Death Adder Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais attendez vous révez ou quoi? Les stocks étaient insuffisants dès le départ! Ce serait au contraire anormal de trouver une console en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais pas si ça peut donner des idées à quelques uns mais à la sortie d'Ocarina of Time tout le monde ce l'était arraché et il était introuvable chez moi. Je m'étais mis tout en bas d'une liste d'attente recto verso. J'étais désespéré pis par hasard ma mère à voulu aller faire un tour dans un magasin. Pas loin de celui-ci il y avait un petit magasin de jeux où peu de monde allait (qui a fermé depuis) et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur ! D'ailleurs le vendeur était tout surpris que je lui demande s'il lui en restait ! Il m'a répondu qu'il en avait plein ! Alors je me suis empressé de l'acheter et j'ai nargué tout mes potes qui n'en avait pas encore ! Bon c'est sûr c'était pas en grande ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah si vous avez précommandé pour le 8 et que vous ne l'avez pas eu, faites un scandale, ca marche bien souvent, pour la mienne en tout cas ca a marché. Sinon chez moi des WiiPlay, Wiimote, nunchuk, y en a a la pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pffff moi ça m'a saoulé ces histoires de rupture de stocks, samedi à cause des fêtes j'ai même pas me garer en ville tellement c'était le bordel, même pas pu voir un rayon de Wii vide :'( , perso je vais attendre le fin des fêtes (pas trop le choix remarque), il est où le temps ou on pouvait achetait sa Snes ou sa play1 peinard sans devoir réserver ou se battre ? Et au final on pourra espérer voir à nouveau un poil de Wii quand, que promet Nintendo France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais pas si ça peut donner des idées à quelques uns mais à la sortie d'Ocarina of Time tout le monde ce l'était arraché et il était introuvable chez moi. Je m'étais mis tout en bas d'une liste d'attente recto verso.J'étais désespéré pis par hasard ma mère à voulu aller faire un tour dans un magasin. Pas loin de celui-ci il y avait un petit magasin de jeux où peu de monde allait (qui a fermé depuis) et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur ! D'ailleurs le vendeur était tout surpris que je lui demande s'il lui en restait ! Il m'a répondu qu'il en avait plein ! Alors je me suis empressé de l'acheter et j'ai nargué tout mes potes qui n'en avait pas encore ! Bon c'est sûr c'était pas en grande ville... Un truc un peu pareil pour moi, j'avais fait tout un tas de magasins de paname et banlieue, et finalement, en désespoir de cause, j'étais allé dans le Micromania à côté de chez moi, et je demande, dépité "Par le plus grand des hasards, il vous resterait pas un OoT?" "Sisi, il nous en reste plein!" [/ mylife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ma copine me fait un nervousse caca pour acheter une Wii, c'est normal docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ma copine me fait un nervousse caca pour acheter une Wii, c'est normal docteur? Elle fait partie du coeur de cible de BIG-N, alors oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Ma copine me fait un nervousse caca pour acheter une Wii, c'est normal docteur? Ah moi j'ai une réaction différente, "Ok pour une Wii, mais alors tu me dégages ta dreamcast de dessous la TV" :'( Je suis perdu... Que faire? Modifié le 11 décembre 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Ah moi j'ai une réaction différente, "Ok pour une Wii, mais alors tu me dégages ta dreamcast de dessous la TV" :'(Je suis perdu... Que faire? Tu change de copine Modifié le 11 décembre 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ou alors tu fais comme moi, tu laisse passer l'orage en jouant le faux-cul: "Mais...?! T'en a encore acheté une? " "Meuh non, c'est une vieille que j'ai ressorti du placard " Enfin, moi ça marche parce qu'elle y connait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Enfin, moi ça marche parce qu'elle y connait rien Laurent PGM! Sors de ce corps! Modifié le 11 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ou alors tu fais comme moi, tu laisse passer l'orage en jouant le faux-cul:"Mais...?! T'en a encore acheté une? " "Meuh non, c'est une vieille que j'ai ressorti du placard " Enfin, moi ça marche parce qu'elle y connait rien Elle y connait rien, elle sait quand même compter non Nan je crois que je vais utiliser la bonne vieille technique de lui acheter un cadeau en même temps, histoire de faire diversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Nan mais c'est MON placard, l'un des rares endroits qu'elle touche pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Nan mais c'est MON placard, l'un des rares endroits qu'elle touche pas!!! Tiens tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Meilleur technique: tu lui fais essayer Wii Sports ou Rayman dés le début Avantage: t'es tranquille pendant au moins 15 jours Inconvénient: elle risque d'être un peu plus fatiguée que d'habitude le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tiens tiens Tiens tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon, mauvaise nouvelle, elle veut aussi une DS. ET une rose siouplé! avec trauma center et lost in blue. Si vous avez des messages amicaux a mon portefeuille avant qu'il décede au 24, c'est le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si vous avez des messages amicaux a mon portefeuille avant qu'il décede au 24, c'est le moment.Toutes mes condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu peux peut-être t'en tirer, les DS commencent à être en rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Tu peux peut-être t'en tirer, les DS commencent à être en rupture de stock... Alors deja qu elle a pas eu sa Wii, si en plus elle a pas sa DS jte raconte pas le merdier Modifié le 12 décembre 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faudrait que tu lui demandes si elle t'aime pour toi ou pour ton porte-feuilles (mais attention à la réponse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 D'après des rumeurs, des dizaines de milliers d'unités attendrait dans des entrepots en Allemagne pour alimenter le marché Français ( j'ai entendu sa sur Jeux-France ). A votre avis, c'est vrai sa ? Quelqu'un à une date à laquelle on pourra réavoir des WII sans fausse pénurie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors deja qu elle a pas eu sa Wii, si en plus elle a pas sa DS jte raconte pas le merdier Allé, t'en fais pas, dis toi que tu feras des économies quand tu seras célibataire . --->[ Et puis non, je reste et j'assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Logiquement demain (bon courage bien sûr) et puis peut-être une autre fournée avant Noël, après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors deja qu elle a pas eu sa Wii, si en plus elle a pas sa DS jte raconte pas le merdier Yaala!!!! Voxel c'est un mec, y donne y donne et y donne encore, il est fou ce Voxel!! Si tu veux, moi j'ai le problème inverse, on peut échanger pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés