Powanono Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mmmh bof pas trop quand méme. Dison qu'on a déjà pas les costumes ridicules et les supers pouvoirs qui tuent la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mmmh bof pas trop quand méme.Dison qu'on a déjà pas les costumes ridicules et les supers pouvoirs qui tuent la mort. C'est pas le costume qui fait le super-héros . Je veux dire par là que le concept : Personnages disposant chacun d'un pouvoir différant me rappel quelque chose (ça ne veux pas dire que c'est mouvais, attention). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 DerrickLe renard Kojak Un cas pour deux Arabesque Tatort La clinique de la forêt noire Vous oubliez l'Homme du Picardie et les Routiers, cher Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Vous oubliez l'Homme du Picardie et les Routiers, cher Derrick Jacquou le croquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 belphegor!!! il y a aussi un oubli impardonnable: Elle voit souvent rouge Avec elle ça bouge Maguy soleil, ou bien Maguy larme On est sous le charme le generique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Holy sh*t!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oh bon sang, j'avais oublié que ça existait ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oh bon sang, j'avais oublié que ça existait ce truc ! Comment peut on oublier cette série mythique!? (Nounours! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et les somptueuses production AB1 Franchement helen et les garçon, c'etait la seule fois où un groupe de "rock" passait leur temp à rouler des paloches et chaques fois qu'il commençait à prendre mediator ou baguette il se passait un truc. Sinon y'avait la formidable série des 2Be3 ou les figurants jouaient mieux que les acteurs , et où Adel Fillip et Franck etait tout le temp torse-nu à chaque plan... Franchemennt elles sont pas belle les séries françaises? on a rien à envié au série allemande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Et dans la série (arf arf) : les séries que personnes ne se rappelle : Misfits of sciences (Superminds) Shadow Chasers (Chasseur d'ombres) deux série totalements débiles passé par feue la Cinq. (je m'en souvient elle passait quatre série à la suite, c'est deux là, K2000 et Supercopter. C'est mon grand moment de bonheur. ) Il y avait aussi les Tripodes et Vendredi 13 sur TF1. Cela remonte à quasiment 15 ans, et apparement je suis le seul à m'en souvenir ... et à les avoirs aimer. Y a-t-il d'autre nerds que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je me souviens très vaguement des tripodes. Ca me faisait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Moi je me souviens d'Extrême limite, une série d'"action" "aventure" Française. Modifié le 14 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 vui moi aussi vaguement, il me semble que ca avait un generique tres "staracademyfiant" releguant l'intrigue tortueuse de X files au oubliettes, rendant les effets du seigneur des anneaux au rang de blague amateur, avec un jeu d'acteur qui ridiculise les plus grands, voici........ MARC ET SOPHIE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Jusqu'au bout de l'extréme limite, c'est mon délire c'est ma passion toudou toudadada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Jusqu'au bout de l'extréme limite, c'est mon délire c'est ma passion toudou toudadada Plus précisément... Français quoi . Modifié le 15 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je me souviens très vaguement des tripodes. Ca me faisait peur. Oula c'est vrai, je m'en souviens maintenant... C'était pas vaguement inspiré de la Guerre des Mondes de HG Welles? J'oubliais une autre série culte pour moi : la Famille Addams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Faisons court; Kaamelott, Highlander, Desperate housewives et NCIS... Qd j'étais gamin, j'aimais bien aussi K2000, L'agence tous risques et sans doutes plein d'autres dont je me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En voilà une série joyeuse! Et une autre, jamais diffusé d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tiens j'en profite pour dire que je me suis mis a suivre Heroes et ça me plait bien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tiens j'en profite pour dire que je me suis mis a suivre Heroes et ça me plait bien pour le moment Peut-on trouver des fansubs quelque-par? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ben zut, personne a regardé marc & sophie :????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ben zut, personne a regardé marc & sophie :????? HOLY S**T!!!! J'aurai préféré ne pas m'en souvenir de celle là... et Vivement Lundi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 grillé sur la prochaine que je devrais vous infliger!! pas grave, j'en ai d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Holy shit, naaaaaaaaan pas de series gnan gnan française Non mais les trucs d'AB production c'était pas possible, surtout Hélène et les cochons... heu, et les garçons, pardon Et puis dans les trucs pas possible, il y en avait ça aussi : Dans le genre culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut-on trouver des fansubs quelque-par? ==>Ici<== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés