Aller au contenu

AmiGame le Front-End sous Windows lanceur de jeux pour Amiga classic


ness62

Messages recommandés

C'est tirés sympa de ta part Anarkhya :blink:

Cela dit le design est déjà le domaine de prédilection de Renzo, qui a en charge la programmation.

Cela dit tu peut toujours te présenter sur le forum, on accepte toutes les bonnes volonté ! Je suis sur que tu saura te rendre utile ><

http://157851.aceboard.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est tirés sympa de ta part Anarkhya :blink:

Cela dit le design est déjà le domaine de prédilection de Renzo, qui a en charge la programmation.

Cela dit tu peut toujours te présenter sur le forum, on accepte toutes les bonnes volonté ! Je suis sur que tu saura te rendre utile ><

http://157851.aceboard.net/

ok , c'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Histoire de ne pas vous laissez dans l'oubli .

Je n'ose pas trop m'avancer sur ce qui suit

D'après ce que j'ai compris de la part de notre confrère Renzo,la partie principale du launcher AmiGame serait bien terminée .

Nous avons encore quelques tests mais ils sont mini mini .

En fait et pour être honnête avec vous ,nous avons acceptés de reculer d'une bonne dizaine de jours sa mise en ligne pour notre ami Tarzin ,ce n'est qu'une question de pub dans un mag Amiga ,ce qui me semble légitime envers la communauté de migateux.

Sachez aussi que la team commence a se pencher sur le futur lanceur (donc une nouvelle version) .

La façon de présenter l'information peut vous paraitre aléatoire ou sans confirmation précises, c'est tout simplement parce que je bosse sur deux projets dont l'un servira certainement pour AmiGame (j'attends une confirmation de la team) donc je ne peux pas être partout et la team non plus .

Merci a vous tous pour cette grande attente et votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de zapper dessus pour voir, et moi qui suis novice j'ai trouvé qu'il avait l'air simple et pratique d'utilisation...

J'attend comme tout le monde de pouvoir l'essayer et ainsi affirmer ou infirmer ma position.

Quoiqu'il en soit c'est déjà un bel effort et une bonne idée...

Continuer!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que je me motive a terminer ma part,

Human je dois te dire quelque chose .En réalité Renzo chausse du 41 mais depuis un moment il a changé , il est passé au 47.

Brave Ami ,que ferions -nous sans toi? .

Petite info ,sachez que nous travaillons aussi sur la future version de AmiGAme (du moins une mise a jour),hé oui déjà .

Diantre, j'espère que l'on ne va pas repousser la sortie encore un ans ...

Pas question ,sinon je mets moi même AmiGame en ligne .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renzo!

Voila la bannière en bmp, je trouvais pas ton mail et il fallait que je me deconnecte, d'ailleurs sur amiga univers ton lien contact est corrompu il renvoie sur une inscription yahoo...

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaa que c'est bô ! :delire: J'adore ton style "métal" :hm:

merci HK !

Merci Anarkhya ,(je vais essayer) ainsi que pour tes dernières icones ,elles sont superbes et passent très bien dans AmiGameHd .

all right!

euh je fais quoi maintenant , tu en aurais besoin d'autres?

Je suis un peu décu de devoir arreter là ... snif , j'aimais bien travailler pour la cause Amiga :merlin:

en meme temps , si tu n'as pas besoin d'autre choses/icones/images/je-ne-sais-quoi , je ne vais pas m'entêter ;)

tu me tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis un peu décu de devoir arreter là ... snif , j'aimais bien travailler pour la cause Amiga

Hi hi , qui a dit çà ?

Là j'essaye de passer ton fond d'écran dans AmiGamerHd , la cause c les couleurs des polices de caractères qui ne veulent pas se marier avec le fond .

Et ne t'inquiète pas, il y a encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi , qui a dit çà ?

Là j'essaye de passer ton fond d'écran dans AmiGamerHd , la cause c les couleurs des polices de caractères qui ne veulent pas se marier avec le fond .

Et ne t'inquiète pas, il y a encore du boulot.

les polices...mmm...t'as essayé aussi avec le fond d'ecran dark (le dernier) ou sinon tu peux ajuster les courbes de couleurs dans ton prog d'image favori afin d'avoir du plus clair ou du plus sombre sans avoir la deformation que produit un ajustement sur la luminosité ou le contraste...

Du boulot à venir? ça c'est une bonne nouvelle! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit passage de ma part Histoire de vous informer .

Le développement de AmiGame est presque terminé .Les dernières fonctions sont ajoutées et je peux vous dire qu'elles sont les bienvenues , se sera a découvrir .AmiGame est en Français , la traduction en Anglais et Italien est presque terminée .C'est aussi pour çà que AmiGame a pris un long retard . L'esprit de la team c'est de vous mettre dans les meilleurs conditions pour exploiter les jeux Amiga .

J'ai aussi vu sur un Forum que AmiGame était déjà bien chargé dans son interface , sachez qu'un jeu se lance en environ 3 clique de souris. AmiGame ce n'est pas le gui de Winuae il est vraiment orienté jeux .

