Aller au contenu

AmiGame le Front-End sous Windows lanceur de jeux pour Amiga classic


ness62

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois que tu peux te pendre avec ce qu'il reste de la courroie sur ton CPC ^^

Revois tes classiques car un CPC 464 n'a pas de couroie.

Quelle est la différence entre Chaos et un croco?

Ben le croco n'a pas perdu toutes ses dents à l'armée ;)

Je te rassure, j'ai toute mes dents. ;)
Au fait Chaos, c'est quand que tu te fais refaire ta grille de mots croisés? :D

Gné ? Une grille de mot croisé ?!

Ma signature n'est pas là pour rien

C'est pour le reconnaitre de loin quant il pleut.

On lui avait proposé le nez rouge des clowns mais il l'a égaré.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? Une grille de mot croisé ?!

Ralala alors pour chaos je vais tenter s'expliquer l'image :D

S'il te manque des dents et que tu souris avec une dent blanche,puis un trou noir....

Cela ressemble à une grille de mots croisés avec les cases blanches et les cases noires.

Voilà, mais c'était trop subtil dit-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons messieurs cessons ce debat puerile (je me croirais il ya quelques années dans la cour de mon college rahhhh c'etait le bon temps) :P l'amiga est plus fort que le st au niveau graph et le st met la piquette au miga au niveau son, je dit cela en toute objectivité je suis un musicos (protracker) amigaiste mais quand j'ai decouvert ACE sur falcon à la Retro Gaming Connexion et ben je suis resté sur le c.. enfin revenons à notre sujet inititial qui le futur prometteur Amigames.

Je ne sais pas si je l'ai deja dit sur ce forum mais si vous voulez vous faire une idée de la qualité du travail de la team trackman essayer amiphone X en attendant amigames (qui ne devrais plus tarder) et vous verrez que ces ptits gars bossent comme des chefs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi jegougou n'a pas tord ^^

cela dit j'ai pas compris ces histoire de souris fictives et de ventouses sur un ST :P Tu veux dire que la souris est déplacé par joystique ? Dans ce cas, sache qu'il en est de même sur CD32, et oui c'est merdique ! Si tu veux parler des track ball, j'en ai vu aussi sur A2000 et je trouve que déplacer le curseur par ce biaie n'est pas déplaisant !!!

Excuse moi chaos, mais je ne comprend pas de quoi tu parle ^^ Tu as compris toi death ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne réponds plus pour ne pas troller, mais il est vrai que les paroles de Chaos sont souvent dénuées de sens ou se répètent à l'infini :P

Comprenne qui pourra, mais bon, il a eu un CPC; un 464 en plus, ceci explique cela sur son état actuel ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, en général il est salutaire au bout de deux dizaine d'années, et pour le confort d'utilisation, de démonter la souris pour enlever toute la crasse qui c'est accumulé dedant !!! ^^

Désolé chaos, je sait c'était facile j'ai honte mdrrrrrr

-> []

x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg

Sors et ne revient jamais !!! Je te banni vil démon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Atari voulait livrer un trackball avec le ST...

... mais ils ont oublié de mettre la boule... Ca peut arriver à tout le monde d'oublier un truc non? ^^

Sigfrodi qui trolle même dans la section Amiga, on aura tout vu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.