ou si vous lui avez acheté des fleurs!

Chers amis et futurs clients, je repars tout en haut après être descendu si bas auprès de vous pour vous apporter la bonne parole.

P.S.:En regardant ma signature ci-dessous, vous serez plus beau en PS3 et vous serez un vainqueur comme moi.

N'oubliez pas aussi que la PS3 n'attire que les jolies femmes.

Modifié par M.PRESIDENT SONY:Ken Kutaragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi mon grand je t'enverrai une photo dédicassé de moi, ainsi qu'un poster géant de 2M sur 2 pour accrocher dans ta chambre en attendant la PS3

Le lot de fléchettes est fourni avec? Ou faut-il l'acheter à part? :rolleyes:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidéré par les textures de la Ps3, elles sont floues au loin alors que sur la Box360, elles sont quand même plus Net.

Le Chip Ati, ce n'est pas une surprise, gère mieux le HDR que le Nvidia et ça ce voit et nottement sur Tonu Hawks, c'est simple, ça fait mal aux yeux tellement y en a trop.

Sinon, pour le moment, comme le dit l'article, la X360 a de meilleurs graphimes et des meilleurs temps de chargement, mais comme dit plus haut, la Ps3 est encore mal connue des éditeurs.

Mais une chose est sûre, c'est bien la X360 qui sera dans mon salon et non la Ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3, c'est me donner plus d'argent.
En même temps c'est le but de tout business non? et dans ce domaine, le champion c'est Big N ;)
Je suis sidéré par les textures de la Ps3, elles sont floues au loin alors que sur la Box360, elles sont quand même plus Net.

Ce n'est pas un secret, c'est un truc reconnu par tous, techniquement parlant le GPU de la 360 surpasse largement celui de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais surtout la PS3 vient de sortir avec des jeux non optimisés.

Comment voulez-vous qu'une machine aussi complexe que la PS3 sorte tout de suite des jeux écrasant ceux de la 360 qui a un an d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un secret, c'est un truc reconnu par tous, techniquement parlant le GPU de la 360 surpasse largement celui de la PS3.

Et faut également rajouter que le GPU de la PS3 s'occupe tout seul des graph (avec ses 256 Mo de RAM). Alors que pour la 360, les calculs de géométrie et tout le mapping sont réalisé par le CPU tri-core (les textures ne quittant jamais les... 512 Mo de RAM) tandis que le GPU d'ATI se "contente" de s'occuper des effets (avec 10 Mo de "cache" servant de buffer pour accélérer les calculs ;) ).

Maintenant, la PS3 vient de sortir n'est, selon moi, pas du tout un argument du fait d'un seul jeu : Fight Night Round 3. Ce dernier faisait partie du line-up US de la 360, pourtant il est largement supérieur à la version PS3.

Sony sait pas faire des kits de développement, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut également rajouter que le GPU de la PS3 s'occupe tout seul des graph (avec ses 256 Mo de RAM). Alors que pour la 360, les calculs de géométrie et tout le mapping sont réalisé par le CPU tri-core (les textures ne quittant jamais les... 512 Mo de RAM) tandis que le GPU d'ATI se "contente" de s'occuper des effets (avec 10 Mo de "cache" servant de buffer pour accélérer les calculs :P ).

Des SPE peuvent être affiliés au graphisme cependant (avec probablement une certaine latence).

Maintenant, la PS3 vient de sortir n'est, selon moi, pas du tout un argument du fait d'un seul jeu : Fight Night Round 3. Ce dernier faisait partie du line-up US de la 360, pourtant il est largement supérieur à la version PS3.

Sony sait pas faire des kits de développement, c'est tout.

Contrairement à MS d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.