Aller au contenu

vous aimez quoi comme series TV?


mitri

Messages recommandés

Désolé d'ouvrir un vieux topic mais, je suis étonné que personne n'est mentionné la meilleure série de dessin animé qui provient en plus de France et j'ai nommé Les Mystérieuses cité d'or !!!

Que de souvenirs!

Les mini-documentaire à la fin de chaque émissions en plus, on ne retrouve plus de série de cette qualité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ARGH!

Je suis maudit: sur quelque forum que j'ailles, dès que ça parle dessin animé, je vois passer le nom de ce D.A. de merde...Mais pourquoi êtes vous aussi méchants?!

Je sais pas si tu parles des cité d'or, si oui j'imagine que tout le monde a droit à son opinion.

Alors pourquoi détestes-tu autant les cité d'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour à peu près tout, du design foireux aux animations bâclées, en passant par l'histoire bancale et redondante.

Y'a que le générique que j'aimais bien en fait.

Oui mais, si je compare sa aux autres dessin animés qui jouais quand j'étais gosse...

Power Rangers

Ninja turtles

Maya l'abeille

Mini-fée

Le petit castor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est méchant, c'est culte ca.....remarquez , y'a toujours des series qu'on deteste sans trop savoir pourquoi....moi j'ai detesté ranma alors que c'est un grand classique...

tiens je remarque qu"au quebec vous avez connu les meme DA que nous!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, si je compare sa aux autres dessin animés qui jouais quand j'étais gosse...

Power Rangers

Ninja turtles

Maya l'abeille

Mini-fée

Le petit castor

Euh...t'es sûr pour Power rangers? Bioman ou X-or je dis pas, mais j'ai du mal à croire que celle-là passait en même temps que Maya l'abeille, pour moi c'est la génération d'après.

Mais oui, comme l'a dit Mitri, c'est une question de goût, par exemple j'adorais Les mondes engloutis, qui objectivement a nettement plus de défauts que les cités d'or. Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...t'es sûr pour Power rangers? Bioman ou X-or je dis pas, mais j'ai du mal à croire que celle-là passait en même temps que Maya l'abeille, pour moi c'est la génération d'après.

Mais oui, comme l'a dit Mitri, c'est une question de goût, par exemple j'adorais Les mondes engloutis, qui objectivement a nettement plus de défauts que les cités d'or. Ou pas...

Je suis d'accord que c'est une question de goût.

Pour power rangers, j'ai toujours trouvé les combats "cheesy"

Pour les autres émission que tu énumères, j'en connais aucune...le fait que je vis au Québec peux peut-être en être la cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois les mondes engloutis je pouvais pas sentir!!!

je trouvais ca mal dessiné et pas enchanteur pour un sou... pis qu'est ce qu'ils m'agacaient, les 2 lezards jaunes!!!

AAaaaaahhh un copain!!! Enfin quelqu'un qui pouvait pas piffer les mondes engloutis, avec les 2 tatous débiles, l'autre qui jouait de la gimbarde, et leur vaisseau bizaroïde o_O Ca m'angoissait ce truc. Clémentine aussi j'aimais pas. Je me souviens plus trop de l'histoire y'avait toujours le diable, et un chat avec un casque d'aviateur à hélice, et elle se déplacait dans une bulle, trop space...

J'étais plus, citées d'or (j'avais la frousse des Olmecs), Albator :ph34r:

Ah ouai et macross aussi!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAH HOLY SH......T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eternal noob,tu as ressucité en moi mes phobies infantiles ;)

tiens je viens d'apprendre que ce sont des "pangoliens", pas des tatous

tiens je viens de retrouver celui la, que j'avais en 45 tours.... qu'est ce que j'ai usé les sillons de ce disque :)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un DA dont j'ai vu quelques épisodes, je crois que ça s'appelait "l'empire des 5". Ca racontait l'histoire d'une famille (en tout cas le père et les gosses- dont le père avait construit un robot type Bioman, et toute la famille se baladait dedans. Il devait sûrement y avoir des méchants qui leur voulaient du mal mais je ne me souviens plus.

Sinon, il y a eu le magnifique (lol) Bibifoc!!! J'avais le 45 tours du générique, chanté par Marie Dauphin ! :delire: Bi, bi-bi, bi-bi, bi-bi, bi-foooooooc, dans l'Antarctique, le roi des phoques... ;)

Sinon, dans les séries à 2 balles, y avait celle des Musclés dans le Club Dorothée, avec la petite Justine jouée par Camille Raymond (rhaaaa je devais être amoureux...) :)

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pareil pour ça

Que de bons souvenirs... :)

J'aimais bien aussi suivre

. Très belle réalisation pour une série TV. :delire: (ah ouais, et Rahan, et cette série qui passait très tôt la matin avec une vache débile et une tortue... d'ailleurs, si quelqu'un connait le non de la série) cléo et chico aussi c'était très marrant et très c**. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils vont reussir a me soutirer une larme de nostalgie ceux la :)

tiens, impossible de remettre un nom sur une serie avec un chien mousquetaire.... ca commencait par

"un pour tous et tous pour un......." zut ;)

Les Trois Mousquetaires tout simplement :delire:

http://croque-vacances.chez-alice.fr/trois_mousquetaires.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.