eternal-newbie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Merci pour le lien Elgaern, j'ai enfin trouvé mon Street Figther, un grand moment :'( . Modifié le 13 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je te condamne à jouer à Street Fighter - The movie sur Saturn, là tu comprendras ta douleur Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg Je peux allez me suicider ? EDIT : Bon allez, j'ai du courage, je vais le tester :delire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon bah voilà, j'ai osé, bon, bah j'ai du être très méchant car je crois que ce jeu est la pire daube en matière de beat... Meme mortal Kombat sur Megadrive est meilleur... C'est vide, moche, mal animé avec une maniabilité douteuse (Bon tu vas me le sortir oui ton super coup de pompe retourné ??? ) au niveau sonore, c'est aussi mauvais... Pouarc, à garder pour punir un vilain n'enfant Si y a pas eu de tests dessus, je veux bien m'en charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon bah voilà, j'ai osé, bon, bah j'ai du être très méchant car je crois que ce jeu est la pire daube en matière de beat...Meme mortal Kombat sur Megadrive est meilleur... C'est vide, moche, mal animé avec une maniabilité douteuse (Bon tu vas me le sortir oui ton super coup de pompe retourné ??? ) au niveau sonore, c'est aussi mauvais... Pouarc, à garder pour punir un vilain n'enfant Si y a pas eu de tests dessus, je veux bien m'en charger Ha tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu... Je me demande si je ne préfère pas STreet Fighter premier du nom à ce Ze mauvais heu pardon The movie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ha tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu... Je me demande si je ne préfère pas STreet Fighter premier du nom à ce Ze mauvais heu pardon The movie... J'étais en train de me poser la même question Autant j'avais pus rire devant une belle daube, autant là, j'ai cru avoir un hack mal fait en face des mains... Bah tout le monde fait des erreurs, et Capcom n'a pas echapé à la règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés