Cyrille Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ocarina of Time pour moi... mon premier et mon préféré. J'ai adoré la gestion des événements dans Majora's Mask mais le temps me faisait trop stressé, c'est le détail m'a fait mettre Ocarina Of Time en premier. Sinon j'ai aussi fait ceux de GameBoy et GBA, mais je préfère ceux de N64. Mais ils restent également excellent. En fait pour moi ce choix est le choix du meilleur parmis les meilleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RY0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour être le plus complet possible, voici tous les épisodes non présents dans le sondage :- Zelda Game&Watch (Game&Watch) - BS Legend of Zelda (Satellaview) - Zelda : The Wand of Gamelon (Philips cd-i) - Zelda Adventure (Philips cd-i) - Link : Faces of Evil (Philips cd-i) - Ocarina of Time Master Quest (GameCube) - Four Swords/Four Swords Adventures (GBA/GameCube) - Phantom Hourglass (DS) vive "ocarina of time" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) vive "ocarina of time" Modifié le 15 décembre 2006 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui, s'inscrire pour poster ça, c'est space... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui, s'inscrire pour poster ça, c'est space...Un warn pour Spacewolf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Un warn pour Spacewolf !!! wooooow! Pour cette blagous pourritous (Pouyou)^2, je t'inflige la peine de regarder Turkish Star Wars sur écran géant Full Dolby HD Dimention 3000 Plus avec casque portatif bluetooth 2000W RMS, et cela pendant 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 T'as raison, et après, j'irai me faire un petit Street Fighter The Movie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) J'ai finit le 3eme Donjon, et je confirme, TP est le meilleur niveau scénar de ce que j'en ait vu, la Musique est super, les graphs, si on compte pas TWW (Le genre de style graphique qui viellit pas) c'est le meilleur de tous, normal, les objets, y en a des nouveaux, plein, et ils sont super, la plaine d'hyrule est immense, que d'émotions (Même froid dans le dos pendant une certaine cinématique, ceux qui l'ont vu verrons tout de suite de laquelle je parle)... Dommage que je sois trop fatigué pour continuer a jouer. Modifié le 8 janvier 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour moi il y a pas trop à reflechir le meilleur Zelda reste "A link to the past" sur Super Nintendo . Pourquoi celui la plus qu'un autre ? Heu.....pour faire court , 2d vu de dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Pour moi il y a pas trop à reflechir le meilleur Zelda reste "A link to the past" sur Super Nintendo . Pourquoi celui la plus qu'un autre ? Heu.....pour faire court , 2d vu de dessus Perso j'ai voté blanc car je n'arrivais pas à me décider ... En effet j'ai adoré tous ces jeux énormément et chacun d'eux à un plus unique pour lui Edit: il n'y a que Zelda 2 et Zelda Oracle of Ages/Oracle of Seasons que j'ai à peine essayé J'ai fini ou presque fini tous les autres Modifié le 7 janvier 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Perso j'ai voté blanc car je n'arrivais pas à me décider ... En effet j'ai adoré tous ces jeux énormément et chacun d'eux à un plus unique pour lui Edit: il n'y a que Zelda 2 et Zelda Oracle of Ages/Oracle of Seasons que j'ai à peine essayé J'ai fini ou presque fini tous les autres lance toi tete direct dans zelda Oracle of age il est super je suis pas decu moi bon depuis des année je fesait partie du camp " vive zelda OOT et zelda LTTP" mais twilight princess c'est une drogue!!! je suis rester scotcher des jours entier a jouer jusque a ce que je finise l'histoire 38 heures de jeux et presque fait aucune mission secondaire! vivement le reste j'ai louer le jeu et comme pour wind waker l'est passer une premiere fois mais maintenant il faut que je me l'achete Modifié le 8 janvier 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A link to the past, c'est clair. Mais je suis curieux de jouer à TP... surtout pour le gameplay différent. Le scénar, je ne sais pas trop. J'espère qu'il se démarque des précédents mais bon, on ne change pas une recette qui marche. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés