d4j0k3r Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Désolé d'ouvrir un vieux topic mais, je suis étonné que personne n'est mentionné la meilleure série de dessin animé qui provient en plus de France et j'ai nommé Les Mystérieuses cité d'or !!! Que de souvenirs! Les mini-documentaire à la fin de chaque émissions en plus, on ne retrouve plus de série de cette qualité malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ARGH! Je suis maudit: sur quelque forum que j'ailles, dès que ça parle dessin animé, je vois passer le nom de ce D.A. de merde...Mais pourquoi êtes vous aussi méchants?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ARGH!Je suis maudit: sur quelque forum que j'ailles, dès que ça parle dessin animé, je vois passer le nom de ce D.A. de merde...Mais pourquoi êtes vous aussi méchants?! Je sais pas si tu parles des cité d'or, si oui j'imagine que tout le monde a droit à son opinion. Alors pourquoi détestes-tu autant les cité d'or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour à peu près tout, du design foireux aux animations bâclées, en passant par l'histoire bancale et redondante. Y'a que le générique que j'aimais bien en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour à peu près tout, du design foireux aux animations bâclées, en passant par l'histoire bancale et redondante.Y'a que le générique que j'aimais bien en fait. Oui mais, si je compare sa aux autres dessin animés qui jouais quand j'étais gosse... Power Rangers Ninja turtles Maya l'abeille Mini-fée Le petit castor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) ouaip c'est méchant, c'est culte ca.....remarquez , y'a toujours des series qu'on deteste sans trop savoir pourquoi....moi j'ai detesté ranma alors que c'est un grand classique... tiens je remarque qu"au quebec vous avez connu les meme DA que nous!!! Modifié le 7 mars 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui mais, si je compare sa aux autres dessin animés qui jouais quand j'étais gosse...Power Rangers Ninja turtles Maya l'abeille Mini-fée Le petit castor Euh...t'es sûr pour Power rangers? Bioman ou X-or je dis pas, mais j'ai du mal à croire que celle-là passait en même temps que Maya l'abeille, pour moi c'est la génération d'après. Mais oui, comme l'a dit Mitri, c'est une question de goût, par exemple j'adorais Les mondes engloutis, qui objectivement a nettement plus de défauts que les cités d'or. Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ben tu vois les mondes engloutis je pouvais pas sentir!!! je trouvais ca mal dessiné et pas enchanteur pour un sou... pis qu'est ce qu'ils m'agacaient, les 2 lezards jaunes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'aimais beaucoup les mystérieuses cités d'or... Mais je préférais Cobra moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Euh...t'es sûr pour Power rangers? Bioman ou X-or je dis pas, mais j'ai du mal à croire que celle-là passait en même temps que Maya l'abeille, pour moi c'est la génération d'après.Mais oui, comme l'a dit Mitri, c'est une question de goût, par exemple j'adorais Les mondes engloutis, qui objectivement a nettement plus de défauts que les cités d'or. Ou pas... Je suis d'accord que c'est une question de goût. Pour power rangers, j'ai toujours trouvé les combats "cheesy" Pour les autres émission que tu énumères, j'en connais aucune...le fait que je vis au Québec peux peut-être en être la cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 les 2 lezards jaunes!!! Meuh non, Bik et Bak c'est pas des lézards, c'est des tatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Perdu, ce sont des pangolins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) ben tu vois les mondes engloutis je pouvais pas sentir!!!je trouvais ca mal dessiné et pas enchanteur pour un sou... pis qu'est ce qu'ils m'agacaient, les 2 lezards jaunes!!! AAaaaaahhh un copain!!! Enfin quelqu'un qui pouvait pas piffer les mondes engloutis, avec les 2 tatous débiles, l'autre qui jouait de la gimbarde, et leur vaisseau bizaroïde Ca m'angoissait ce truc. Clémentine aussi j'aimais pas. Je me souviens plus trop de l'histoire y'avait toujours le diable, et un chat avec un casque d'aviateur à hélice, et elle se déplacait dans une bulle, trop space... J'étais plus, citées d'or (j'avais la frousse des Olmecs), Albator Ah ouai et macross aussi!! Modifié le 8 mars 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Perdu, ce sont des pangolins. Ouaip voilà, je me rappelais plus de la chanson. Bah de toute façon, c'est sensiblement pareil (ou l'art de refuser d'avoir tort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Spécial dédicace à mitri! Moi j'adorais la série animé Batman; et j'aimais bien Rahan aussi! Modifié le 8 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) RAAAAAAAAAAAAAAH HOLY SH......T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eternal noob,tu as ressucité en moi mes phobies infantiles tiens je viens d'apprendre que ce sont des "pangoliens", pas des tatous tiens je viens de retrouver celui la, que j'avais en 45 tours.... qu'est ce que j'ai usé les sillons de ce disque Modifié le 8 mars 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Y avait un DA dont j'ai vu quelques épisodes, je crois que ça s'appelait "l'empire des 5". Ca racontait l'histoire d'une famille (en tout cas le père et les gosses- dont le père avait construit un robot type Bioman, et toute la famille se baladait dedans. Il devait sûrement y avoir des méchants qui leur voulaient du mal mais je ne me souviens plus. Sinon, il y a eu le magnifique (lol) Bibifoc!!! J'avais le 45 tours du générique, chanté par Marie Dauphin ! Bi, bi-bi, bi-bi, bi-bi, bi-foooooooc, dans l'Antarctique, le roi des phoques... Sinon, dans les séries à 2 balles, y avait celle des Musclés dans le Club Dorothée, avec la petite Justine jouée par Camille Raymond (rhaaaa je devais être amoureux...) Modifié le 8 mars 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je dis : écoutez ça (mais là c'est le générique long et pas très rythmé). J'adorais étant mome Et pareil pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il-y avait aussi Ulysse 31 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Et pareil pour ça Que de bons souvenirs... J'aimais bien aussi suivre . Très belle réalisation pour une série TV. (ah ouais, et Rahan, et cette série qui passait très tôt la matin avec une vache débile et une tortue... d'ailleurs, si quelqu'un connait le non de la série) cléo et chico aussi c'était très marrant et très c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mais ils vont reussir a me soutirer une larme de nostalgie ceux la tiens, impossible de remettre un nom sur une serie avec un chien mousquetaire.... ca commencait par "un pour tous et tous pour un......." zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mais ils vont reussir a me soutirer une larme de nostalgie ceux la tiens, impossible de remettre un nom sur une serie avec un chien mousquetaire.... ca commencait par "un pour tous et tous pour un......." zut Les Trois Mousquetaires tout simplement http://croque-vacances.chez-alice.fr/trois_mousquetaires.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 merci sig, c'est bien ca!!! on ne m'arretera plus!!! ou est mon rubik's cube, mon pull a carreaux orange (on en a tous eu un, ne vous cachez pas!!!) et mon vieux telephone a cadran?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 N'empêche à mes yeux, rien ne vaudra jamais Les Samouraïs de l'éternel. Que j'ai revu y'a pas longtemps d'ailleurs, et mon dieu que ça a mal vieilli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'adorais regarder le soir en rentrant à la maison sur cette bonne vielle 5* Théo ou la Batte de la Victoire et aussi Max et Compagnie. C'était bien... Que dire aussi de Mes Tendres Années ou de Paul le Pêcheur... Put***, je me fais vieux... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés