Aller au contenu

Heu..................


OOKAMI

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

Ho puis si ! Une chose ! Cette femme trop belle s'est marié avec un con et la je pèse mes mots.

Tout comme d'ailleurs une majorité de 56% de francais ( dont je suis hélas issu mais pas con à ce point )

Bandes d'incultes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmmm....je crois qu'on apprend ça en Cp......inquietant.....et c'est mon dernier mot Jean Pierre

Non mais mon frère de 5 ans connais par coeur le système solaire depuis ses 4 ans (ok il est précoce... c'est pas une raison...) :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais ça fait peur. Je trouve cela effarant.

TF1 qui truquent les réponses pour faire perdre les candidats ... Mouaifff.

Mais bon sur des questions comme cela, dire que c'est la lune qui gravite autour de la Terre, c'te honte.

A bas les jeux truqué !!!!

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Je plaisante bien sur ...

Je trouve cela effarant. mais pour d'autre raison, hélas ...

Effectivement quand on est un gros inculte qui crois que le verbe 'graviter' signifie : 'Pouvoir accaparer un objet sans ressurgir sur autruit', on a du mal à répondre à la question ... :fou:

1500 €. La vache, il en mérite meme pas 10 !

Ca m'a refait penser à Qui veut gagner de l'argent en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends le public pour leurs votes : aider un con pareil a se faire de la thune, c'est presque un crime ! ;)

La question à ce poser : le public a-t-il voté comme ceci pour couler le condidat (arf arf) ou bien a-t-il voté comme ceci parce qu'une majorité des personne était aussi stupide que lui ? :fou:

Grande question ... hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-I-D-E-R-A-N-T ;):siffle: :siffle:

Meme avec le stress, en relisant BIEN la question et se demandant ce que signifie exactement le terme "gravite", ça devait apparaître comme évident...

Le public vote pour le soleil????Alors là je comprends plus!

C'est pas possible, ils ont voulu embrouiller le gars...Mais ça me semble difficilement crédible cette hypothèse car les gens ne se sont pas consultés entre eux.

Et puis pour sa femme, elle est plus jolie et cultivée que les autres, c'est certain.

Mais peut-on parler d'intelligence lorsque l'on pose ce genre de question qui n'a rien d'un secret?

D'intelligence non car pas besoin d'être intelligent pour savoir ça, d'inculture probante oui :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'intelligence non car pas besoin d'être intelligent pour savoir ça, d'inculture probante oui :fou:

Ouais c'est clair, pas besoin d'être intelligent pour savoir ça (c'est pas nous qui avons découvert ça ;)), tu le sais ou tu le sais pas. Mais quand même pas savoir ça c'est vraiment ne pas avoir de culture générale comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus oui c'est sa fille. ^^ mais n'empêche elle n'est pas très charmante pour rester politiquement correct.

Ca semble plus logique.

Sinon, c'est vrai qu'elle devrait soigner son look pour faire moins "secrétaire"...

Et puis faut qu'elle change de lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, fille ou femme, elle est très belle ... (je suis très partial sur le look 'sérieuse à lunette')

Par contre, oui la terre est (globalement) ronde, mais contrairement à ce que tu dis Antekrist, rien ne prouve qu'elle n'est pas le centre du monde. ^^

Alors méfiance si un jour la question est posé chez foucault. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un public venu du Moyen-Age, qui croit encore que la Terre est le centre de l'univers et qu'elle est plate

C'est Galilée qui aurait dit "et pourtant elle tourne" (encore que ce serait une légende)...

peut être que si on avait changé le verbe "graviter" par le verbe "tourner" le public aurait un peu mieux répondu... M'enfin bon c'est assez affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, oui la terre est (globalement) ronde, mais contrairement à ce que tu dis Antekrist, rien ne prouve qu'elle n'est pas le centre du monde. ^^

Le centre de l'Univers pas du monde alors.

Sinon il est plus que hasardeux de dire que nous en sommes le centre car nous ne connaissons que 10% de notre Univers(et encore...) et il y a plus de chance que nous soyons plutot un grain de poussière balayé dans l'infinité cosmique que le centre de quoique ce soit.

Centre de notre égocentrisme et nombrilisme, ça c'est certain.

Après, c'est une question de croyance que l'on se donne pour se rassurer sur les questions "qui sommes-nous et où allons-nous?"

Mais bon après tout ce que nous a apporté la science, je ne vois pas comment on peut envisager encore de nos jours comme quoi "rien ne prouve que la Terre n'est pas le centre du monde".Car pour moi cela ne veut rien dire...

Ca en revient à l'idée archaique +2000 ans en arrière qui considérait que tout l'Univers tourne autour de la Terre, le Soleil, les planetes, les étoiles...

Moi ça me dépasse...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.