Un nouveau membre est entré dans la team >dlfrsilver< .Très bon connaisseur des jeux de l'époque Amiga .Un grand nombre de Caps ,c'est lui .Collègue très sympathique ,nous sommes heureux de sa présence .J'espère qu'il restera un bon moment avec notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces informations toutes fraiches :fleur: qui me redonnent du baume au coeur parce que je pensais un moment que l'on nous refesait le coup de la Konix Multisystem... Beaucoup de promesses puis plus rien au final :wacko: (dans les grandes lignes).

Juste un petit mot d'encouragement pour vôtre développement bénévole. Chapeau & bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :fleur:

Beaucoup de promesses puis plus rien au final

Sauf cas de force majeure qui stopperait définitivement son développement ,AmiGame se porte très bien et l'équipe aussi .Il suffit de visiter le forum pour s'en rendre compte .Personnellement je fais confiance a tous les collègues de la team .Nous travaillons sur le Dev suivant notre temps libre car nous avons aussi des obligations externes comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bon, c'est vrai que le frontend a été annoncé un poil trop tot...je peux comprendre

Merci.

Ce qui suit n'engage que ma pauvre peau et non celle de la team AmiphoneX :)

Lors de l'annonce de AmiGame dans divers Forum's le développement était a 90% terminé et si mes souvenirs sont bons ,il devait être mis en ligne aussi vite . Mais nous avons eu une intervention légitime de notre ami Aligarion concernant les screenshots grâce a sa décision ils furent moins lourds donc plus rapide pour le téléchargement ,merci Ali et tous les collègues qui se sont mis sur ce travail énorme.

Nous avions aussi la documentation en parallèle avec notre ami Human , (il a aussi participé a l'étude de développement et ceci dès le début) donc une grande connaissance du Front-end , de Winuae et des jeux car l'un ne va pas sans l'autre .AmiGame se trouvait en phase d'une nouvelle évolution, la doc aussi .Il fut aussi a l'origine des jeux HDF pris en compte par notre lanceur et bien d'autres éléments.

L'arrivé de Herk , Jegougou et Tarzin nous amena une bulle d'oxygène , Betatesteurs , Publicité ,organisation et dernièrement le marketing .Ils n'ont même pas le droit de tomber malade :)

Puis arriva dlfrsilver ,autre aide précieuse pour la future version de AmiGame .Rien que pour vous il a scanné un grand nombre de disquettes ,elles sont déjà dans le Front-end .

J'allais oublier la traduction du lanceur , elle se termine favorablement

Nous n'oublions pas nos partenaires et je peux vous dire que nous discutons également sur ce sujet

Tarzin a présenté AmiGame dans le Mag Amigapower et si tout va bien il fera une démonstration en temps réelle a l'alchimie ,certainement avec human .L'alchimie c'est un grand rendez-vous d'amigaïstes mais aussi des Pc's et des Atari's

http://www.triplea.fr/

Jegougou fera aussi une démonstration a la retro-gaming-connexion 2007

http://mleguludec.free.fr/assoRGC/

Vous comprenez maintenant pourquoi AmiGame a pris un grand retard .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression d'assiter à la naissance du bébé

Oui et ce n'est qu'une partie

La naissance de AmiGame c'est plus de 1069 post's dans notre forum .

Le fil Amigame c'est environ 1569 Post's

Si AmiGame ne voit pas le jour se serait une très grande déception pour toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne rien vous cachez ,voici une information ==>Source AmiGa impact, rédacteur Tarzin

Cela faisait longtemps qu'on vous en parlait, qu'on le présentait et toujours rien à l'horizon, et ce pour une bonne raison.

Le projet est tout sauf abandonné mais a été repoussé afin d'y ajouter de nouvelles caractéristiques en sus de celles déjà existantes :

* Sauvegarde/restauration de vos préférences et jeux favoris,

* Affichage du logo des éditeurs pour chaque jeu,

* Optimisation du code,

* Localisation en 3 langues (français, anglais, italien),

* Vérification automatique de la présence d'une nouvelle version de WinUAE,

* Option pour les moniteurs 100 Hertz,

* Partenariat avec http://cpc464.back2roots.org

* Etc.

Les fonctions suivantes y sont implémentées :

* Paramétrage pré-programmé pour les 1175 jeux de la base de données,

* Base de données évolutive avec possibilités de tri et de recherche,

* Informations variées sur chaque jeux (type, éditeur, année de sortie, etc.),

* Possibilité de rapatrier les jaquettes, captures d'écran, modules pour chaque jeu,

* Mise à jour automatique du logiciel et de sa base de données,

* Interface agréable au look futuriste,

* Aide locale en français et possible via le forum.

A noter également qu'un partenariat a été conclu avec Richard Brigham, webmestre du site qui reprend les jeux de Back 2 The Roots, afin que par la suite AmiGame propose directement le téléchargement des titres présents sur son site.

Une présentation d'AmiGame a été faite dans Amiga Power n°38(mag Amiga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.