Aller au contenu

La Gamecube est morte...


HeadShotDTC

Messages recommandés

Et ben Link droitier c'est au moins aussi grave >< !

UNE HONTE :angry: !

C'est pourquoi je propose d'infliger toute ces tortures a Myamoto :diable: ?!

Je signale que Link est ambidextre !

Et puis on va rire avec la Wiimote pour 80% d'entre vous si Link est gaucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah d'habitude, la croix ou le stick sont a gauche, alors il est gaucher. La il est ambidextre car on peut tenir la wiimote dans les deux mais suivant si on est gaucher ou droitier. :diable::angry:

Donc on inflige pas ça a myamoto sinon, le bot que je suis va spamer a mort !

MOUHAHAHAHA ! Fou riez moin mézieu bond ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale que Link est ambidextre !

Et puis on va rire avec la Wiimote pour 80% d'entre vous si Link est gaucher :(

Et :angry: aux gaucher!

Bah d'habitude, la croix ou le stick sont a gauche, alors il est gaucher. La il est ambidextre car on peut tenir la wiimote dans les deux mais suivant si on est gaucher ou droitier. :P:)

Donc on inflige pas ça a myamoto sinon, le bot que je suis va spamer a mort !

MOUHAHAHAHA ! Fou riez moin mézieu bond ! :diable:

PRENDS CA >< !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voui, je comprends mainenant ! :diable:

Reprenont donc :

*AHEM*

HAAA MON DIEUX ! CHEU ZUI ZUPPRIMAI HAAAAAARGHGHGH .......

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiip

MOUHAHAHA ! On ne zeu debarasse pas dé moa ozi facilement ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la disparition de la GC, faut avouer que ça faisait déjà une bonne année que Nintendo s'en foutait un peu... :P Alors l'annonce n'est pas une "révolution" en soi.

Sinon, les gauchers vous em*erdent tous! :angry: Gloire à la supériorité des gauchers >< Notre peuple vaincra :diable:

Plus sérieusement, la GC n'a jamais vraiment eue le succés escompté et il y a décidemment trop peu de jeux. Pour ma part, je regrette un peu de l'avoir achetée... En plus, pour une console en fin de vie, les jeux sont encore foutrement chérs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je regrette un peu ma GC aussi, mais bon, je me dis que j'ai fais une erreur de jeunesse et puis voilà...

Mais bon, ça m'énerve quand même car la GC avait les trippes pour aller jouer chez la Ps2 et la Xbox mais non, vu ce que demande Nintendo en Royalties pour les jeux, bah ça a dégouter les éditeurs tiers...

Bref, c'est comme ça et espérons que Nintendo ne fera pas fois la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai puis bon, pour une machine qui se voulait plus "adulte", ça a quand même été bien foireux. Déjà la couleur...

On a encore bouffé du Mario, du Zelda et de Metroid, Donkey kong, F-zero... D'un côté c'est sympa puisqu'on est sûr que c'est de l'exclu Nintendo mais c'est décidemment trop peu. De nos jours la qualité ne paye plus. Si on a pas d'accord avec EA sports, on se vautre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus marqué, c'etait le design: des ingenieurs payes des milliers de yens pour pondre................................... un cube coloré qui rapelle un lego pour les gosses.

mais j'en ai autant a reprocher a sony et son monolithe rectangulaire, et microsoft et son XBOx a l'embonpoint prononcé....

la wii est quand meme mieux a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est comme ça et espérons que Nintendo ne fera pas fois la même erreur...

euh toi tu ne dois pas être courant...ne serait-ce que pour les prix des jeux pour la console virtuelle Wii :delire:

Garder vos GC, elle vous permettra de jouer à Zelda TP sans se fendre d'une Wii qui va prendre la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii est quand meme mieux a ce niveau la.

<troll>

Tu as raison : au lieu d'être un cube, c'est un prisme à base rectangulaire. Ca ressemble à un lego alors que la GC ressemblait plutôt à un Duplo. On vient en effet de passer des 3-6 ans aux 6-15 ans. Bravo.

</troll>

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, le desin des trois console de cette generation n'est pas terrible. entre la ps3 qui faitbpensera un mix entre un grille pain et un lecteur vhs, et une xbox360 a un radiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue... sauf pour celui de la ps3, qui est une constatation ^^

M'en parle pas, t'as déjà vu un barbecue qui rebootait parce qu'il faisait trop chaud ou qu'il y avait un morceau de viande de trop dessus ? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trollez tous sur le pire troll qui puisse être : les goûts et les couleurs :delire:

Je suis pas en forme ces derniers temps. Et puis c'est tellement facile, surtout quand on le mélange à des propos un peu "hôpital qui se fout de la charité" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh toi tu ne dois pas être courant...ne serait-ce que pour les prix des jeux pour la console virtuelle Wii :chat:

Garder vos GC, elle vous permettra de jouer à Zelda TP sans se fendre d'une Wii qui va prendre la poussière.

Ouais enfin ROCK, t'y vas fort là... La bécane est pas encore sortie que tu prédis qu'elle va prendre la poussière... :delire: J'veux bien que les jeux ce soit pas du GoW graphiquement, loin de là, mais y'a quand même une tripotée de bons jeux qui sortent dessus quand même. Et ce n'est pas parce qu'ils seront plus moches que sur 360 qu'ils seront moins bons ^^

De toutes façons, j'vais acheter une 360 (GoW powa) aussi, comme ça le meilleur des deux mondes sera dans mon salon :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous y allez un peu fort en troll ! :delire:

Franchement, j'adore le design de la 360, il est franchement pas mal du tout et quant on voit les prototypes, on se dit qu'on a vraiment pas a se plaindre !

La Wii, ca a beau être un rectangle, j'aime bien le style (avec une tranche "coupée"), et le brillant comme la lite, je trouve ça top.

dans le même esprit, la PS3 (en noir) a vraiment la classe avec tout son brillant, le seul truc que je lui reprocherait serait d'être un peu trop "bombée" et le fait que la courbe du dessus se marie vraiment très mal avec les arrètes bien droites de l'arrière de la machine, toujors selon moi.

Maintenant, on achète pas une console pour son design, et l'inverse est aussi vrai (on ne va pas ne pas acheter une console parce qu'elle est moche (cf. Playstation))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh toi tu ne dois pas être courant...ne serait-ce que pour les prix des jeux pour la console virtuelle Wii ^^

Garder vos GC, elle vous permettra de jouer à Zelda TP sans se fendre d'une Wii qui va prendre la poussière.

Ho si j'ai vu les prix des jeux de la virtual console, quelle honte !! :lol::):angry: :angry:

Quand on sait, qu'en plus, c'est ni plus, ni moins que de l'émulation sur console au lieu d'être sur PC... :angry:

Là nintendo peut se mettre ça :fuck: où je pense !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.