Alex57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Y a plus de jeunesse, hein papy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Les utilisateurs d'ST sont tellement simplets (le TOS est vraiment faire pour eux) qu'il fallait bien des ventouses pour qu'ils ne perdent pas leur souris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf même le modo entre dans la dance . Vous pouvez pas faire un post pour vos conneries ? au moins je pourrais venir m'amuser avec vous . Gueguerre Atari/Amiga/Crocro/Pc . Sinon vais demander de l'aide a Jedi @jegougou ,merci .Il est vrai que AmiphoneX a représenté un énorme boulot ,human en fait encore des cauchemars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vais lâcher mon crocro sur ta boulle, je peux te dire que sa sera pas beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Amène le ton Crocro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai déjà vus ce screen sur un amiga je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il me semble même qu'il fut créé avec Deluxe Paint,donc en 2D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Amène le ton Crocro Ok : pour le moment, il fini de manger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) @jegougou ,merci .Il est vrai que AmiphoneX a représenté un énorme boulot ,human en fait encore des cauchemars . M'en parle pas !!! :'( Sinon pour ajouter un peu d'eau au moulin, moi je bouffe tout le monde, d'ailleurs j'ai commencé le hors d'oeuvre : Modifié le 28 décembre 2006 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Il me semble même qu'il fut créé avec Deluxe Paint,donc en 2D . je confirme, il me semble meme que c'est la V4 du dit logiciel, cela avait été réalisé par des demos maker il me semble que c'est le groupe sanity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour a tout le monde ,petite info Une partie de la team Amiga travaille sur la licence du FronTend et notre ami le coder est au repos forcé .Donc toutes nos excuses pour la non mise en ligne de AmiGame ,Encore un peu de patience, et a tous ceux qui attendent ,merci pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Messieurs , voici le site dédié a AmiGame .Et oui rien que pour lui et pour vous tous ,attention le launcher n'est pas encore en telechargement . http://amigame.trackman.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Hum! C'est pour quand? C'est pour bientôt? Ca donne envie tout ça! Ca c'est du frontend qui tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Comme je te comprends Kékidi .La team veut offrir un launcher stable et fiable bien que le perfect n'existe pas . Parfois nous rencontrons quelques petits problèmes non pas liés au lanceur mais aux configurations des machines de tests ,ce qui entre nous n'est pas un mal loin de là ,donc Renzo change quelques routines dans la programmation du moteur. Dans son ensemble AmiGame est a 95% de bon fonctionnement . Le programme d'installation est en cours de test,je l'ai testé hier soir aussi bien sur mon disque dur que sur une clé USB 2.0, dans les deux cas ct positif . Concernant AmiGame sur clé USB je pense qu'une petite doc sera présente sur le site pour les néophites ,de plus j'ai encore deux ou trois questions a poser a notre brave coder. Je profite de dire un grand merci a jegougou(de infodécalée ) et tarzin (de Amikit)pour le travail accomplis sur la correction de la doc et la licence de AmiGame ,ceci nous a permis d'avancer a grand pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je ne me loggue que très rarement sur le forum même si je visite quotidiennement le site d'Emunova. Je tenais à vous féliciter pour le travail accompli sur ce Front-End. Cette collaboration de passionnés va donner naissance à une référence dans le genre. L'émulation /paramétrage (assez complexe) va du coup être vulgarisé et porté au niveau de tout un chacun. Magnifique et encore bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Le programme d'installation est en cours de test,je l'ai testé hier soir aussi bien sur mon disque dur que sur une clé USB 2.0, dans les deux cas ct positif . En parlant de programmes installés sur clef USB, il y a un logiciel français qui vise à faire fonctionner n'importe quel programme sur USB. Des fois que ça puisse servir.U3 OpenSource apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 L'émulation /paramétrage (assez complexe) va du coup être vulgarisé et porté au niveau de tout un chacun Merci ,c'est le but de la team .AmiGame est dédié aux Gamers ,sachez aussi que derrière Winuae est présent sans lui nous ne pourrions pas faire grand chose ,donc les tutos le concernant sont très important. Kekidi ,merci je vais voir çà de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 En parlant de programmes installés sur clef USB, il y a un logiciel français qui vise à faire fonctionner n'importe quel programme sur USB. Des fois que ça puisse servir.U3 OpenSource apps Attention, ça ne fonctionne pas avec toutes les clés USB ; seulement celles dites "U3". Elles permettent d'installer des programmes (compatibles) qui fonctionnent sur n'importe quel PC. Le principe consiste à installer les programmes sur la clé plutôt que dans "Program Files" par exemple, tous les fichiers systèmes & cie étant présents sur la clé USB "U3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci Jedi , je prends note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je complète mes propos avec l'article de Wikipédia sur l'USB U3. Comme ça pas d'incompréhension possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je venais aux nouvelles de ce FE si prometteur. Dites moi pas qu'il est annulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Dites moi pas qu'il est annulé ? Au contraire il avance encore. Me semble que renzo change deux ou trois lignes de code(perfectionniste il est )Rassurez-vous AmiGame se porte bien. Trackman et jegougou cherchent toujours des mod ou mp3 des jeux . Tarzin et un autre collègue sont entré en renfort dans la team .En fait j'en ai ras la casquette de jouer avec AmiGame ,mdr!!!!!!!!! et j'ai tellement trifouillé dedans qu'il m'a explosé a la figure.Comprenez que mon dossier AmiGame pèse environ 2Go et qu'il est également sur une clé USB rien que pour le plaisir,c'est pas mal hein! . Quant a moi j'ai repris suivant mon temps libre >AmiphoneX1.6 et un autre en création. Ajout: J'ai oublié de vous présenter Tarzin C'est un AmiGaïste très sympa ,il est traducteur officiel de la team AMIKIT . Le site et le pack Amikit en Français ,c'est lui .Tu as tout mon respect pour ton énorme boulot. Modifié le 23 février 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Au contraire il avance encore. Me semble que renzo change deux ou trois lignes de code(perfectionniste il est )Rassurez-vous AmiGame se porte bien. Trackman et jegougou cherchent toujours des mod ou mp3 des jeux . Tarzin et un autre collègue sont entré en renfort dans la team .En fait j'en ai ras la casquette de jouer avec AmiGame ,mdr!!!!!!!!! et j'ai tellement trifouillé dedans qu'il m'a explosé a la figure.Comprenez que mon dossier AmiGame pèse environ 2Go et qu'il est également sur une clé USB rien que pour le plaisir,c'est pas mal hein! . Quant a moi j'ai repris suivant mon temps libre >AmiphoneX1.6 et un autre en création. Ajout: J'ai oublié de vous présenter Tarzin C'est un AmiGaïste très sympa ,il est traducteur officiel de la team AMIKIT . Le site et le pack Amikit en Français ,c'est lui .Tu as tout mon respect pour ton énorme boulot. Je confirme les propos de ness, amigame est vraiment dans les dernieres finitions encore un peu de patience car cela vaut le coup /me est pas venu depuis longtemps sur E NOVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 héhé éffectivement, je crois que lemonade va prendre un grand coup d'obsolescance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je pense a ça tout de suite là maintenant comme ça vite fait mais si vous avez besoin d'un peu de graphisme pour le programme , ça m'interesserait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés