Aller au contenu

vous aimez quoi comme series TV?


mitri

Messages recommandés

voila, j'ai eu envie de savoir un peu quel genre de deries TV vous aimez, quel que soit leur age, dites nous tout!!!

je commence par moi:

la 4eme dimension m'a beacoup marqué, diffusée dans temps X avec igor et griska sur TF1... effrayant parfois pour un gamin de mon age, mais beaucoup de souvenirs...

beaucoup plus tard, j'ai trouvé code quantum excellent dans son concept: vivre la vie de quelqu'un d'autre, meme si j'aurais aimé qu'ils etendent le sujet a d'autres epoques ( la plupart des vies de scott bakula se situaient entre les années 50 et 70 en amerique...)

j'ai aussi ete un grand fan des mysteres de l'ouest.kitch? assurement! mais attachant et distrayant, j'ai particulierement aimé cette serie sans trop savoir pourquoi....

mac gyver: doit on le presenter?idem pour l'agence tout risques!!!

ensuite ce fut les X files, un grand moment d'etrange... helas, le coté complot gouvernemental a plombé l'interet de la serie a mes yeux..... j'avais cru a un renouveau lorsque robert patrick,alias le mechant dans T2 a remplacé mulder, mais malheureusement la serie n'a pas relancé l'interet du public....

desperate housewives? oui, j'avoue aimer me prendre au jeu des histoires de couples de ces femmes... :ph34r:

et bien sur l'incontournable prison break, dernieremennt!!! si j'ai suivi la 1ere saison avec interet, je dois dire que certaines choses etaient tirees par les cheveux... :merlin:

neammoins je crains comme pour XFILES que la serie s'embourbedans un complot qui risque a terme de plomber l'interet..... a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut.

Bien le topic.

Mois aussi j'aime beaucoup Les Mystères de l'Ouest.

Et j'adorais Code Quantum!

Pendant un moment je suivais Stargate : SG1, mais finalement l'intérêt est retombé à la fin de la saison 8 (ils auraient mieux fait d'y injecter le pognon de l'inutile saison 9 pour nous offrir un final grandiose).

J'avais beaucoup aimé la première saison de 24, un peu moins la 2 et je n'ai vu que la moitié de la 3.

Une série que j'adore, découverte pour ma part il y a quelques années sur Game One, c'est Red Dwarf; vraiment tordant!

Une série que je n'ai, à mon grand regret, pas pu suivre est FarScap, j'aimerais vraiment pouvoir la voir car j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai réussit à suivre.

Pareil pour John DOE d'ailleurs, impossible de réussir suivre; dégoutté!

Une autre que je n'ai pas pu suivre mais qui laissait augurer du meilleur c'est Charlie JADE (V.F. affreuse, soit dit en passant).

J'aime bien Les Experts (lLas Vegas) aussi.

Y'a Monk que je trouve pas mal, ça me fait bien rire.

Malcolm : bête et méchant, j'adore!

Un p'tit Colombo quant je peux, ça c'est bon!

De temps en temps le dimanche, quant rien ne me dit vraiment, je regarde Barnaby (qui a dit : Comme un p'tit vieux?).

Je garde un bon souvenir de FreakyLinks, malheureusement il n'y eu qu'une saison et la série s'arrêta faute d'audience, laissant les spectateurs sur leur faim.

J'aime bien Dead Zone aussi.

Et n'oublions pas Slayders.

Il y en a sûrement d'autres mais je m'en rappel pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par époque...

- Hulk (Avec le docteur Banner qui attrapait des yeux blancs qui me faisaient peeeuuuur)

- Manimal et son héro qui se tranformait en pleins d'animals (comment ça on ne dit pas animals?)

- L'agence touristes... et son équipe de crétin (kitshissime)

Un tout petit peu plus tard...

- V! C'était génial ça! Avec Robert Englund!

- L'enfer du devoir. Série TV sur une équipe de soldat ricains au Vietnam. Audacieux pour l'époque!

Encore un peu plus tard...

- Urgences. En tout cas pendant 4 ou 5 saisons avant que ça devienne vraiment n'importe quoi.

- Friends. Une des rares séries à ne pas s'être trop essouflée malgré les saisons.

- X-files. Comme tout le monde sans doute. Mais j'ai lâché assez vite quand même (3 ou 4 saisons)

Today...

- Lost évidemment

- Les 44OO pendant une saison et demie...

- Les expert Manhattan pour Gary Sinistre.

- FBI portés disparus

- Desperate housewives parce que j'aimerais beaucoup que Marcia Cross me reproche de ne pas avoir bien fait mon lit ...

Et quelques autres trucs que je regarde épisodiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la !

les mystères de l ouest

les tetes brulées

les brigades du tigre

galactica

des agents très spéciaux

mission impossible

chapeau melon et bottes ...

mac gyver

l homme qui valait 3 milliards

stargate sg et atlantis

4400

lost

prison break

desperate housewive

les experts las vegas+ manatan + ny

24h

alias

smallville

galactica 2003

farscape

et encore pleins d autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit faible pour les séries suivantes:

- Prison Break (vivement la saison 2...)

- Stargate (SG1 et Atlantis)

- 24 (saisons 2 et 3... rien à dire par contre la 4... no comment)

- Lost (saison 2 qui traine beaucoup trop les pieds)

- John Doe (dommage qu'elle ne soit pas finie... sniff)

- Invasion planète Terre (jamais réussi à suivre because la série était souvent mise en crypté sur Canal+...)

Sinon en plus ancien:

- Mac Gyver

- L'agence tout risques (go Looping!)

- Code quantum

D'ailleurs pour Stargate SG1, je trouve au contraire d'Eternal Newbie que la saison 9 était très bonne et redressait sérieusement la barre après des saisons 7 et 8 respectivement très moyenne et médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour Stargate SG1, je trouve au contraire d'Eternal Newbie que la saison 9 était très bonne et redressait sérieusement la barre après des saisons 7 et 8 respectivement très moyenne et médiocre

Pour la saison 9, je ne peux pas dire si j'ai bien aimé ou non, vu que je n'ai pas regardé.

Mais je suis bien d'accord avec toi sur la médiocrité de la saison 8, qui était sensé conclure la série.

Je trouve juste que la neuvième saison n'est pas vraiment justifié et que l'argent dépensé pour elle aurait mieux fait d'être utilisé dans la huitième.

Sinon il y a une petite série que j'aime bien regarder quant je tombe dessus c'est Demain a la une, l'histoire d'un homme qui reçoit chaque matins le journal du lendemain et tente d'empêcher les malheurs de la journée de se produire. Léger et sans prise de tête, ça se laisse regarder tranquille.

J'aime beaucoup Maigret aussi, je trouve que le travaille effectué sur la série est très bon, rare sont les séries Françaises à disposer d'une réalisation aussi soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je (re)regarde:

Cosby show

Malcom

Spin city

Lost

Pas grand chose de special et j'en ai ras l'bol des series police scientifique (apres les expert a las vegas, a Miami , a NY, c'est pour quand "Les expert a Limoges"?!)

Autrement voici quelque series qui m'ont bien marqué , que j'aimerais beaucoup revoir , beaucoup plus que la plupart des series bidons actuelles en tout cas

Punky Brewster

Agence tout risque

Arnold et Willy

kung fu

V

Mac Giveeeeeeeeeeeeeeeer

Les années coup de coeur

Les années college

Mariés deux enfants

Un flic dans la mafia

La 4ieme dimension

Code Quantum

Seinfeld

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 9, je ne peux pas dire si j'ai bien aimé ou non, vu que je n'ai pas regardé.

Mais je suis bien d'accord avec toi sur la médiocrité de la saison 8, qui était sensé conclure la série.

Je trouve juste que la neuvième saison n'est pas vraiment justifié et que l'argent dépensé pour elle aurait mieux fait d'être utilisé dans la huitième.

Ha d'accord, excuse moi, j'avais mal compris ce que tu disais au sujet de l'"inutile saison 9" :lol:

Sinon j'oubliais: Spin City! (diffusée en ce moment sur France 3 les samedi et dimanche vers 20h20 mais il y a quelques années sur Canal+). Enfin La série est surtout intéressante pour les saisons avec Michael J. Fox, Charlie Sheen a beau essayer durant les 2 dernières saisons (il me semble), mais ce n'est qu'une pale imitation de "Mike" à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série que j'ai aimé et que j'aime bien :

- Mac Gyver

- K2000 (trop kitch le générique)

- Stargate SG-1

- X files (jusqu'à ce que Fox Mulder arrête)^

- Boomtown (Série hélas arrêtée debut de la saison 2...)

- Les Experts : Las Vegas

- New york : Unité spéciale

- Demain à la une (sympas comme tout)

- Agence tout risque

- The L Word (et oui, j'aime bien)

- Colombo

J'en vois pas d'autres pour le moment et je regrette de n'avoir jamais vu farscape dont metallica a fait un clip avec la chanson Damage, Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Prisonnier

- sa préquelle : Opération Danger.

- La 4° Dimension. Mitri l'a déjà citée, y a des épisodes extraordinaires...

- The Black Adder avec Rowan Atkinson(?) quand ça passait en VOST sur Arte. Comme d'hab avec les séries britanniques, le doublage n'est pas génial.

- Mariés deux enfants. Al Bundy est une idole. :lol:

- McGuyver quand j'étais gamin, je suivais tout le temps.

- Magnum. Zeus, Apollon, au pied! :P

- La Croisière s'amuse est tellement kitschissime que c'en est culte. :wub:

- Cosby Show.

- Chapeau Melon et Bottes de Cuir mais les épisodes avec Mme Peel

- Les Rois Maudit, la première version (celle des années 70). OK c'est une série de téléfilms et c'est très aride... Mais j'adorai quand j'étais petit et Jean Piat est absolument phénoménal avec son habit écarlate. Bien meilleure que le remake d'il y a un ou deux ans.

Pas de séries récentes, hormis peut être Lost (encore que la 2° saison a ses hauts et ses bas) que je suis plus ou moins... Je regarde peu la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sitcom :

Marié deux enfants

Spin city

Will & Grace

Friends

Seinfeld

En série

MacGiver

L’agence tout risque (ça explosait et tirait de partout et jamais un mort ! :lol: )

L’homme qui tombe à pic

Urgence

Prison Break

Desperate housewives

Two

Drôle de chance

Code quantum

4400

Gilmore Girls

FBI, Portés disparus

The practice

V

Boston legal

Boston public

Ally McBeal

X-files

Lost

The dead Zone

La vie à cinq

NCIS

StarGate les premières saisons avec le Daniel Jackson

Et plein d’autres que j’ai pas en tête en ce moment (pareil pour les sitcoms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

Les Experts : Las Vegas (mais pourquoi TF1 les passe dans le bordel complet :( )

NCIS

MacGiver

Code quantum

Agence tout risque

Kaamelott

Profiler (je restais très tard regarder ça y'a quelques années)

Sinon j'ai eu aimé :

Buffy Contre les vampires (sauf quelques saisons chiantes)

Urgence, y'a plus personne "d'origine", je regarde plus...

Stargate SG-1 j'ai laché avec les dernières saisons (quand les genres de mécanos sont arrivés)

Dernièrement j'avais bien aimé Medium, mais le principe "la gentille qui gagne toujours contre les méchants criminels" m'a un peu rebuté. Et c'est vachement "Amérique puritaine" comme série, c'est dommage, y'avait matière à faire du très très glauque...

Dans le genre pourri que j'ai regardé c'est l'infame série The Crow, rien à voir avec le film original (celui de Alex Proyas, pas les bouses suivantes), trop lumineuse...

Je dois en oublier, j'ai "consommé" pas mal de veilles séries il y a quelques années (même Derrick, oui oui).

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui se souvient de la 4eme dimension, effectivement certains episodes sont troublants.... je me souviens d'un ou on voyait des gens qui s'apercoivent qu'ils sont enfermes dans leurs maisons.... a la fin de l'episode on decouvre qu'ils etaient en fait des jouets d'une petite fille!! un autre ou c'est une canicule de fin du monde.... oui, des episodes extraordinaires, c'est une certitude.

j'avais oublié de citer l'homme qui tombe a pic! COOOOOLT SEAVERS!!!! :( et chips, aussi! je me revois jouer a poncherello sur mon bicross dans les rues du village!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de citer l'homme qui tombe a pic! COOOOOLT SEAVERS!!!! :( et chips, aussi! je me revois jouer a poncherello sur mon bicross dans les rues du village!!!

Jamais jamais, en vain... ^^

Je me souviens un peu d'une série que je regardais gamin qui s'appelle Marshall et Simon, il y avais eu un spin-off : Eerie, Indiana.

Arabesque avec mes parents l'après-midi.

Et ado, j'ai regardé (et je suis pas le seul, avouez :P !) Hartley coeur à vif.

Je regarderais aussi 21, Jump Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick

Le renard

Kojak

Un cas pour deux

Arabesque

Tatort

La clinique de la forêt noire

:(

Tu devrais essayer Siska, c'est Allemand, c'est chiant, le personnage principal a autant de pèche qu'une truite sur la banquise ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Experts : Las Vegas (mais pourquoi TF1 les passe dans le bordel complet :P )

Si TF1 (et france2/3, au passage) diffusent les séries dans le désordre :( , c'est parce qu'ils regardent quels épisodes ont le plus de chances de faire un bon score d'audience le soir de la diffusion ^^ , c'est tout.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Experts : Las Vegas (mais pourquoi TF1 les passe dans le bordel complet
^^:( Pourquoi Tf1 nous les passe....tout court. D'ailleur ils se sont enfin decidé a supprimé les expert le dimanche soir, merci , pas trop tot , faut pas abusé non plus ( TF1 ne proposait qu'un film en premiere partie de soirée dans tout la semaine, ils avaient enlevé le film du dimanche pour mettre cette serie, alors qu'on se tappe deja toutes ces variantes)
heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui se souvient de la 4eme dimension, effectivement certains episodes sont troublants.... je me souviens d'un ou on voyait des gens qui s'apercoivent qu'ils sont enfermes dans leurs maisons.... a la fin de l'episode on decouvre qu'ils etaient en fait des jouets d'une petite fille!!

Je me souviens tres bien de cet episode , excelent , je vois que toi aussi Mitri il t'a marqué.Le generique était tres "space" aussi et il nous plongeait direct dans l'atmosphere inquietant de cette serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les derniéres séries que je suis en ce moment :

Weed Saison 2

Bien sympas surtout la saison 2 ou il décline la chanson du théme d'entrée "little box". Et la série est toujours aussi marrante et décalé.

Heroes (une série enorme et d'une qualité incroyable!)Pour l'instant la série se passe au quatres coins des USA et un peu au Japon. En tout cas avec cette série NBC signe la meilleure série de l'année je pense

Un petit trailer pour vous mettre l'eau à la bouche

Et le debut de l'episode 1^^

ITcrowd saison 1 , une série anglaise complétement barrée sur les geeks de hotline qui porte des Tshirt "RTFM" xDLe generique bien sympas

Et un petit extrait

Attention ça vole trés bas héhé.

Et sinon petit j'etait trés agence tout risque, K2000 et toutes ces conneries héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes (une série enorme et d'une qualité incroyable!)Pour l'instant la série se passe au quatres coins des USA et un peu au Japon. En tout cas avec cette série NBC signe la meilleure série de l'année je pense

Un petit trailer pour vous mettre l'eau à la bouche

Et le debut de l'episode 1^^

C'est un genre de X-MEN en fait. Non?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.