Aller au contenu

AmiGame le Front-End sous Windows lanceur de jeux pour Amiga classic


ness62

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Arf même le modo entre dans la dance . Vous pouvez pas faire un post pour vos conneries ? au moins je pourrais venir m'amuser avec vous . Gueguerre Atari/Amiga/Crocro/Pc .

Sinon vais demander de l'aide a Jedi :merlin:

@jegougou ,merci .Il est vrai que AmiphoneX a représenté un énorme boulot ,human en fait encore des cauchemars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jegougou ,merci .Il est vrai que AmiphoneX a représenté un énorme boulot ,human en fait encore des cauchemars .

M'en parle pas !!! :'(

Sinon pour ajouter un peu d'eau au moulin, moi je bouffe tout le monde, d'ailleurs j'ai commencé le hors d'oeuvre :

post-22496-1167343581_thumb.jpg post-22496-1167343590_thumb.jpg

:D

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même qu'il fut créé avec Deluxe Paint,donc en 2D .

je confirme, il me semble meme que c'est la V4 du dit logiciel, cela avait été réalisé par des demos maker il me semble que c'est le groupe sanity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tout le monde ,petite info

Une partie de la team Amiga travaille sur la licence du FronTend et notre ami le coder est au repos forcé .Donc toutes nos excuses pour la non mise en ligne de AmiGame ,Encore un peu de patience, et a tous ceux qui attendent ,merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme je te comprends Kékidi .La team veut offrir un launcher stable et fiable bien que le perfect n'existe pas . Parfois nous rencontrons quelques petits problèmes non pas liés au lanceur mais aux configurations des machines de tests ,ce qui entre nous n'est pas un mal loin de là ,donc Renzo change quelques routines dans la programmation du moteur.

Dans son ensemble AmiGame est a 95% de bon fonctionnement .

Le programme d'installation est en cours de test,je l'ai testé hier soir aussi bien sur mon disque dur que sur une clé USB 2.0, dans les deux cas ct positif .

Concernant AmiGame sur clé USB je pense qu'une petite doc sera présente sur le site pour les néophites ,de plus j'ai encore deux ou trois questions a poser a notre brave coder.

Je profite de dire un grand merci a jegougou(de infodécalée ) et tarzin (de Amikit)pour le travail accomplis sur la correction de la doc et la licence de AmiGame ,ceci nous a permis d'avancer a grand pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me loggue que très rarement sur le forum même si je visite quotidiennement le site d'Emunova. :siffle:

Je tenais à vous féliciter pour le travail accompli sur ce Front-End.

Cette collaboration de passionnés va donner naissance à une référence dans le genre.

L'émulation /paramétrage (assez complexe) va du coup être vulgarisé et porté au niveau de tout un chacun.

Magnifique et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme d'installation est en cours de test,je l'ai testé hier soir aussi bien sur mon disque dur que sur une clé USB 2.0, dans les deux cas ct positif .
En parlant de programmes installés sur clef USB, il y a un logiciel français qui vise à faire fonctionner n'importe quel programme sur USB. Des fois que ça puisse servir.

U3 OpenSource apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation /paramétrage (assez complexe) va du coup être vulgarisé et porté au niveau de tout un chacun

Merci ,c'est le but de la team .AmiGame est dédié aux Gamers ,sachez aussi que derrière Winuae est présent sans lui nous ne pourrions pas faire grand chose ,donc les tutos le concernant sont très important.

Kekidi ,merci je vais voir çà de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de programmes installés sur clef USB, il y a un logiciel français qui vise à faire fonctionner n'importe quel programme sur USB. Des fois que ça puisse servir.

U3 OpenSource apps

Attention, ça ne fonctionne pas avec toutes les clés USB ; seulement celles dites "U3". Elles permettent d'installer des programmes (compatibles) qui fonctionnent sur n'importe quel PC. Le principe consiste à installer les programmes sur la clé plutôt que dans "Program Files" par exemple, tous les fichiers systèmes & cie étant présents sur la clé USB "U3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Dites moi pas qu'il est annulé ?

Au contraire il avance encore. Me semble que renzo change deux ou trois lignes de code(perfectionniste il est )Rassurez-vous AmiGame se porte bien. Trackman et jegougou cherchent toujours des mod ou mp3 des jeux .

Tarzin et un autre collègue sont entré en renfort dans la team .En fait j'en ai ras la casquette de jouer avec AmiGame ,mdr!!!!!!!!! et j'ai tellement trifouillé dedans qu'il m'a explosé a la figure.Comprenez que mon dossier AmiGame pèse environ 2Go et qu'il est également sur une clé USB rien que pour le plaisir,c'est pas mal hein! . Quant a moi j'ai repris suivant mon temps libre >AmiphoneX1.6 et un autre en création.

Ajout:

J'ai oublié de vous présenter Tarzin

C'est un AmiGaïste très sympa ,il est traducteur officiel de la team AMIKIT . Le site et le pack Amikit en Français ,c'est lui .Tu as tout mon respect pour ton énorme boulot.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Au contraire il avance encore. Me semble que renzo change deux ou trois lignes de code(perfectionniste il est )Rassurez-vous AmiGame se porte bien. Trackman et jegougou cherchent toujours des mod ou mp3 des jeux .

Tarzin et un autre collègue sont entré en renfort dans la team .En fait j'en ai ras la casquette de jouer avec AmiGame ,mdr!!!!!!!!! et j'ai tellement trifouillé dedans qu'il m'a explosé a la figure.Comprenez que mon dossier AmiGame pèse environ 2Go et qu'il est également sur une clé USB rien que pour le plaisir,c'est pas mal hein! . Quant a moi j'ai repris suivant mon temps libre >AmiphoneX1.6 et un autre en création.

Ajout:

J'ai oublié de vous présenter Tarzin

C'est un AmiGaïste très sympa ,il est traducteur officiel de la team AMIKIT . Le site et le pack Amikit en Français ,c'est lui .Tu as tout mon respect pour ton énorme boulot.

Je confirme les propos de ness, amigame est vraiment dans les dernieres finitions encore un peu de patience car cela vaut le coup :unsure:

/me est pas venu depuis longtemps sur E NOVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.