eternal-newbie Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On peut méme ce noter, comme dans ces célébres emission de realt TV .La classe américaine! Moi ça me rappel plutôt Jacque MARTIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tiens je viens de remarquer: désormais ce sont les top 20 et non plus les top 10 pour le jour passé et pour la totalité des forums qui sont accessibles en bas de la page d'accueil Edit: Et sur l'onglet Veda, les tirets dans les noms de jeux déconnent (vous pouvez avoir un aperçu de ce que je veux dire en consultant ma liste de tests) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Edit: Et sur l'onglet Veda, les tirets dans les noms de jeux déconnent (vous pouvez avoir un aperçu de ce que je veux dire en consultant ma liste de tests) T'as corrigé quelque chose ? Parce que je ne vois rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 T'as corrigé quelque chose ? Parce que je ne vois rien d'anormal. Pareil. J'ai rien vu de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Très sympa cette mise à jour effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Edit: Et sur l'onglet Veda, les tirets dans les noms de jeux déconnent (vous pouvez avoir un aperçu de ce que je veux dire en consultant ma liste de tests) Comme Jedi et SiZ, rien vu de spécial non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ...Edit: Et sur l'onglet Veda, les tirets dans les noms de jeux déconnent (vous pouvez avoir un aperçu de ce que je veux dire en consultant ma liste de tests) Non, chez moi ça marche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'apprecie cette update ! PS: je sais , c'est un peu court mais je voyais pas quoi dire d'autre... PS2: trop tard , je viens de dire quelque chose d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bizarre, dans mes loisirs, il y a une balise <br /> qui se ballade alors qu'il y a plusieurs retours à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 l'interface du profil est géniale, même si je ne sais pas comment on fait pour changer son sexe par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ah ben t'as juste a cliquer ..................................sur la clinique chirurgicale la plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal la nouvelle partie profil, juste une petite remarque tout s'affiche parfaitement sous mozilla/firefox par contre sur IE6 le contenu des "Sujets/Messages/Projet Veda/Commentaires" ne prend pas toute la largeur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal la nouvelle partie profil, juste une petite remarque tout s'affiche parfaitement sous mozilla/firefox par contre sur IE6 le contenu des "Sujets/Messages/Projet Veda/Commentaires" ne prend pas toute la largeur possible. Update IE7, mais le mieux c'est encore de l'abandonner pour mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben voilà ce que je vois en regardant ma liste de tests: Les apostrophes et les tirets gatouillent... Je suis sous IE pour précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Avant, chez moi le numéro de la page d'un sujet où on était était de couleur jaune / orange, ce qui permettait de tout de suite voir à quelle page on était. Maintenant, c'est la même couleur que les autres pages. C'est moins lisible. Il y a que chez moi que ça fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Non chez moi aussi et c'est vrai que c'est troublant lorsque l'on est habitué à la coloration qui permet de s'y retrouver bien plus vite Sinon le bug d'affichage que je cite au-dessus je suis le seul à l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Quand je lis ton profil, les apostrophes s'affichent correctement chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tiens d'ailleurs autre chose: moi dès l'apparition de mon nouveau profil, j'avais comme amis Julio, RoM251 et ALI alors que je n'avais pas encore eu accès aux options pour les ajouter... Est-ce que passé un certain nombre de MPs échangés on passe automatiquement au statut d'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal la nouvelle partie profil, juste une petite remarque tout s'affiche parfaitement sous mozilla/firefox par contre sur IE6 le contenu des "Sujets/Messages/Projet Veda/Commentaires" ne prend pas toute la largeur possible. Je jetterai un oeil mais j'te garantis rien, là c'est probablement un bug qui sera corrigé sous peu par l'éditeur. Ben voilà ce que je vois en regardant ma liste de tests: Les apostrophes et les tirets gatouillent... Je suis sous IE pour précision OK vu. Ptête un bug si ces mêmes titres s'affichent bien dans la liste de Veda (càd ailleurs que dans ton profil). Avant, chez moi le numéro de la page d'un sujet où on était était de couleur jaune / orange, ce qui permettait de tout de suite voir à quelle page on était. Maintenant, c'est la même couleur que les autres pages. C'est moins lisible. Il y a que chez moi que ça fait ça ? Chez moi aussi, je pensais que c'était mon contraste qui faisait ça. Je jetterai un oeil demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Avant, chez moi le numéro de la page d'un sujet où on était était de couleur jaune / orange, ce qui permettait de tout de suite voir à quelle page on était. Maintenant, c'est la même couleur que les autres pages. C'est moins lisible. Il y a que chez moi que ça fait ça ? Non, j'ai remarqué aussi :/ l'interface du profil est géniale, même si je ne sais pas comment on fait pour changer son sexe par exemple En fait il faut cliquer sur ton pseudo d'un de tes posts, et dans la liste déroulante, tu choisis Voir le profil du membre. Après tu atterris sur une page qui ressemble à un blog. Dans la colonne de gauche, dans la section Infos personnelles, tu vois sexe non défini, dans une combobox. Et c'est là ou tu peux choisir. Ben voilà ce que je vois en regardant ma liste de tests:Les apostrophes et les tirets gatouillent... Je suis sous IE pour précision En effet, sous IE ça me fait pareil. Tiens d'ailleurs autre chose: moi dès l'apparition de mon nouveau profil, j'avais comme amis Julio, RoM251 et ALI alors que je n'avais pas encore eu accès aux options pour les ajouter... Est-ce que passé un certain nombre de MPs échangés on passe automatiquement au statut d'ami? L'option existait déjà avant, je m'en servais déjà. Modifié le 7 décembre 2006 par SiZiOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 T'es sûr que ce n'est pas un problème d'encodage ? Par défaut, IE utilise le Windows Europe Occidental qui n'a rien d'une norme Le Western ISO 8859 devrait fonctionner en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Par défaut, IE utilise le Windows Europe Occidental qui n'a rien d'une norme Le Western ISO 8859 devrait fonctionner en revanche Le forum utilise le 8859-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Update IE7, mais le mieux c'est encore de l'abandonner pour mozilla Pas d'update IE7 pour W2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il n'y a pas à dire, ça évolue sacrément chez Invision... Ca a vraiment de la gueule les nouveaux ajouts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le forum utilise le 8859-1. Peut-etre (j'ai oublie le -1 dans mon message mais ca change rien dans l'absolu), mais IE a tendance a outrepasser ses droits et impose le format qu'il souhaite utiliser en lecture. Du coup, s'ils sont en Windows Western, certains caracteres peuvent ne pas etre encodes de la meme maniere. Enfin, c'est l'intepretation que je fais de ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés