Aller au contenu

The Legend of Zelda


aScorpii

Le meilleur Zelda :siffle:  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ocarina of Time pour moi... mon premier et mon préféré.

J'ai adoré la gestion des événements dans Majora's Mask mais le temps me faisait trop stressé, c'est le détail m'a fait mettre Ocarina Of Time en premier.

Sinon j'ai aussi fait ceux de GameBoy et GBA, mais je préfère ceux de N64. Mais ils restent également excellent.

En fait pour moi ce choix est le choix du meilleur parmis les meilleurs...

laugh_13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être le plus complet possible, voici tous les épisodes non présents dans le sondage :

- Zelda Game&Watch (Game&Watch)

- BS Legend of Zelda (Satellaview)

- Zelda : The Wand of Gamelon (Philips cd-i)

- Zelda Adventure (Philips cd-i)

- Link : Faces of Evil (Philips cd-i)

- Ocarina of Time Master Quest (GameCube)

- Four Swords/Four Swords Adventures (GBA/GameCube)

- Phantom Hourglass (DS)

vive "ocarina of time"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un warn pour Spacewolf !!! ;);)

wooooow! ;)

Pour cette blagous pourritous (Pouyou)^2, je t'inflige la peine de regarder Turkish Star Wars sur écran géant Full Dolby HD Dimention 3000 Plus avec casque portatif bluetooth 2000W RMS, et cela pendant 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le 3eme Donjon, et je confirme, TP est le meilleur niveau scénar de ce que j'en ait vu, la Musique est super, les graphs, si on compte pas TWW (Le genre de style graphique qui viellit pas) c'est le meilleur de tous, normal, les objets, y en a des nouveaux, plein, et ils sont super, la plaine d'hyrule est immense, que d'émotions (Même froid dans le dos pendant une certaine cinématique, ceux qui l'ont vu verrons tout de suite de laquelle je parle)...

Dommage que je sois trop fatigué pour continuer a jouer.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour moi il y a pas trop à reflechir le meilleur Zelda reste "A link to the past" sur Super Nintendo .

Pourquoi celui la plus qu'un autre ? Heu.....pour faire court , 2d vu de dessus

Perso j'ai voté blanc car je n'arrivais pas à me décider ... :delire:

En effet j'ai adoré tous ces jeux énormément et chacun d'eux à un plus unique pour lui ><

Edit: il n'y a que Zelda 2 et Zelda Oracle of Ages/Oracle of Seasons que j'ai à peine essayé

J'ai fini ou presque fini tous les autres ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté blanc car je n'arrivais pas à me décider ... :delire:

En effet j'ai adoré tous ces jeux énormément et chacun d'eux à un plus unique pour lui :mellow:

Edit: il n'y a que Zelda 2 et Zelda Oracle of Ages/Oracle of Seasons que j'ai à peine essayé

J'ai fini ou presque fini tous les autres :fou:

lance toi tete direct dans zelda Oracle of age il est super je suis pas decu moi :)

bon depuis des année je fesait partie du camp " vive zelda OOT et zelda LTTP" mais twilight princess c'est une drogue!!! je suis rester scotcher des jours entier a jouer jusque a ce que je finise l'histoire 38 heures de jeux et presque fait aucune mission secondaire! vivement le reste >< j'ai louer le jeu et comme pour wind waker l'est passer une premiere fois ^^ mais maintenant il faut que je me l'achete :D

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.