Aller au contenu

Sites pour acheter en ligne?


d4j0k3r

Messages recommandés

Salut, je veux m'acheter des vieux jeux vidéos, est-ce que vous connaîtriez (pas sur pour la conjugaison...) des bon sites?

Bien sur il y a eBay, mais est-ce vraiment sûr ce site la?

Il y avait lik-sang, mais il n'existe plus ;)

Je recherche surtout du nes snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a eBay, mais est-ce vraiment sûr ce site la?

Disons que le problème ne vient pas de eBay en lui même mais de certains vendeurs. Des arnaqueurs sur eBay, oui il y en a... Il y a eu un thread sur quelqu'un nous racontant ses mésaventures... Un minimum consiste à n'acheter qu'à des gens qui ont déjà un nombre de transaction assez élevée, un bon pourcentage d'appréciation et compulser un peu les commentaires. C'est une sécurité minimale. Quand on peut payer par contre-remboursement pour quelque chose d'un peu cher, ça vaut le coup...

Pour rappel aussi, quand un acheteur précise de rajouter 5% au prix si on paye via PayPal, ce n'est pas normal. C'est normalement le vendeur qui paye les frais de PayPal.

J'ai fait quelques achats sur eBay sans jamais avoir de mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais sur 2Xmoinschers, j'ai toujours été très content. Une fois j'ai eu un blem avec un jeu, il était neuf mais pour une raison inconnue ma dream n'en voulait pas, bref le litige s'est arrangé sans nickel le site suit les 2 parties dans chaque étape. J'ai du passer une vingtaine de commande en 2 ans.

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour rappel aussi, quand un acheteur précise de rajouter 5% au prix si on paye via PayPal, ce n'est pas normal. C'est normalement le vendeur qui paye les frais de PayPal.

...

C'est même totalement illégal, il est strictement interdit de moduler le prix de quoi que ce soit, quel que soit le canal de vente utilisé, selon le moyen de paiement utilisé par le client, la seule chose légale serait de refuser un moyen de paiement (et ça arrive).

eBay devrait surveiller ça.

Sinon, jamais eu de problème aussi bien avec eBay 2xMoinsCher et PriceMinister (mais j'achète peu et presque toujours du neuf emballé).

[HS]Sympa le nouvel éditeur de messages :) [/HS]

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci tout le monde pour les sites!!!

Sur gamewaves, actraiser 2 usagé ce détail à 60 euro!!!

Je sais pas si c'est raisonnable mais sa me parait assez dispendieux!!!

Genkivideogames semble un bon choix.

Priceminister semble avoir seulement des version européenne de snes...

2xmoinscher me parait bien, mais lorsque j'achète un jeu, est-ce que je passe par le site ou par une personne.

Donc si quelqu'un affiche un jeu à vendre, il devrait pas y avoir de problême?

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Genki, les prix sont raisonnable pour des jeux complet (comparé a la pluparts des autres sites) et une description exact de l'état de conservation est disponible sur le site.

Il y a aussi des magasins implantés au Japon qui sont encore moins chère mais les frais de port sont élevés (et j'ai pas essayé non plus)

http://www.japangamestock.com/

Edit: http://zebootik.com/cgi-bin/zebootik

Modifié par PhoenixFeather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité genkivideoagmes.com

Bonjour a tous. Je suis tres desole mais je ne parle pas la Francais. :D

Merci beacup pour mentioning our store. We try very hard to gain a good reputation and are pleased to hear positive words about our choix and the condition description. We understand with the retro market there are plenty of collectors so we take great care to accurately catalogue each title.

Sorry about seeing off Lik Sang. I guess we were too much compeition.... ;)

If we can provide any urther information, or if you have any feedback please drop us a line. The postal service from Angleterre to France is Airsure - the fastest Royal Mail service which alot of our French customers enjoy. And unlike other stores we are within the EU so there are no taxes to pay. ;)

Merci beaucoup et joyeaux noel.

Peter

GenkiVideoGames.com

DefaultCoversFinal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.