Aller au contenu

Mise à jour des forums (6/12/2006)


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens je viens de remarquer: désormais ce sont les top 20 et non plus les top 10 pour le jour passé et pour la totalité des forums qui sont accessibles en bas de la page d'accueil

Edit: Et sur l'onglet Veda, les tirets dans les noms de jeux déconnent (vous pouvez avoir un aperçu de ce que je veux dire en consultant ma liste de tests) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Et sur l'onglet Veda, les tirets dans les noms de jeux déconnent (vous pouvez avoir un aperçu de ce que je veux dire en consultant ma liste de tests) :)

T'as corrigé quelque chose ? Parce que je ne vois rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la nouvelle partie profil, juste une petite remarque tout s'affiche parfaitement sous mozilla/firefox par contre sur IE6 le contenu des "Sujets/Messages/Projet Veda/Commentaires" ne prend pas toute la largeur possible.

Update IE7, mais le mieux c'est encore de l'abandonner pour mozilla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, chez moi le numéro de la page d'un sujet où on était était de couleur jaune / orange, ce qui permettait de tout de suite voir à quelle page on était. Maintenant, c'est la même couleur que les autres pages. C'est moins lisible. Il y a que chez moi que ça fait ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs autre chose: moi dès l'apparition de mon nouveau profil, j'avais comme amis Julio, RoM251 et ALI alors que je n'avais pas encore eu accès aux options pour les ajouter... Est-ce que passé un certain nombre de MPs échangés on passe automatiquement au statut d'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la nouvelle partie profil, juste une petite remarque tout s'affiche parfaitement sous mozilla/firefox par contre sur IE6 le contenu des "Sujets/Messages/Projet Veda/Commentaires" ne prend pas toute la largeur possible.

Je jetterai un oeil mais j'te garantis rien, là c'est probablement un bug qui sera corrigé sous peu par l'éditeur.

Ben voilà ce que je vois en regardant ma liste de tests:

elgaernvedamm7.jpg

Les apostrophes et les tirets gatouillent... Je suis sous IE pour précision :D

OK vu. Ptête un bug si ces mêmes titres s'affichent bien dans la liste de Veda (càd ailleurs que dans ton profil).

Avant, chez moi le numéro de la page d'un sujet où on était était de couleur jaune / orange, ce qui permettait de tout de suite voir à quelle page on était. Maintenant, c'est la même couleur que les autres pages. C'est moins lisible. Il y a que chez moi que ça fait ça ? ^^

Chez moi aussi, je pensais que c'était mon contraste qui faisait ça. Je jetterai un oeil demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, chez moi le numéro de la page d'un sujet où on était était de couleur jaune / orange, ce qui permettait de tout de suite voir à quelle page on était. Maintenant, c'est la même couleur que les autres pages. C'est moins lisible. Il y a que chez moi que ça fait ça ? ^^

Non, j'ai remarqué aussi :/

l'interface du profil est géniale, même si je ne sais pas comment on fait pour changer son sexe par exemple :D

En fait il faut cliquer sur ton pseudo d'un de tes posts, et dans la liste déroulante, tu choisis Voir le profil du membre. Après tu atterris sur une page qui ressemble à un blog. Dans la colonne de gauche, dans la section Infos personnelles, tu vois sexe non défini, dans une combobox. Et c'est là ou tu peux choisir.

Ben voilà ce que je vois en regardant ma liste de tests:

Les apostrophes et les tirets gatouillent... Je suis sous IE pour précision ;)

En effet, sous IE ça me fait pareil.

Tiens d'ailleurs autre chose: moi dès l'apparition de mon nouveau profil, j'avais comme amis Julio, RoM251 et ALI alors que je n'avais pas encore eu accès aux options pour les ajouter... Est-ce que passé un certain nombre de MPs échangés on passe automatiquement au statut d'ami?

L'option existait déjà avant, je m'en servais déjà.

post-14702-1165516128_thumb.jpg

post-14702-1165516629_thumb.jpg

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que ce n'est pas un problème d'encodage ?

Par défaut, IE utilise le Windows Europe Occidental qui n'a rien d'une norme :D

Le Western ISO 8859 devrait fonctionner en revanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum utilise le 8859-1.

Peut-etre (j'ai oublie le -1 dans mon message mais ca change rien dans l'absolu), mais IE a tendance a outrepasser ses droits et impose le format qu'il souhaite utiliser en lecture. Du coup, s'ils sont en Windows Western, certains caracteres peuvent ne pas etre encodes de la meme maniere.

Enfin, c'est l'intepretation que je fais de ce que je vois :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.