Human Ktulu Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Rolala les fions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Rolala les fions !!! Ma signature n'est pas là pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Je crois que tu peux te pendre avec ce qu'il reste de la courroie sur ton CPC Revois tes classiques car un CPC 464 n'a pas de couroie. Quelle est la différence entre Chaos et un croco? Ben le croco n'a pas perdu toutes ses dents à l'armée Je te rassure, j'ai toute mes dents. Au fait Chaos, c'est quand que tu te fais refaire ta grille de mots croisés? Gné ? Une grille de mot croisé ?! Ma signature n'est pas là pour rien C'est pour le reconnaitre de loin quant il pleut. On lui avait proposé le nez rouge des clowns mais il l'a égaré. Modifié le 19 décembre 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Gné ? Une grille de mot croisé ?! Ralala alors pour chaos je vais tenter s'expliquer l'image S'il te manque des dents et que tu souris avec une dent blanche,puis un trou noir.... Cela ressemble à une grille de mots croisés avec les cases blanches et les cases noires. Voilà, mais c'était trop subtil dit-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et tu en as vus beaucoup des grilles de mots croisés qui faisaient 2 lignes toi ??? Tu dois être un expert dans ce domaine alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Nan, mais je vois beaucoup de troll ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Death, ness à raison. tu es un troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 D'ailleurs ST ça veut bien dire Super Troll non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Super Tâche car quant on voit la bécane, sa fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca fait peur a qui ? Car perso je ne voie pas de différance entre un Atari ST et un Amiga 500 ... Franchement cette gueguerre "migi/icetea" n'a aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Déjà une : Au niveau de la souris. Y en a une réelle et une fictive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Quelqu'un a compris quelque chose ? Je ne savais pas que la souris est fictive sur un ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Quelqu'un a compris quelque chose ?Je ne savais pas que la souris est fictive sur un ST Si t'arrives à la bouger avec les ventouses qu'il y a en dessous, tu es fort ( ou musclès ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 allons messieurs cessons ce debat puerile (je me croirais il ya quelques années dans la cour de mon college rahhhh c'etait le bon temps) l'amiga est plus fort que le st au niveau graph et le st met la piquette au miga au niveau son, je dit cela en toute objectivité je suis un musicos (protracker) amigaiste mais quand j'ai decouvert ACE sur falcon à la Retro Gaming Connexion et ben je suis resté sur le c.. enfin revenons à notre sujet inititial qui le futur prometteur Amigames. Je ne sais pas si je l'ai deja dit sur ce forum mais si vous voulez vous faire une idée de la qualité du travail de la team trackman essayer amiphone X en attendant amigames (qui ne devrais plus tarder) et vous verrez que ces ptits gars bossent comme des chefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 hihi jegougou n'a pas tord cela dit j'ai pas compris ces histoire de souris fictives et de ventouses sur un ST Tu veux dire que la souris est déplacé par joystique ? Dans ce cas, sache qu'il en est de même sur CD32, et oui c'est merdique ! Si tu veux parler des track ball, j'en ai vu aussi sur A2000 et je trouve que déplacer le curseur par ce biaie n'est pas déplaisant !!! Excuse moi chaos, mais je ne comprend pas de quoi tu parle Tu as compris toi death ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Moi je ne réponds plus pour ne pas troller, mais il est vrai que les paroles de Chaos sont souvent dénuées de sens ou se répètent à l'infini Comprenne qui pourra, mais bon, il a eu un CPC; un 464 en plus, ceci explique cela sur son état actuel Modifié le 23 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Les souris sont merdique. T'as l'impression d'avoir de la glue en dessous ( j'en est un avec mon Atari 520 STF ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben oui, en général il est salutaire au bout de deux dizaine d'années, et pour le confort d'utilisation, de démonter la souris pour enlever toute la crasse qui c'est accumulé dedant !!! Désolé chaos, je sait c'était facile j'ai honte mdrrrrrr -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben oui, en général il est salutaire au bout de deux dizaine d'années, et pour le confort d'utilisation, de démonter la souris pour enlever toute la crasse qui c'est accumulé dedant !!! Désolé chaos, je sait c'était facile j'ai honte mdrrrrrr -> [] Sors et ne revient jamais !!! Je te banni vil démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 cela dit j'ai pas compris ces histoire de souris fictives et de ventouses sur un ST Tu veux dire que la souris est déplacé par joystique ? Non, non, il pense à la "démo la plus FELE" de L'Alliance from Demons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tout juste Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah bah bravo l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En fait Atari voulait livrer un trackball avec le ST... ... mais ils ont oublié de mettre la boule... Ca peut arriver à tout le monde d'oublier un truc non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En fait Atari voulait livrer un trackball avec le ST...... mais ils ont oublié de mettre la boule... Ca peut arriver à tout le monde d'oublier un truc non? Sigfrodi qui trolle même dans la section Amiga, on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi qui cherchait à trouver des excuses à Atari... Voila pas que je me fais traiter de troll... ah la la, j'vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés