OOKAMI Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 LES PRIX DE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS mooooooooooooooooooooort deeeeeeeeeeeeeee rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 LES PRIX DE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS mooooooooooooooooooooort deeeeeeeeeeeeeee rire Bof, la xobx 360, c'étais pareil. D'un autre coté, je serais à leurs place, je me generais pas pour faire payer de la ps3 au prix fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben moi j'ai surtout du mal à comprendre tout ça,car il n'y a pas de jeu extraordinaire attendu à la sortie de la machine,elle est au prix fort,et les premiers modèles comporteront très certainement des problèmes techniques... Où est l'interet de posséder cette machine tout de suite?Car là à part avoir le culte de la possession bete et méchante de la collectionnite aigue,ou alors le sens du buisness aiguisé en la revendant au prix fort à l'internationnal,que peut-on en faire? Y a meme pas assez de films Bluray... Pour le joueur que je suis par exemple je ne vois vraiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 $9100 ! Mais ce sont des malades !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Où est l'interet de posséder cette machine tout de suite? Pour être dans les premiers et faire le malin parce que tu possèdes la PS3. Tu es un privilégier, un mec pas ordinaire... la frime, quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu fais partie de la famille Sony. (et Dieu sait si c'est une grande chance dans la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Par contre, ya autant de gens que sa qui souhaite se faire arnaquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tiens au passage un pti Freeze de la console lors du dernier E3 http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est bien ca.... mais le plusn important: LES JEUX!!!!!! quels jeux peuvent remuer autzant de foule??????? qui paye une console pareille aussi chere, et POUR QUOI??????? y'a un nouveau GTA dessus? un MGS? un FF? un GT???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il y a : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Un petit dossier de Play 3 Live sur la sortie de la PS3 avec quelques vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Intox ? http://www.kotaku.com/gaming/top/foreigner...side-214130.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je me demande... Mais vu les montants que peuvent atteindre les enchères et les tarifs super avantageux auxquels ont droit les japonais, ça ne m'étonne pas que des gens aient eu cette idée... Je pencherai plus du coté "info" qu'"intox"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Intox ?http://www.kotaku.com/gaming/top/foreigner...side-214130.php Waou, mais c'est une véritable organisation de réexpédition mondiale de ces machines...Il n'y avait pas de gamers en fait à la sortie de la PS3 puisque personne n'achetait des jeux, mais un vrai buisness qui était en train de s'organiser pour la revente... Edifiant!Je veux bien y croire moi à cette news car cela semble tout à fait cohérent...malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 /me se demande si Sony va faire quelque chose contre ça après avoir torpillé Lik Sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 /me se demande si Sony va faire quelque chose contre ça après avoir torpillé Lik Sang... Normalement eBay devait encadrer les abus possibles de revente de PS3 et de Wii. Ca semble mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Normalement eBay devait encadrer les abus possibles de revente de PS3 et de Wii. On a le droit de rire là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) On a le droit de rire là? Ebay ferait-il son travail? Cliquez sur la ps3 en tete d'affiche.Je suis moi aussi très étonné Mince elle a disparu l'annonce...Sinon y avait ça lorsque l'on cliquait dessus: Cette annonce (320048232539) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Modifié le 12 novembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ebay ferait-il son travail?Cliquez sur la ps3 en tete d'affiche.Je suis moi aussi très étonné Mince elle a disparu l'annonce...Sinon y avait ça lorsque l'on cliquait dessus: En tapant Playstation 3 on en trouve encore... D'ailleurs en triant la recherche "ps3" sur le prix on en trouve également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'uppe le sujet avec cette news où l'on apprend que le nombre de jeu vendu avec la PS3 était en moyenne de 0,98 ce qui confirme le fait que ce ne sont pas les gamers mais les revendeurs qui se sont précipités sur la dernière née de Sony au pays du soleil levant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'en ai révé, Sony va surment couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Avec personne qui va jouer dessus, comment ils espèrent s'imposer?Car les Jap doivent l'avoir mal que les chinois du FBI se soient présentés en masse pour leur subtiliser leurs consoles chez eux en leur laissant les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'en ai révé, Sony va surment couler Je ne vois pas en quoi il faut se réjouir, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne vois pas en quoi il faut se réjouir, en fait... faut pas se rejouir mais plutot en rire parce que les bourdes c'est vraiment leur domaine et la ja pense qu'il vont peut etre reussir leur coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 les bourdes, les bourdes.... oui, mais bon, faut pas oublier qu'a un moment, on a tous adoré la PS1 et ses jeux extraordinaires.... c'est depuis la PS2 que sony croit que le mnde est a ses pieds..... qui a oublié FF7?chrono chross? metal gear? soul reaver?? oui il en faut bien un qui defend sony!! AIE pas les cailloux!!!, non... qu'est ce que c'est??? mais??? LACHEZ MOI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés