OOKAMI Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 Ho puis si ! Une chose ! Cette femme trop belle s'est marié avec un con et la je pèse mes mots. Tout comme d'ailleurs une majorité de 56% de francais ( dont je suis hélas issu mais pas con à ce point ) Bandes d'incultes !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 HOLY SHIT !!§§§ Non mais la c'est effarant, c'est même moins que de la culture générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hmmm....je crois qu'on apprend ça en Cp......inquietant.....et c'est mon dernier mot Jean Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hmmm....je crois qu'on apprend ça en Cp......inquietant.....et c'est mon dernier mot Jean Pierre Non mais mon frère de 5 ans connais par coeur le système solaire depuis ses 4 ans (ok il est précoce... c'est pas une raison...) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En fait c'était remplis d'intégriste religieux de tout bord cette salle ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Arf, dégouté. Comme quoi il faut être con pour être marrié à une jolie femme. Nono, sal*p, je viens d'en cracher mon coca en rigolant. ( tout mélange avec un julio ne serait que pur coincidence ). Modifié le 12 décembre 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je sais pas pourquoi mais ça fait peur. Je trouve cela effarant. TF1 qui truquent les réponses pour faire perdre les candidats ... Mouaifff. Mais bon sur des questions comme cela, dire que c'est la lune qui gravite autour de la Terre, c'te honte. A bas les jeux truqué !!!! Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Je plaisante bien sur ... Je trouve cela effarant. mais pour d'autre raison, hélas ... Effectivement quand on est un gros inculte qui crois que le verbe 'graviter' signifie : 'Pouvoir accaparer un objet sans ressurgir sur autruit', on a du mal à répondre à la question ... 1500 €. La vache, il en mérite meme pas 10 ! Ca m'a refait penser à Qui veut gagner de l'argent en masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca m'a refait penser à Qui veut gagner de l'argent en masse Moi aussi , direct j'ai repensé à ça . Excelent , "c'est votre ultime bafouille?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je pensais être un con fini, finalement, je suis rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 http://forums.emunova.net/index.php?s=&...st&p=121317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Qui veut gagner des millions version Simpsons Le manque de sommeil est nuisible pour la santé mentale. Dommage... J'aime bien le Jean-Pierre Foucault japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Franchement, je comprends le public pour leurs votes : aider un con pareil a se faire de la thune, c'est presque un crime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Franchement, je comprends le public pour leurs votes : aider un con pareil a se faire de la thune, c'est presque un crime ! Tout à fait d'accord avec toi et puis "mort aux cons" d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Franchement, je comprends le public pour leurs votes : aider un con pareil a se faire de la thune, c'est presque un crime ! La question à ce poser : le public a-t-il voté comme ceci pour couler le condidat (arf arf) ou bien a-t-il voté comme ceci parce qu'une majorité des personne était aussi stupide que lui ? Grande question ... hélas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 S-I-D-E-R-A-N-T :siffle: Meme avec le stress, en relisant BIEN la question et se demandant ce que signifie exactement le terme "gravite", ça devait apparaître comme évident... Le public vote pour le soleil????Alors là je comprends plus! C'est pas possible, ils ont voulu embrouiller le gars...Mais ça me semble difficilement crédible cette hypothèse car les gens ne se sont pas consultés entre eux. Et puis pour sa femme, elle est plus jolie et cultivée que les autres, c'est certain. Mais peut-on parler d'intelligence lorsque l'on pose ce genre de question qui n'a rien d'un secret? D'intelligence non car pas besoin d'être intelligent pour savoir ça, d'inculture probante oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 D'intelligence non car pas besoin d'être intelligent pour savoir ça, d'inculture probante oui Ouais c'est clair, pas besoin d'être intelligent pour savoir ça (c'est pas nous qui avons découvert ça ), tu le sais ou tu le sais pas. Mais quand même pas savoir ça c'est vraiment ne pas avoir de culture générale comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 L'église a brûler des personnes avant que cela soit admis... J'ai honte j'vous raconte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est vieux ce truc sinon chui pas d'accord avec ookami, la nana est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est vieux ce truc sinon chui pas d'accord avec ookami, la nana est moche. Moi j'ai l'impression que c'est sa fille pas sa femme, ils ont la même forme de visage surtout au niveau de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En plus oui c'est sa fille. mais n'empêche elle n'est pas très charmante pour rester politiquement correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En plus oui c'est sa fille. mais n'empêche elle n'est pas très charmante pour rester politiquement correct. Ca semble plus logique. Sinon, c'est vrai qu'elle devrait soigner son look pour faire moins "secrétaire"... Et puis faut qu'elle change de lunettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est un public venu du Moyen-Age, qui croit encore que la Terre est le centre de l'univers et qu'elle est plate Et pourtant, elle tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour moi, fille ou femme, elle est très belle ... (je suis très partial sur le look 'sérieuse à lunette') Par contre, oui la terre est (globalement) ronde, mais contrairement à ce que tu dis Antekrist, rien ne prouve qu'elle n'est pas le centre du monde. Alors méfiance si un jour la question est posé chez foucault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est un public venu du Moyen-Age, qui croit encore que la Terre est le centre de l'univers et qu'elle est plate C'est Galilée qui aurait dit "et pourtant elle tourne" (encore que ce serait une légende)... peut être que si on avait changé le verbe "graviter" par le verbe "tourner" le public aurait un peu mieux répondu... M'enfin bon c'est assez affligeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Par contre, oui la terre est (globalement) ronde, mais contrairement à ce que tu dis Antekrist, rien ne prouve qu'elle n'est pas le centre du monde. Le centre de l'Univers pas du monde alors. Sinon il est plus que hasardeux de dire que nous en sommes le centre car nous ne connaissons que 10% de notre Univers(et encore...) et il y a plus de chance que nous soyons plutot un grain de poussière balayé dans l'infinité cosmique que le centre de quoique ce soit. Centre de notre égocentrisme et nombrilisme, ça c'est certain. Après, c'est une question de croyance que l'on se donne pour se rassurer sur les questions "qui sommes-nous et où allons-nous?" Mais bon après tout ce que nous a apporté la science, je ne vois pas comment on peut envisager encore de nos jours comme quoi "rien ne prouve que la Terre n'est pas le centre du monde".Car pour moi cela ne veut rien dire... Ca en revient à l'idée archaique +2000 ans en arrière qui considérait que tout l'Univers tourne autour de la Terre, le Soleil, les planetes, les étoiles... Moi ça me dépasse... Modifié le 13 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés